Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE

5 participants

Aller en bas

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Vote_lcap57%Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Vote_lcap21%Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Vote_lcap21%Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Empty Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE

Message par PAXKAL64 Ven 16 Fév 2018 - 19:11

Bonjour à tous du forum Zoe

Pour ceux qui sont nouveaux et n'auraient pas ou auraient peu d'information sur l'Association ACOZE, l'objet de ce sondage ainsi que de ce message est de préciser une demande
de membres de l'ACOZE de rétablir la couleur orange de leurs pseudos.

ACOZE est issue de ce forum dont 19 membres fondateurs -entre autres votre serviteur et notre maître modérateur Caméléon - faisons partie depuis 2014.

Notre but, loin de renier notre appartenance aux précurseurs de Zoe, avec toutes les joies et les affres de tester un nouveau véhicule, a été aussi de nous tenir informés
de l'évolution du VE et cela quelle que soit la marque ou le modèle.

Il est hors de question pour nous de nous croire plus "forts" qu'un nouveau qui vient s'inscrire sur ce forum mais plutôt de lui signaler que des anciens sont là
pour le guider dans les sujets déjà traités, afin d'éviter que notre ami Caméléon ne vire au rouge, du fait de la redondance de sujets (charges, bornes, etc.) alors que
des tutos existent déjà.

Pour ceux qui, par la suite, auraient envie de nous rejoindre, le forum ACOZE est ouvert à tout le monde car il élargit le champ d'action et de recherche sur le VE.

Enfin, étant "Zoéiste" depuis 2013, je continue à passer de temps à autre sur ce forum aussi car, aussi bien celui-ci que celui d'ACOZE, ne sont pas antinomiques
mais complémentaires.

Ce sondage sera fermé le 28/02/2018

Amitiés à tous et bon vote qui est ouvert à tout le monde de ce forum.

PAXKAL64
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Empty Re: Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE

Message par LaurentB Ven 16 Fév 2018 - 22:13

Et en votant, si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à exposer votre choix. Cela nous aidera à comprendre ce qu'il faut améliorer ou au contraire développer Very Happy .

LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Empty Re: Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE

Message par Bigfoot Ven 16 Fév 2018 - 22:28

Attendu que la majorité des actifs de ce forum sont membres de l’Acoze et seront pour retrouver leur couleur, je pronostique pour à 75%
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Empty Re: Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE

Message par LaurentB Sam 17 Fév 2018 - 22:38

Tu as sûrement raison.
Donc en tant que membre de l'ACOZE, je retire mon vote. Je pense que c''est aux autres utilisateurs du forum de s' exprimer.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Empty Re: Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE

Message par Pixel Sam 17 Fév 2018 - 22:59

Vu le succès de ce vote, j'ai plutôt l'impression que tout le monde s'en fout.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Empty Re: Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE

Message par Teirhy Dim 18 Fév 2018 - 10:46

Rolling Eyes
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Empty Re: Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE

Message par LaurentB Dim 18 Fév 2018 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE  Empty Re: Couleur des pseudos des membres de l'ACOZE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum