Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Numériques testent le Kona 64 kWh

2 participants

Aller en bas

Les Numériques testent le Kona 64 kWh Empty Les Numériques testent le Kona 64 kWh

Message par stef44 Ven 22 Mar 2019, 21:41

https://www.lesnumeriques.com/voiture/prise-en-main-hyundai-kona-64-kWh-suv-urbain-electrique-taille-pour-grands-espaces-a4337.html

Les commentateurs testent les limites de la connerie...

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4114
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Numériques testent le Kona 64 kWh Empty Re: Les Numériques testent le Kona 64 kWh

Message par Pixel Sam 23 Mar 2019, 08:03

Plutôt moins pires que d'habitude, les commentaires.
Mais il n'y en a pas encore beaucoup.
Les sous-marins pétroliers n'ont pas encore fait surface et lancé leurs torpilles. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Les Numériques testent le Kona 64 kWh Empty Re: Les Numériques testent le Kona 64 kWh

Message par stef44 Sam 23 Mar 2019, 09:36

En fait, les commentaires affichés semblent être un extrait de https://forum.lesnumeriques.com/t/prise-en-main-hyundai-kona-64-kWh-un-suv-urbain-electrique-taille-pour-les-grands-espaces/97510 :
"On va reprendre, les 500km c’est théorique, seul et à vide, juste pour partir en week-end déjà c’est mort si c’est un peu loin. Ensuite si je pars dans à la mer on va dire c’est 160km aller-retour, si j’y vais en famille ça va consommer bcp plus, si on oublie de brancher la voiture la veille, ben c’est dommage…"

"1.7 tonne pour deplacer le cadre urbain branché qui sortira bien sur sa deuxieme voiture pour les vacances et week end lointain (ecolo et economique huhu) !! mais bon ça progresse (lol).Dans 10 ans peut etre valable tous ces gadgets… ahlala qu on est mauvaise langue"

"Quand je vois les prix des voitures neuves, je me dis on habite pas la même planète.
Je connais qqun qui a acheté un appartement de + de40m2 pour moins cher que le prix de cette voiture."

C'est quand même assez gratiné. Mais effectivement, sans doute moins que sur les forums de sites automobiles.

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4114
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Numériques testent le Kona 64 kWh Empty Re: Les Numériques testent le Kona 64 kWh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum