Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ? Empty Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?

Message par blg81 Jeu 6 Juin 2019 - 19:03

La nouvelle mouture du sinistre site my.renault, me bassine en m'annonçant la fin prochaine de mon contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles
Votre contrat expire bientôt". Quel est ce contrat en phase terminale ? C'est aussi une annonce qui s'affiche dans le R-Link.
blg81
blg81

Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 80
Localisation : PUYGOUZON

http://htpp://bleguern.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ? Empty Re: Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?

Message par 1 Jeu 6 Juin 2019 - 20:15

blg81 a écrit:La nouvelle mouture du sinistre site my.renault, me bassine en m'annonçant la fin prochaine de mon contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles
Votre contrat expire bientôt". Quel est ce contrat en phase terminale ? C'est aussi une annonce qui s'affiche dans le R-Link.
Ce ne serait pas une invitation à prolonger ton contrat aux services connectés?

1

Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ? Empty Re: Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?

Message par blg81 Ven 7 Juin 2019 - 7:28

Pour une Zoè livrée le 4/03 dont les services connectés ont été activés le 5/04?!!!
blg81
blg81

Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 80
Localisation : PUYGOUZON

http://htpp://bleguern.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ? Empty Re: Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?

Message par 1 Ven 7 Juin 2019 - 8:00

blg81 a écrit:Pour une Zoè livrée le 4/03 dont les services connectés ont été activés le 5/04?!!!

On a pas la même échelle de temps chez Renault et chez nous.

Tes abonnement aux services connectés expirent dans trois ans : c'est bientôt.

Sans nul doute, l'application my renault fonctionnera bientôt

1

Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ? Empty Re: Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?

Message par blg81 Ven 7 Juin 2019 - 8:53

Tout ce que j'obtiens sur le nouveau site c'est:
1) ce "rappel" à propos des "apps connectés(sic) non fonctionnelles"
2)la proposition de prendre rendez-vous pour l'entretien du 03/2020! alors que je suis certain que mon concessionnaire me demandera d'appeler en ... février 2020!
1 a écrit:
Tes abonnement aux services connectés expirent dans trois ans : c'est bientôt.

En théorie, puisqu'avec la voiture précédente, ils ont été "désactivés" en décembre soit trois mois avant les trois ans!
blg81
blg81

Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 80
Localisation : PUYGOUZON

http://htpp://bleguern.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ? Empty Re: Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum