-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Club des utilisateurs de Zoé

4 participants

Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Club des utilisateurs de Zoé

Message par Denis Ven 20 Juil 2012 - 14:56

j'ai entendu dire qu'il y aura un club des propriétaires de Zoé et plus généralement de VE est ce que quelqu'un a des infos là dessus ?
Ce club serait au niveau national avec des antennes locales.
Denis
Denis

Messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : 67

http://www.manicore.com

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Re: Club des utilisateurs de Zoé

Message par Marsu Pilami Sam 21 Juil 2012 - 3:52

rien entendu sur ce sujet.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Re: Club des utilisateurs de Zoé

Message par Clio_IV Sam 21 Juil 2012 - 6:21

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 20:06, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Re: Club des utilisateurs de Zoé

Message par Marsu Pilami Sam 21 Juil 2012 - 6:34

Why not ! (comme le dirait une vieille boite de nuit Lyonnaise, à mon époque elle passait du Hard Rock et du Heavy Metal), Georges17, les clubs vont fleurir un peu partout en attendant de pouvoir faire des concentres quand l'infrastructure électrique permettra les longs déplacements. Question
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Re: Club des utilisateurs de Zoé

Message par Clio_IV Sam 21 Juil 2012 - 7:08

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 20:07, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Re: Club des utilisateurs de Zoé

Message par Denis Sam 21 Juil 2012 - 7:19

ok si vous le créez j'en ferais surement partie bounce
Denis
Denis

Messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : 67

http://www.manicore.com

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Re: Club des utilisateurs de Zoé

Message par Marsu Pilami Sam 21 Juil 2012 - 7:28

Georges17 a écrit:Why not cela avive en moi de vieux souvenir, je suis resté au hard rock Very Happy
Tu es de Lyon ou de la région ?
Super ton reportage photo sur notre ZOE !

Originaire de la Croix Rousse mais émigré en Mayenne (entre Angers et Le Mans)
Sans y être totalement resté, au hard rock,j'ai quelques titres que je me repasse volontiers.
Merci, pour le compliment, mais quand on aime, a-t-on vraiment du mérite ?! LoL
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Re: Club des utilisateurs de Zoé

Message par Clio_IV Sam 21 Juil 2012 - 10:16

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 20:07, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Re: Club des utilisateurs de Zoé

Message par Marsu Pilami Sam 21 Juil 2012 - 12:07

Georges17 a écrit:Jon Lord nous a quitté cette semaine, triste nouvelle, le claviste de Deep Purple, Deep Purple perd l'un de ses fondateurs, Jon Lord, c'est ici http://lci.tf1.fr/people/video-deep-purple-perd-l-un-de-ses-fondateurs-jon-lord-7417546.html.
je suis très triste mais que de bons souvenir d'écoute de ce groupe mythique de Hart Rock Very Happy

Oui, j'ai entendu ça, pourtant je n'écoute pas trop les infos télé, ça devait être à la radio. Reste les disques ! C'est l'avantage des artistes, ils ne partent pas totalement.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Un futur CLUB pour ZOÉ ?

Message par Jérôme693 Lun 23 Juil 2012 - 23:23

Bonsoir,

Pour faire écho aux impressions de Benoist et Tomc, (cf Votre commande - n°1293) qui indiquaient éviter de trop évoquer notre passion naissante pour ZOE afin d'éviter parfois l'incompréhension (ou notre future entrée au monastere!!), j'ai perso déjà vécu cela avec mon AVANTIME...
Quand je l'ai acheté il y à 10 ans, la voiture était prise vraiment pour une voiture d'extra terrestre !
En fait des que l'on fait un choix different de la majorite et de plus sur des technologies, des concepts avant gardistes, on derange un peu et donc l'interlocuteur prefere penser que l'autre a tord... En la en l'occurence nous avec ZOE de faire un choix si différent!!
Donc je ressens avec ma commande de ZOÉ un peu la même impression qu'avec Avantime... quand j'évoque le sujet avec d'autres.
Sauf que même si je suis persuadé que nous sommes dans le vrai (on ne peut pas décemment continuer à utiliser les énergies fossiles comme on le fait aujourd'hui), il va falloir être parfois patient avec certains (notamment au bureau, amis familles...). Les discussions si elles ne sont pas évidentes avec certains aujourd'hui alors que la voiture est juste réservée, le seront tout aussi peu évidentes quand nous aurons pris possession des ZOEs ("quelle idée d'acheter un véhicule qui ne fait que environ 200km d'autonomie"....).
Nous allons devoir régulièrement faire la démonstration de notre choix (pour les plus courageux) auprès de nos proches et allons donc devoir convaincre mais rapidement cette fois-ci (pas comme avec l'Avantime SVP !!) et en masse car Renault n'a pas d'autre choix que de réussir leur pari. Notre communauté va devoir se développer rapidement. Et quoi de + facilitateur et rassurant qu'un CLUB pour faire se développer cette communauté ? Je vois que le forum fait deja se décider certains à réserver ; le club peut aussi aider certains à se décider à l'acheter.

Je pense donc que c'est une excellente idée que de lancer ce club car c'est aussi à nous de faire en sorte que ce lancement soit une réussite. À nous de faire que ZOÉ contrairement à AVANTIME soit un succès, ce forum y participe déjà, le club en serait la continuité.
J'ai fait parti du club AVANTIME et je mesure tous les avantages (même si certains peuvent trouver le concept 1 peu "Old school") que celui-ci a pu m'apporter en terme d'infos, bons plans...et je peux vous dire avoir passé des moments de convivialité extraordinaires avec les membres du club. Nous nous retrouvions jusqu'à 3-4 WE par an aux 4 coins de la France dans le but de se rencontrer mais aussi de découvrir des endroits insolites et de partager sur notre passion.
Se retrouver en groupe de 50-100 propriétaires de ZOÉ à Deauville, Rouen ou le Touquet (peut importe l'endroit pourvu que l'on puisse le faire d'une traite) cela peut faire le BUZZ aussi et surtout si on arrive à faire cela avant la fin de l'annee! Quel coup de pub pour ZOÉ !!

Bonne nuit à tous.
Et dans l'attente de vos commentaires.
Zoemicalement
Jérôme
Jérôme693
Jérôme693

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Un futur CLUB pour ZOÉ ?

Message par Jérôme693 Lun 23 Juil 2012 - 23:40

En complément et pour info :
Le site du Club AVANTIME = http://www.amicale-avantime.com/index.php
cela pourrait nous donner des idées !
Et le film officiel de Renault sur les 10 ans d'Avantime :
http://fr.renault.tv/magazine/les-icones-renault/les-icones-renault-avantime/

Bon visionage et/ou découverte !
Jérôme693
Jérôme693

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Un club pourquoi pas

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 5:53

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Jérome643 (exJéromeR)

Je suis content de voir que tu as réussi à t'inscrire sur le Forum ; Jérôme.
Bienvenue officielle alors ami de Saclay.

Et bien pour le club je suis d'accord avec toi mais cela demande un boulot énorme. Il faut beaucoup de temps et de disponibilité pour réussir un club.
J'ai fait parti lorsque j'avais une Alpine A310 de CAR IdF (Club des Amateurs d'anciennes Renault) section sportives. Et je dois dire que je n'y suis pas resté très longtemps.
Effectivement, d'abord, malheureusement je pense que les clubs parfois permettent surtout à entretenir les égos de certaines personnes en mal de pouvoir ou d'image.

Mais c'est une expérience un peu limitée que la mienne.

Je voulais juste aussi rebondir sur ton post. Bravo pour ton choix à l'époque de l'Avantime. Je trouve ce véhicule très innovant dans son concept et très beau. Très gonflé en terme de position marketing. En avance sur son temps. J'adore ce véhicule.
De plus j'ai eu la joie, l'honneur, l'avantage de croiser dans le cadre de mon ancienne activité professionnelle un Monsieur très décrié ici ou là mais que moi j'ai trouvé justement visionnaire (un peu trop sans doute pour la masse) et qui était le père de ce véhicule : Monsieur Patrick LE QUEMENT. Un homme éminemment sympathique et simple malgré le poids qui lui pesait sur les épaules et les responsabilités qu'il avait.

Je trouve d'ailleurs en aparté que Monsieur Van Den Akker est de la même trempe. (Il n'y a qu'à voir ZOE ou DEZIR et même Clio IV). Je lui souhaite plus de reconnaissance qu'à Monsieur Le Quément.

Bref, un club : pourquoi pas. Mais quel boulot si on veut faire quelque chose d'autre qu'une cotisation annuelle pour organiser un apéro par an... (de l'alcool toujours de l'alcool en tous cas au CARIdF c'était cela...)
(Désolé si je choque quelqu'un qui en fait peut-être partie, c'est mon expérience personnelle et elle est peut-être fausse je le reconnais humblement. Cela n'est pas mon objectif d'attrister ou de heurter quiconque).

A bientôt et merci d'avoir persévéré pour t'inscrire Jérome643.

Benoist



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club des utilisateurs de Zoé Empty Re: Club des utilisateurs de Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum