Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Regroupement Alsace pour achat d'un Cable de Recharge chez David.R

3 participants

Aller en bas

Regroupement Alsace pour achat d'un Cable de Recharge chez David.R Empty Regroupement Alsace pour achat d'un Cable de Recharge chez David.R

Message par zoeilvert Lun 25 Mar 2013 - 9:11

Pour les intéressés, je peux faire un tableau, cela permettra à David d'avoir une vue prévisionnelle et a nous une vue sur le regroupement.
Il faut prévoir une date butoir pour commander en groupe et un lieu de livraison...

Donc si vous êtes intérressés , MP à moi avec vos souhaits options, lieu où vous habitez.
Il est possible qu'il faille scinder en deux lieux: Bas-Rhin / Haut-Rhin...

@ David: please send us the complete device list with prices... thanks

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Alsace pour achat d'un Cable de Recharge chez David.R Empty Re: Regroupement Alsace pour achat d'un Cable de Recharge chez David.R

Message par ZOE du Ried Lun 25 Mar 2013 - 13:20

zoeilvert a écrit:Pour les intéressés, je peux faire un tableau, cela permettra à David d'avoir une vue prévisionnelle et a nous une vue sur le regroupement.
Il faut prévoir une date butoir pour commander en groupe et un lieu de livraison...

Donc si vous êtes intérressés , MP à moi avec vos souhaits options, lieu où vous habitez.
Il est possible qu'il faille scinder en deux lieux: Bas-Rhin / Haut-Rhin...

@ David: please send us the complete device list with prices... thanks

Merci Zoeilvert, très bonne initiative...

OUI il faut une "Price List" avec tous les types d'adaptateurs etc pour éviter de multiples échanges et msg's
pour clarifier / valider les cdes...

Peut être que vous pourriez "regrouper" pour le 67, et "Alain68" pour le 68, vu ses bons contacts / Davide

@ suivre...

(j'attends la dite liste, et je cde...)
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Alsace pour achat d'un Cable de Recharge chez David.R Empty Re: Regroupement Alsace pour achat d'un Cable de Recharge chez David.R

Message par Cameleon Lun 25 Mar 2013 - 13:42

Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Alsace pour achat d'un Cable de Recharge chez David.R Empty Re: Regroupement Alsace pour achat d'un Cable de Recharge chez David.R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum