-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LLD Occasion?

5 participants

Aller en bas

LLD Occasion? Empty LLD Occasion?

Message par plopper Ven 12 Jan 2018 - 15:21

Bonjour à tous,

Après un essai pendant 1 semaine de la Renault Zoé je suis plus qu'intéressé par ce modèle. Je roule peu et apprécie grandement le confort d'un VE.
Malheureusement je n'ai pas envie de payer plein pot pour acquérir un Zoé alors que les batteries vont encore évoluer avec la technologie.

J'ai déjà demandé en concession combien couterait une LLD mais les tarifs sont fous  Shocked  (+ de 400€ par mois sans compter l'entretien, le controle technique). Je trouve ca abusé d'autant plus qu'au bout des 36 mois on a plus rien alors qu'on a dépensé genre 14k.
Qui plus est je suis pas fan d'acheter une voiture neuve. Je me demandais s'il n'existait pas des offres LLD d'occasions sur des Zoé à des tarifs moins prohibitifs?

Sinon peut être me tournerais-je vers un modèle + ancien et verrai pour un rétrofit histoire de pas me ruiner non plus pour une voiture.

plopper

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LLD Occasion? Empty Re: LLD Occasion?

Message par fabien333 Ven 12 Jan 2018 - 15:27

+400 € par mois quand même ! la loa c'est cher mais qaund même tu dois pouvoir trouver autour de 300 €. Surtout si tu roules peu !

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LLD Occasion? Empty Re: LLD Occasion?

Message par max7824 Ven 12 Jan 2018 - 16:20

Il y a ce site pour les transferts de LLD : https://www.transfertleasing.fr/recherche?search_api_views_fulltext=Renault%2BZo%C3%A9
Mais pas de Zoé 41 kWh pour le moment.

Sinon tu achète une Zoé d'occasion
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

LLD Occasion? Empty Re: LLD Occasion?

Message par plopper Mer 31 Jan 2018 - 10:56

Finalement je suis parti sur une zoé d'occasion. J'ai up un peu le budget mais je pars sur une zoé intens de 2015 avec ~10 000km.(12k la voiture et 3.5k pour l'up de la batterie). On peut s'en tirer vraiment pas trop mal avec occasion + upgrade batterie. Mieux que la LLD au final.

plopper

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LLD Occasion? Empty Re: LLD Occasion?

Message par verhaeghe Mer 31 Jan 2018 - 11:59

plopper a écrit:Finalement je suis parti sur une zoé d'occasion. J'ai up un peu le budget mais je pars sur une zoé intens de 2015 avec ~10 000km.(12k la voiture et 3.5k pour l'up de la batterie). On peut s'en tirer vraiment pas trop mal avec occasion + upgrade batterie. Mieux que la LLD au final.

Attention mon ami, l'upgrade de la batterie n'est pas facile à obtenir, Renault n'a prévu d'en faire qu'une 60 taines sur les 50.000 Zoé en circulation, autant dire qu'il y aura peu d'élus et qu'ils ont déjà commencé les démarches il y a fort longtemps!

Antoine

verhaeghe

Messages : 3235
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LLD Occasion? Empty Re: LLD Occasion?

Message par Yvanpasterrible Mer 31 Jan 2018 - 12:17

verhaeghe a écrit:
plopper a écrit:Finalement je suis parti sur une zoé d'occasion. J'ai up un peu le budget mais je pars sur une zoé intens de 2015 avec ~10 000km.(12k la voiture et 3.5k pour l'up de la batterie). On peut s'en tirer vraiment pas trop mal avec occasion + upgrade batterie. Mieux que la LLD au final.

..., Renault n'a prévu d'en faire qu'une 60 taines sur les 50.000 Zoé en circulation,...

Antoine

D'où tires-tu cette info, verhaeghe ???
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 884
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

LLD Occasion? Empty Re: LLD Occasion?

Message par plopper Mer 31 Jan 2018 - 14:05

verhaeghe a écrit:
Attention mon ami, l'upgrade de la batterie n'est pas facile à obtenir
Antoine

Pas ce que m'a dit le service client par telephone. Il faut être proprio du véhicule et prendre son temps (3 mois d'attente actuellement on m'a dit).

plopper

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LLD Occasion? Empty Re: LLD Occasion?

Message par verhaeghe Mer 31 Jan 2018 - 14:56

Yvanpasterrible a écrit:
verhaeghe a écrit:
..., Renault n'a prévu d'en faire qu'une 60 taines sur les 50.000 Zoé en circulation,...
Antoine
D'où tires-tu cette info, verhaeghe ???
Je l'ai lu sur le forum comme étant une réponse de Renault lors d'un échange privilégié avec un membre de l'Acoze
Je n'ai pas d'info directement de Renault et pour cause je ne suis pas client de l'échange puisqu'en ZE40.

Soit la position de Renault a évolué, soit j'avais lu de travers.

Quoi qu'il en soit, profitez en.

Antoine


verhaeghe

Messages : 3235
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LLD Occasion? Empty Re: LLD Occasion?

Message par fabien333 Mer 31 Jan 2018 - 16:26

ah oui ! Sauf qu'au final tout était faux

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LLD Occasion? Empty Re: LLD Occasion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum