Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life

4 participants

Aller en bas

Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life Empty Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life

Message par HaTho Mer 22 Aoû 2018 - 23:30

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois à nous renseigner sur les Zoé, nous avons trouvé la nôtre la semaine dernière.
C'est une Zoé Life R75 de 2017, version 40, couleur blanche (rien d'orignal !)
Là où nous avons été originaux c'est que nous sommes allés la chercher un peu loin.... 1000 km de la maison !
Mais ça en valait la peine : 1) elle rentre dans le budget et 2) ça nous a fait un prétexte pour découvrir la France.
Depuis on se fait plaisir avec une conduite plus souple et la possibilité de l'adapter pour regagner de l'autonomie.

Merci à ce forum et à tous ses membres qui nous ont bien aidés dans la découverte des différentes versions et des possibilités avec les voitures électriques.

Au plaisir d'échanger.


Dernière édition par HaTho le Mer 22 Aoû 2018 - 23:48, édité 1 fois

HaTho

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life Empty Re: Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life

Message par tdmboy Mer 22 Aoû 2018 - 23:38

HaTho a écrit:
Là où nous avons été original c'est que nous sommes aller la chercher un peu loin.... 1000 km de la maison !
Waow, 1000 km pour un premier trajet !
Raconte-nous cette aventure!
tdmboy
tdmboy

Messages : 1447
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life Empty Re: Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life

Message par HaTho Mer 22 Aoû 2018 - 23:49

Le temps de récupérer quelques photos et cartes du trajet et je ferai un post dans la section longs trajets. Effectivement ça a été une aventure très sympa !

HaTho

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life Empty Re: Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life

Message par Pixel Jeu 23 Aoû 2018 - 7:48

Bonjour et bienvenue sur le forum ! cheers

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life Empty Re: Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life

Message par Gavzel Jeu 23 Aoû 2018 - 8:36

Bienvenue !

Je suis battue. J'ai fait 890 km pour la ramener chez moi. Mais ce n'était pas ma 1ère électrique.
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life Empty Re: Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum