Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Tour de France des GEMs en TWIZY

+8
wiselan80
Teirhy
Pascal85
Feneck91
Pixel
alainrvt
Bigfoot
JJP
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Tour de France des GEMs en TWIZY - Page 3 Empty Re: Le Tour de France des GEMs en TWIZY

Message par JJP Ven 6 Avr 2018 - 10:30

Le dépanneur a ouvert le garage exprès pour me recharger, alors qu’il n’est pas obligé.
La personne au téléphone de Renault Assistance m’a mis volontairement à une borne non fonctionnelle. Je lui ai précisé que seule la borne de Lodève fonctionne.
Elle m’a recommandé de ne plus utiliser mon véhicule en dehors de chez moi (je paye une location pour rouler) et de plus m’assurer.

Plus tard, j’ai rappelé. Une autre personne me répond et prête à me prendre en charge si je tombe à sec avant Lodève.

Finalement je suis arrivé à Lodève grâce à une recharge chez l’habitant et ensuite à Montpellier grâce à Fabien qui m’a rechargé chez lui.

Finalement, le problème vient d’une employée de Renault Assistance qui a une dent contre mes périples en TWIZY.

JJP

Messages : 360
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France des GEMs en TWIZY - Page 3 Empty Re: Le Tour de France des GEMs en TWIZY

Message par Pixel Ven 6 Avr 2018 - 11:04

Non mais là, c'est grave.
Le Twizy n'est quand même pas une voiturette électrique de gamin à n'utiliser que dans son jardin !

Je pense que ça mérite une lettre recommandée AR au service client de Renault.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34124
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum