-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ?

4 participants

Aller en bas

Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ? Empty Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ?

Message par Merome Ven 24 Aoû 2018 - 11:05

Je suis en relation avec un commercial Renault pour avoir des tarifs pour un Kangoo Maxi ZE 5 places.
Je viens de recevoir un message du commercial qui me dit que le Kangoo ZE pour particulier a été "arrêté" et qu'il en saura plus la semaine prochaine.

Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus ?
Merome
Merome

Messages : 1034
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ? Empty Re: Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ?

Message par Zizoe Ven 24 Aoû 2018 - 11:35

A priori, le Kangoo Maxi ZE 5 places est toujours proposé sur le site de Renault.

Peut-être ton commercial s'est-il embrouillé sur le fait que ce véhicule n'est pas (et n'a jamais été) un "VP" (véhicule particulier), mais est dans la catégorie administrative "CTTE" (véhicule utilitaire) malgré ses 5 places.

Cela dit, rien n'interdit à un particulier de posséder un véhicule "CTTE" tant qu'il respecte les contraintes associées (de mémoire un contrôle pollution obligatoire tous les ans  Laughing ).

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ? Empty Re: Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ?

Message par caillou Ven 24 Aoû 2018 - 11:41

Sur lacentrale je vois un seul kangoo 33 5 places

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69102666750.html
achat integral d'après eux ... très bon prix

C'est sur qu'ils doivent pas en vendre beaucoup, mais je n'ai lu aucune info qui parle de l'avoir arreté; il est configurable en ligne ?

Un 2 places en achat intégrale à un prix encore plus étonnant
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69103036718.html

caillou
caillou

Messages : 775
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ? Empty Re: Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ?

Message par chrisnord Ven 24 Aoû 2018 - 11:56

J'ai vu quelque part qu'il serait arrêté en attendant le nouveau kangoo l'année prochaine.

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ? Empty Re: Kangoo ZE pour particulier indisponible à la vente ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum