Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher

+12
verhaeghe
COAXIAL
Positron
ej
Passant_Mbr
Bigfoot
Feneck91
LaurentB
philouze33
Foly-vi
Ke2
amiral_sub
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher - Page 2 Empty Re: Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher

Message par Bigfoot Sam 27 Oct 2018 - 21:41

Non car ce prix est un coût variable lié au kilométrage ( même si c’est par palier ) et non fixe.
Sur ma Ioniq que je roule 5000 km par an, ou 40000 km par an, les seuls coûts variables en plus de l’electr sont les révisions et l’usure (principalement les pneumatiques), j’omet La perte de valeur du véhicule.

Associer la location batterie au coût de la voiture voudrait dire que tu as une voiture à prix variable :

Ce qui reviendrait à dire la même Zoe coûte de 30000€ à 37000€ ( inclus 8 ans de location petit rouleur ou gros rouleur )

Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher - Page 2 Empty Re: Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher

Message par LaurentB Sam 27 Oct 2018 - 21:52

Aaaaaah si, verhaeghe, j'ai retrouvé ton commentaire . Ben dis, tu nous l'as bien enjolivé, tu avais un remord ou bien  Laughing  Laughing  Laughing  :
Nany Filou a écrit:Pauvre abruti ! Allez a l'elysee ou a total vous plaindre mais me faites pas chier pcq je recupere mon permis le 12 novembre apres 6 mois a pas pouvoir conduire donc mettez vous pas en travers pour ca...
Cest quoi cette argument pourri ? Allez plutot manifester pour votre planete qui se barre en sucette ou les retraites ou les gens qui ont faim ou les femmes battues !!
Idiot

Allez, un pot pourri, juste par pure méchanceté de ma petite personne Twisted Evil

Carole Wezina a écrit:C'est insupportable la hausse des prix de l'essence???mais nos enfants on peu les démolir,définitivement par des vaccins et de la pédophilie...pfff c'est rien.."des actes manqués"????
Alex Kiefer a écrit:Au lieu de faire ta grève qui sert à rien expliqué moi pk vous aller voter vu qua chaque fois tt le monde se fait nique arrêter de voter ou sinon arrêter de vous plaindre de vos conneries
Elisabeth Frelon a écrit:Les français ont des grandes gélules mais pas de couilles !
C'est le problème
Lionne Sauvage a écrit:sa cerais cool enh plus onh poura tout remettre enh orde
Dominique Goubet a écrit:Il faut bouger la ralobole
Ahmed Benabdallah a écrit:Pour baisser le prix du carburant il faut que vous irez le voler des pays africains et de moyen orient.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher - Page 2 Empty Re: Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher

Message par Léonard Dim 28 Oct 2018 - 0:01

LaurentB a écrit:En ce moment la voisine m’inonde de vidéos Messenger pour participer à un blocage des routes le 17 novembre en protestation contre les prix à la pompe.

https://www.facebook.com/fairecho.officielle/videos/1184913491667759/?t=0

https://www.facebook.com/100012935684137/videos/551948118579706/?t=0

Comment dire Laughing Laughing Laughing ...

J'en vois aussi pas mal. A ceux qui m'avait abreuvé de posts, suite à la démission de Nicolas Hulot, demandant qu'on prenne mieux en compte la problématique du réchauffement global et qui m’inondent de posts demandant le blocage des routes à cause du prix des carburants, je leur signale que si on veut répondre aux impératifs du premier sujet, il faudra multiplier le prix des carburants par 2 ou 3, au minimum....

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher - Page 2 Empty Re: Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher

Message par Petite ourse Dim 28 Oct 2018 - 11:57

Ca me pose quand même problème, cette mobilisation contre la hausse du prix du carburant. En juin 2008, on avait déjà un prix à la pompe du gazole de 1.46 € (source : INSEE, en valeur courante, sans tenir compte de l'inflation). J'ai pas le souvenir d'un ras le bol de cet ordre.

@verhaeghe

J'aimerais bien plusser ton texte. On fait comment (je suis nul en FB Crying or Very sad ) ?
Petite ourse
Petite ourse

Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 77
Localisation : Saint Crépin (Hautes Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher - Page 2 Empty Re: Le Figaro : les voitures électriques ou hybrides reviennent moins cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum