Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Controleur EVSE

2 participants

Aller en bas

Controleur EVSE Empty Controleur EVSE

Message par Tidji95 Ven 20 Sep 2019 - 11:47

Je reviens dans le fil de cette discussion. J'ai tenté une recharge sur une borne de recharge publique réputée rapide 22kW.

Aucun problème avec ma ZOE, si ce n'est que la recharge n'était pas rapide (25% en 1h30 => 6h de recharge pour la totalité de la batterie).

Pour répondre à la question sur la vérification des valeurs des résistances, bien entendu j'avais vérifié les valeurs à l'Ohmmètre. Elles se situaient dans la plage de tolérance (5% bague "or" sur corps de la résistance)

Je vais devoir ressortir du placard mon vieil oscilloscope cathodique Hameg pour voir la tête du signal sur la borne IC, et notamment le rapport cyclique qui, d'après ce que j'en sais, détermine la valeur du courant de charge.

A suivre...





Tidji95

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Controleur EVSE Empty Re: Controleur EVSE

Message par Ke2 Ven 20 Sep 2019 - 12:45

Tidji95 a écrit:Je vais devoir ressortir du placard mon vieil oscilloscope cathodique Hameg pour voir la tête du signal sur la borne IC, et notamment le rapport cyclique qui, d'après ce que j'en sais, détermine la valeur du courant de charge. 
Pour être précis, il détermine la valeur limite du courant de charge indiquée au chargeur de la voiture.
Après.. le chargeur fait ce qu'il veut du moment qu'il ne dépasse pas la limite indiquée.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum