My ZE connect/interactive
+16
patrice16
fred_bcf
skider
EcoVic
mael
aurel
alain68
TomC
cadaguy
Howard
Cameleon
Léonard
books
Juju d'orange
wolffy77
stephanberger4
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
My ZE connect/interactive
Bonjour,
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas l'appli (pour android) My ZE connect ou My ZE interactive permettant de voir le niveau de la batterie avec le smartphone.
C'est Renault qui va nous "fournir" l'appli ? Comment ca se passe en fait ? (je vois pas trop comment on peut donner une appli sans la mettre sur le net).
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas l'appli (pour android) My ZE connect ou My ZE interactive permettant de voir le niveau de la batterie avec le smartphone.
C'est Renault qui va nous "fournir" l'appli ? Comment ca se passe en fait ? (je vois pas trop comment on peut donner une appli sans la mettre sur le net).
Merci d'avance pour vos réponses !
stephanberger4- Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: My ZE connect/interactive
stephanberger4 a écrit:Bonjour,
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas l'appli (pour android) My ZE connect ou My ZE interactive permettant de voir le niveau de la batterie avec le smartphone.
C'est Renault qui va nous "fournir" l'appli ? Comment ca se passe en fait ? (je vois pas trop comment on peut donner une appli sans la mettre sur le net).
Merci d'avance pour vos réponses !
Dans playstore, dans la rubrique "rechercher" tu tapes Renault ZE, mais faut attendre d'avoir l'indentifiant pour pouvoir l utiliser
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade
Re: My ZE connect/interactive
Moi en ce qui concerne l'Apple Store je ne la trouvais pas tout simplement parce que sur le store elle n'a pas tout à fait le même nom.
J'ai tapé Z.E. Services et là je l'ai trouvée
C'est peut être le même souci sur le Google Play. Tu devrais essayer.
J'ai tapé Z.E. Services et là je l'ai trouvée
C'est peut être le même souci sur le Google Play. Tu devrais essayer.
Juju d'orange- Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras
Re: My ZE connect/interactive
wolffy77 a écrit:stephanberger4 a écrit:Bonjour,
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas l'appli (pour android) My ZE connect ou My ZE interactive permettant de voir le niveau de la batterie avec le smartphone.
C'est Renault qui va nous "fournir" l'appli ? Comment ca se passe en fait ? (je vois pas trop comment on peut donner une appli sans la mettre sur le net).
Merci d'avance pour vos réponses !
Dans playstore, dans la rubrique "rechercher" tu tapes Renault ZE, mais faut attendre d'avoir l'indentifiant pour pouvoir l utiliser
Merci !!!!
stephanberger4- Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: My ZE connect/interactive
Bonjour à tous
Applications effectivement dispo pour Android,ios,et blackberry,mais visiblement rien pour windowsphone , qui représente quand même 8% du marché français (devant blackberry).Je viens de d'appeler le service client Renault ZE pour connaitre leur position et sur une éventuelle disponibilité des applis sur Marketplace .4 jours écoulés et toujours rien grrrr!
Applications effectivement dispo pour Android,ios,et blackberry,mais visiblement rien pour windowsphone , qui représente quand même 8% du marché français (devant blackberry).Je viens de d'appeler le service client Renault ZE pour connaitre leur position et sur une éventuelle disponibilité des applis sur Marketplace .4 jours écoulés et toujours rien grrrr!
books- Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: My ZE connect/interactive
Moi, j'ai trouvé l'appli pour mon smartphone sous androïd. Mais ... quand je cherche à me connecter, il ne reconnait pas mon identifiant ou mon mot de passe et il me dit d'aller voir le portail. Pas de problème pour me connecter au portail Renault, mais est-ce le bon portail ? Puisque du portail Renault je ne peux accéder qu'à des pages qui me proposent d'acheter une ZOé, mais pas de pages qui semblent correspondre à un portail Z.E. services ...
Léonard- Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar
Re: My ZE connect/interactive
Ca se passe ici http://www.services.renault-ze.com/
Mettre autre chose que France pour créer le compte, Belgique par exemple.
Une fois le compte créé tu mets France dans les paramètres.
Tu as besoin du code d'activation et du n°de série figurant sur la lettre de bienvenue pour créer le compte.
Mettre autre chose que France pour créer le compte, Belgique par exemple.
Une fois le compte créé tu mets France dans les paramètres.
Tu as besoin du code d'activation et du n°de série figurant sur la lettre de bienvenue pour créer le compte.
Dernière édition par Caméléon le Ven 29 Mar 2013 - 16:13, édité 2 fois
Re: My ZE connect/interactive
Merci, ça fonctionne.
Mais il y a une erreur sur l'adresse : https://www.services.renault-ze.com
Mais il y a une erreur sur l'adresse : https://www.services.renault-ze.com
Léonard- Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar
Re: My ZE connect/interactive
J'ai reçu ma lettre de bienvenue aujourd'hui et mes identifiants ne fonctionnent pas. Avez vous patienté pour qu'ils soient actifs?
Howard- Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012
Re: My ZE connect/interactive
Non direct le soir quand je suis rentré à la maison mais j'avais eu un message de renault dans myrenault pour faire mon inscription sur ZE on line..
Dernière édition par cadaguy le Mar 9 Avr 2013 - 20:01, édité 1 fois
cadaguy- Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 53
Localisation : Haut Rhin
Re: My ZE connect/interactive
Idem pour moi : reçu la lettre hier, et les identifiants ne fonctionnent pas. Peut-être faudra-il attendre le 15/4 date officielle de livraison pour que tout se débloque ?Howard a écrit:J'ai reçu ma lettre de bienvenue aujourd'hui et mes identifiants ne fonctionnent pas. Avez vous patienté pour qu'ils soient actifs?
TomC- Messages : 5157
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: My ZE connect/interactive
Ma date de livraison était pour le 26/03 donc pas de raison que j'attende. Je rappellerais le service ZE demain...
Howard- Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012
Re: My ZE connect/interactive
J'ai appelé le service ZE Vendredi dernier (ZOE livrée depuis 10j et toujours en transport) et depuis hier enfin j'ai accès aux différents services via Myrenault.Howard a écrit:Ma date de livraison était pour le 26/03 donc pas de raison que j'attende. Je rappellerais le service ZE demain...
alain68- Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach
Re: My ZE connect/interactive
Myrenault fonctionne c'est juste ZE connect qui ne peut être activé via les codes fournis
Howard- Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012
Re: My ZE connect/interactive
et bien, j'ai pas fini d'en baver. Je n'ai pas encore reçu mes codes d'activation, j'ai relancé encore aujourd'hui. Je me pose la question si je ne vais pas installer un contact Jour/nuit pour la borne.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne
Re: My ZE connect/interactive
J'ai due attendre le lendemain de la réception des codes ainsi que l'activation de ZE connect par mon vendeur pour avoir accès à ZE service.
mael- Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Acheres
Re: My ZE connect/interactive
Sur "My ZE Online", je n'arrive pas à obtenir mon historique de charge, malgré 3 recharges effectuées jusqu'à présent. Est-ce que quelqu'un a (ou a eu) le même problème ?
EcoVic- Messages : 1279
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: My ZE connect/interactive
Pas de problême, j'ai que le pré-chaufffage du matin qui fonctionne que sur un jour donc je dois refaire la demande tous les soirs pour avoir du chaud le matin.
cadaguy- Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 53
Localisation : Haut Rhin
Re: My ZE connect/interactive
Et bien aujourd'hui les codes d’accès ont fonctionnéTomC a écrit:Idem pour moi : reçu la lettre hier, et les identifiants ne fonctionnent pas. Peut-être faudra-il attendre le 15/4 date officielle de livraison pour que tout se débloque ?Howard a écrit:J'ai reçu ma lettre de bienvenue aujourd'hui et mes identifiants ne fonctionnent pas. Avez vous patienté pour qu'ils soient actifs?
TomC- Messages : 5157
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: My ZE connect/interactive
cadaguy a écrit:Pas de problême, j'ai que le pré-chaufffage du matin qui fonctionne que sur un jour donc je dois refaire la demande tous les soirs pour avoir du chaud le matin.
Pareil, la charge reste en mémoire mais pas le préchauffage.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: My ZE connect/interactive
Les codes ne sont toujours pas actifs même après appel aux services qui me disent de continuer à patienter car je suis toujours en cours d'activation...
Howard- Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012
Re: My ZE connect/interactive
J'y comprend rien!
Aujourd'hui mon code fonctionne et j'ai accès à My ZE on line. Par contre je n'ai le contrôle de rien du tout. J'ai juste l'état de la batterie avec le km disponible mais je ne peut pas mètre en route ou arrêter la charge et encore moins programmer la charge pour les heures creuses. Quelqu'un à t'il tout ce qu'il faut ou tout le monde est dans mon cas?
Aujourd'hui mon code fonctionne et j'ai accès à My ZE on line. Par contre je n'ai le contrôle de rien du tout. J'ai juste l'état de la batterie avec le km disponible mais je ne peut pas mètre en route ou arrêter la charge et encore moins programmer la charge pour les heures creuses. Quelqu'un à t'il tout ce qu'il faut ou tout le monde est dans mon cas?
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne
Re: My ZE connect/interactive
aurel a écrit:J'y comprend rien!
Aujourd'hui mon code fonctionne et j'ai accès à My ZE on line. Par contre je n'ai le contrôle de rien du tout. J'ai juste l'état de la batterie avec le km disponible mais je ne peut pas mètre en route ou arrêter la charge et encore moins programmer la charge pour les heures creuses. Quelqu'un à t'il tout ce qu'il faut ou tout le monde est dans mon cas?
Comme une Life ? Tu as pourtant une Zen.
Re: My ZE connect/interactive
Je suis exactement dans le même cas que toi... (et j'ai une Zen)aurel a écrit:J'y comprend rien!
Aujourd'hui mon code fonctionne et j'ai accès à My ZE on line. Par contre je n'ai le contrôle de rien du tout. J'ai juste l'état de la batterie avec le km disponible mais je ne peut pas mètre en route ou arrêter la charge et encore moins programmer la charge pour les heures creuses. Quelqu'un à t'il tout ce qu'il faut ou tout le monde est dans mon cas?
TomC- Messages : 5157
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: My ZE connect/interactive
bonjour à tous,
Ma zoe INTENS a été livrée mardi dernier et tout va bien sauf que je ne comprend rien au service interactive.
Le "ZE connect" fonctionne, je peux voir l'historique des charges, mais je ne vois pas apparaître le calendrier pour programmer les charges ou la clim!
La concession m'a donné 2 lettres de bienvenue ! avec 2 codes différends !, lors de mon inscription sur le site Renault le 1er code n'a pas marché alors qu'avec le 2eme c'était bon.
J'ai donc accès à ZE CONNECT et RLINK, "mes produits " et j'ai pu voir ce qui était activé, mais je ne vois pas de service " ZE INTERACTIVE".
Est ce que cela à voir avec un 2eme code???
Je vous promet que j'ai essayé de trouver une solution sur le forum, mais ce problème a l'air de concerner surtout les "LIFE".
Bref plus je cherche plus je suis perdu x.
Merci à vous.
Ma zoe INTENS a été livrée mardi dernier et tout va bien sauf que je ne comprend rien au service interactive.
Le "ZE connect" fonctionne, je peux voir l'historique des charges, mais je ne vois pas apparaître le calendrier pour programmer les charges ou la clim!
La concession m'a donné 2 lettres de bienvenue ! avec 2 codes différends !, lors de mon inscription sur le site Renault le 1er code n'a pas marché alors qu'avec le 2eme c'était bon.
J'ai donc accès à ZE CONNECT et RLINK, "mes produits " et j'ai pu voir ce qui était activé, mais je ne vois pas de service " ZE INTERACTIVE".
Est ce que cela à voir avec un 2eme code???
Je vous promet que j'ai essayé de trouver une solution sur le forum, mais ce problème a l'air de concerner surtout les "LIFE".
Bref plus je cherche plus je suis perdu x.
Merci à vous.
patrice16- Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Lyon
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|