Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Jeu 28 Mar 2019 - 22:29

Acquéreur d'une Zoé Life 22 kWh d'occasion de 2015, fournie avec les câbles (Flexichargeur, type 3 et type 2).
Deux petits défauts sur la Zoé actuellement : la lampe gauche du plafonnier qui a dû mal à s'allumer (faut forcer et rester appuyer un moment pour pas que ça s'éteigne) et le feu de recul gauche qui prend de l'humidité.
Un autre souci plus dérangeant, les services ZE en cours de désactivation depuis novembre 2018 (ancien propriétaire). J'ai contacté l'assistance et transmis au services techniques, normalement d'ici quelques jours je devrais pouvoir avoir accès aux ZE services (ZE connect et ZE interactive) mais apparemment le dernier est payant pour ma Zoé de 2015 Mad
Sinon la Zoé est vraiment hyper agréable à conduire, souple, réactive, et très bien équipée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Pixel Ven 29 Mar 2019 - 9:05

Bonjour et bienvenue : cheers

Pour les services connectés, si ça ne fonctionne pas avec l'assistance, jette un œil ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t7756-reactivation-programmation-de-la-charge#146004

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Ven 29 Mar 2019 - 10:21

Merci pour le lien, actuellement je n’ai pas accès au ZE online vu que je n’ai pas le ZE connect dans le R-Link store, j’attends que le service technique me remette l’application pour que je puisse avoir mon code pour créer mon compte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Pixel Ven 29 Mar 2019 - 10:24

Ah oui, évidemment, c'est un préalable indispensable ! Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum