1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online

3 participants

Aller en bas

1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online Empty 1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online

Message par gentcsar Jeu 23 Aoû 2018 - 18:31

Salut à tous, j'ai reçue ma seconde ZOE il y a un mois à présent, j'ai bien la lettre de bienvenue avec mes codes, mais voilà j'ai beau essayé de me connecté, ça mettait , véhicule déjà existant ... J'ai donc supprimé mon compte pour en recréer un, et depuis ça met erreur inconnue à chaque fois que j'essaie de créer un nouveau compte ... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Dans le véhicule, les services sont bien activés, mais impossible d'y aller depuis l'app ou le serveur web ... Je désespère .
gentcsar
gentcsar

Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.flickr.com/photos/gentcsar/

Revenir en haut Aller en bas

1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online Empty Re: 1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online

Message par Bouboune Ven 24 Aoû 2018 - 6:38

Une seule chose à faire : appeler la Help Line --> 01 70 48 92 58
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online Empty Re: 1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online

Message par tdmboy Ven 24 Aoû 2018 - 10:13

J'ai eu un problème similaire. Après appel à la Helpline, j'ai supprimé mon compte et eux l'ont désactivé de leur côté. J'ai ensuite pu le recréer.
tdmboy
tdmboy

Messages : 1447
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online Empty Re: 1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online

Message par gentcsar Ven 24 Aoû 2018 - 16:51

Merci à vous 2, je viens de les appeler, on verra ce que ça donne
gentcsar
gentcsar

Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.flickr.com/photos/gentcsar/

Revenir en haut Aller en bas

1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online Empty Re: 1 mois d'attente et toujours pas possible de créer mon compte sur My Ze Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum