Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La charge programmée est-elle payante ?

2 participants

Aller en bas

La charge programmée est-elle payante ? Empty La charge programmée est-elle payante ?

Message par vanesslyon Mer 13 Fév 2019 - 11:30

Bonjour à tous

depuis 2 ans que j'ai ma Zoé, voilà 1 an que j'essaye de penser à la brancher à 22h pour utiliser les heures creuses.
Chez Renault on me dit que l'option était gratuite un an et qu'ensuite c'est payant !! Sauf que je ne trouve même pas ou on peut renouveler le service (et en pratique je trouve ça tellement absurde pour une voiture électrique que je ne pas pouvoir utiliser des fonctions économiques).

ON en parle de "l'appli" ZE SERVICES ? Renault dit qu'elle va disparaître en 2019 pour être refondue et améliorée. On leur rappelle que l'on est qu'en février ?
Sur cette page on doit avoir accès à Interactive, perso je trouve pas ou c'est ...

Bref, je suis complètement perdue avec cette voiture qui doit pouvoir faire plein de choses mais que je ne maîtrise absolument pas.
Jamais mis à jour non plus ma carte TOM TOM, j'ai l'impression qu'il faut sortir de St Cyr pour le faire.

Merci d'éclairer les lumières d'une blonde perdue (oui tout s'explique...)

Bises sunny

vanesslyon

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La charge programmée est-elle payante ? Empty Re: La charge programmée est-elle payante ?

Message par Pixel Mer 13 Fév 2019 - 12:02

Bonjour et bienvenue ! cheers

Va faire un petit tour sur ce sujet. Tu devrais y trouver ton bonheur.

https://renault-zoe.forumpro.fr/t7756-reactivation-programmation-de-la-charge#146004

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34023
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum