Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fuseau Horaire et heure d'été/hiver ?!

2 participants

Aller en bas

Fuseau Horaire et heure d'été/hiver ?! Empty Fuseau Horaire et heure d'été/hiver ?!

Message par jo_Oker Sam 19 Oct 2019 - 19:59

Salut tout le monde,

peut on régler la gestion du fuseau horaire et des heures été/hiver dans le R-Link ??
j'ai eu ce matin une petite mauvaise surprise, j'ai branché ma Zoé hier soir en rentrant et j'ai programmé un début de charge a 0h15 (heure creuse le week-end)
Au réveil je vois le texto "début de la charge a 2h15", sur le coup je me suis dit que c'était assez étrange, après réflexion j'ai pensé a un soucis de fuseau horaire et/ou heure d'été ?
jo_Oker
jo_Oker

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 53
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Fuseau Horaire et heure d'été/hiver ?! Empty Re: Fuseau Horaire et heure d'été/hiver ?!

Message par amiral_sub Lun 21 Oct 2019 - 10:50

ahhh le calendrier de charge et le changement d'heure... Tout un roman ! Je te confirme que ça se décale (en tout cas avant les dernières mises à jour du R-Link). Par contre ça se décale avant la date de changement d'heure chez toi, ça c'est nouveau !
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6356
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fuseau Horaire et heure d'été/hiver ?! Empty Re: Fuseau Horaire et heure d'été/hiver ?!

Message par jo_Oker Lun 21 Oct 2019 - 11:08

J'ai fouillé les menus du R-Link. Aucun en rapport avec un fuseau horaire !
C'est étrange car le coup des 2h correspond vraiment à l'heure d'été GMT+1 (+1 heure d'été) mais bon l'heure affichée dans le R-Link est pourtant la bonne. Le système ne s'est donc pas fié à cette heure-là. Une autre horloge interne ?
jo_Oker
jo_Oker

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 53
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Fuseau Horaire et heure d'été/hiver ?! Empty Re: Fuseau Horaire et heure d'été/hiver ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum