Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

+8
cassiopee86
Bug Danny
Léonard
alainrvt
Cité Radieuse
mazorka
Teirhy
Pascal85
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Pascal85 Jeu 18 Mai 2017 - 6:17

Je me suis inscrit (voir site de TVE).
J'y retrouverai Cassiopée86. Teirhy peut-être.

Vous venez nous voir, les Poitevins ?

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Teirhy Jeu 18 Mai 2017 - 8:03

Oui, j'y serai. Petit échauffement avant le VET. Wink
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Pascal85 Jeu 18 Mai 2017 - 8:30

Super !
Au début je pensais n'y connaitre personne puis finalement ça vient. Il y aura aussi Anne Sophie Descamps en Leaf (fidèle au VET) Laurent Capillon ex Engie présent l'an dernier en Tesla sur le VET, toi, Christophe (Cassiopée)...c'est un ami habitant sur place qui m'accompagnera, en fait j'aurai plaisir à lui laisser le manche. J'ai vécu à Poitiers de 1992 à 2001 cela me permettra de redécouvrir de jolis petits coins. Jean-François Villeret jouant à domicile il a dû concocter un beau parcours.

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Pascal85 Jeu 18 Mai 2017 - 22:19

Scoop ! on devrait voir Lionel Suissa notre vaillant Québécois de retour de sa virée au Cap nord en E NV 200 !!!

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Teirhy Jeu 18 Mai 2017 - 23:36

cool,  
moi j'ai croisé un couple d'anglais avec leur jeune enfant qui venaient de Lisbonne et allaient à Oslo, en ENV200 aussi, et en tractant une petite caravane.
décidément ce ENV200 attire les voyageur de l'extrème lol!
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par mazorka Ven 19 Mai 2017 - 9:33

Coucou, on y sera aussi ! cheers

La liste des engagés s'allonge mais c'est aujourd'hui le dernier jour des inscriptions... dépêchez vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Pascal85 Ven 19 Mai 2017 - 10:03

Hervé...euh monsieur Mazorka, tu y seras ? Génial (et n'oublie pas de me répondre suer le super U...HS)

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par mazorka Lun 5 Juin 2017 - 10:58

cheers 5 VE conduits par des ACOziens seront présents sur ce tour:

-CASSIOPÉE86          RENAULT ZOE
-SYDEV                   RENAULT ZOE
-ACOZE                   RENAULT ZOE  => Bravo à Cité Radieuse qui engage la ZOE "ACOze" !  Wink
-THIERRY BERTIN      KIA EV SOUL
-HERVE LORIOUX       RENAULT ZOE

Avec une telle représentation on devrait pouvoir faire un bel article avec de nombreuses photos !
Retrouvez toutes les infos pour suivre le tour sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le salon à Montmorillon ou le tour s'arrêtera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Cité Radieuse Sam 10 Juin 2017 - 15:11

Voici quelques photos pour vous faire patienter en attendant le compte rendu :

La Zoe du Sydev devant le château de Morthemer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis devant la centrale de Civaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que je préfère ce genre de centrale (Séché Environnement au Vigeant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Zoe de Cassiopée dans le cadre magnifique du Parc de la Belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Zoe de Mazorka au milieu des fleurs du Parc de la Belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les équipages Acoze prennent la pause place Notre Dame à Poitiers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par alainrvt Sam 10 Juin 2017 - 15:39

Belle brochette de personnes sympathiques ! cheers sunny drunken
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Léonard Sam 10 Juin 2017 - 18:09

Merci de représenter si dignement notre association cheers cheers

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Bug Danny Sam 10 Juin 2017 - 18:33

Bougez pas, on arrive ! cheers
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Cité Radieuse Sam 10 Juin 2017 - 23:08

1er Tour de la Vienne Véhicules Electriques les 8 et 9 juin 2017

Le 1er Tour de la Vienne, organisé par TVE, nous a conduit de l'Hotel Altéora à côté du Futuroscope à Poitiers par les petites routes agréables de la Vienne pour un périple de 190 km.

TVE avait invité l'Acoze à participer à ce Rallye touristique, c'est donc cinq équipages de l'Acoze qui ont participé à cet événement parmi les 35 engagés.

Jeudi 8 juin

Rendez-vous était donc pris à l'hôtel Altéroa pour les inscriptions à partir de 16 h. Après vérification des papiers indispensables les charmantes hôtesses de TVE ont remis aux participants, le road-book et quelques petits cadeaux de la part des sponsors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les véhicules qui avaient besoin d'un complément de charge ont pu le faire sans problème, l'hôtel disposant de 2 bornes 2X22 kW et d'une borne pour les BMW I3, des bornes Tesla sont également prévues mais n'avaient pu être mises en place pour l'événement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il y a un petit malin qui a fait disjoncter une borne,  Twisted Evil heureusement un technicien est intervenu rapidement pour résoudre le problème. cheers

18 h 15 cérémonie d'inauguration des bornes puis briefing pour le rallye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 h cocktail dinatoire, les équipages ont pu faire connaissance, nous avons ainsi pu faire rencontrer un jeune couple d'Anglais amoureux de la France et de Zoe venus monter une école de cuisine à Montmorillon. Embarassed

Vendredi 9 juin

Accueil des concurrents à partir de 7 h avec un café et des viennoiseries offertes par l'hôtel.

Chasseneuil du Poitou-Chauvigny

8 h départ du premier concurrent sous un léger crachin, dans l'ordre défini sur le road-book. Direction Chauvigny à 29 km par les petites routes.

9 h arrivée à Chauvigny (charmante petite ville classée parmi les 100 plus beaux détours de France au Michelin), accueil par les autorités locales et nous avons droit à un café et des gourmandises locales, ainsi qu'un petit cadeau de la municipalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit Wikipédia

Petit contre temps :nous devions faire une première charge à Chauvigny (pour qu'il n'y ait pas d'embouteillages aux bornes TVE avait réparti les charges tout le long du parcours), malheureusement Sorégies avait réinitialisé les bornes la veille et les badges n'étaient pas reconnus. Twisted Evil
Pas grave, nous n'avions pas vraiment besoin de charger. Very Happy

Chauvigny-Dienné

9h 40 départ des premiers concurrents en direction de Défi'Planet à Dienné (distance 22 km), tranquille, on en profite pour admirer les paysages.

Rapide visite de Défi'Planet, renseignements pour pouvoir répondre aux questions du Quiz, le tout accompagné de quelques boissons et de Broyés du Poitou et nous voilà repartis pour la troisième étape de la matinée en direction Montmorillon distant de 35 km.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dienné-Montmorillon

Nous admirons au passage le château, l'église et les ruelles de Morthemer, magnifiques, sunny  nous n'avons malheureusement pas le temps de nous arrêter, il faudra revenir. Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis voici la centrale nucléaire de Civaux où nous devons nous arrêter pour recharger ainsi que quelques autres Ve dont la Soul de Teyrhi et la Leaf d'Anne Sophie (de FLC).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit Pascal85

Je dois expliquer à un équipage que le Flexi chargeur n'est plus indispensable en voyage et que je n'ai donc pas emmené le mien. Embarassed

Arrivée à Montmorillon place de la Victoire où se tient le NAME (Nouvelle Aquitaine Mobilité Electrique)
Nombreux exposants autour de la Mobilité douce, dont une navette Navya que Theiry a adoptée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite discussion avec 2 membres de l'Afpa participants au rallye qui organise des formations pour l'habilitation électrique et la maintenance des VE et des Irve.

Inauguration du Name

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis déjeuner (très bon) où nous discutons, trop, avec les autres concurrents, ce qui fait que nous avons eu à peine le temps de visiter le salon et que nous sommes reparti avec plus de 10 minutes de retard sur le planning. Embarassed

Montmorillon-Le Vigeant

Départ 13 h 30 (plutôt 13 h 45) en direction de la centrale photovoltaïque de Séché environnement au Vigeant.

Partis dans les derniers de Montmorillon, nous nous retrouvons dans les premiers sur le site de Séché Environnement ????? Question

Peut-être la faute à cette déviation non prévue que nous avons choisi d'ignorer délibérément.  Rolling Eyes

Rapide présentation du site d'enfouissement de déchets, de la centrale photovoltaïque et de production d'électricité à partir du méthane, du à la décomposition, capté par des forages dans les collines de déchets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Vigean-Gençay

Une petite boisson (heureusement il y avait du jus de pomme)  drunken   quelques Benoîtines aux pommes (il y en avait aussi dans le kit TVE pour la route Embarassed ) et nous voilà repartis en direction du Parc de la Belle près de Gençay distant de 26 km.

Nous arrivons dans un très beau parc paysager, accueil très chaleureux (boissons et Broyés du Poitou, on ne risque pas de mourir de faim ni de soif Razz ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Visite des cabanes perchées où les visiteurs du parc peuvent passer la nuit (sauf par grand vent).
Le parc inaugure cette année un jeu où les participants doivent enquêter pour retrouver le coupable d'un meurtre.

C'est aussi l'occasion de faire quelques très belles photos. sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gençay-Poitiers

Départ pour la dernière étape en direction de Poitiers distant de 34 km.

Dans la traversée de Nouaillé, un fête était en préparation, tous les arbres étaient enrubannées d'écharpes multicolores.
Nous avons profité d'un arrêt pour demander une explication aux dames qui décoraient ainsi les arbres.
C'est un record de la plus longue écharpe pour venir en aide à l'association marc'antonu (du nom d'un enfant décédé d'un AVC à l'age de 18 mois) pour aider la recherche pédiatrique et en faveur des parents ayant perdu un enfant en bas age.

Nous nous sommes donc retrouvés avec la Zoe toute décorée Very Happy , ce n'était quand même pas pratique pour rouler Shocked , nous avons donc renoncé au grand dam du directeur de l'hôtel Altéora qui nous suivait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape sans souci (le road-book est très bien fait) sauf à l'arrivée où nous avons fait un petit tour du parking souterrain (par erreur Embarassed ) au lieu d'aller directement sur le parvis en surface).
Du coup nous sommes dans les derniers ????? Sad

Bon je passe les boissons et les Benoîtines aux Pommes, je crois vous en avoir déjà parlé, heureusement nous avons gardé celles du kit TVE pour plus tard Very Happy .

Tous les équipages sont réunis, nous en profitons pour distribuer quelques flyers Acoze et quelques disques en expliquant leurs usages (très appréciés par les destinataires cheers ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit discours de fin de rallye et remise des prix (les classements sont faits uniquement sur le quiz et la distance parcourue pour venir, pas de référence à la consommation ni à la moyenne horaire, très bien !).

Et photo de famille ! sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellente organisation, les membres de TVE sont omni présents sur toutes les étapes du parcours pour veiller et résoudre tous les petits problèmes avec une réactivité sans faille (comme par exemple pour les problèmes de bornes). Un grand merci à toute l'équipe que nous aurons la joie de retrouver lors du VET. cheers  cheers

Retour à la maison

Pour le retour j'ai décidé de charger à Auchan Nord, à proximité du Futuroscope j'ai été doublé par un fou en Zoe dont le passager faisait nettement plus de bruit que son véhicule) Razz  Razz  Razz  Razz

A la borne une Leaf était en charge (93 % affiché) pas de souci, mais, surprise, la charge ne s'arrête pas à 95 % comme prévu.
La borne ne nécessite pas de carte, je ne m'inquiète pas je décide que je couperai à 99 % mais sur ces entrefaits le propriétaire arrive, il avait calculé son temps de charge (chapeau).
Il m'a expliqué que la charge s'arrête effectivement à 95 % sur certaines bornes mais pas toutes, il ne sait pas pourquoi !
Bien sûr il a droit à un disque Acoze.

J'ai pu recharger à 99 % malgré une coupure (défaut batterie, je n'y prête même plus attention Rolling Eyes ) et au moment de repartir arrive une Kia Soul, re-disque Acoze, re-discussion ce qui fait que la charge a duré beaucoup plus longtemps que prévu. Very Happy

A noter aussi qu'un Leaf s'est stationnée à côté des places réservées aux VE alors que la deuxième place était libre, sont bien civilisés ces Poitevins ! cheers

Enfin retour à la maison avec une petite halte à Mortagne, merci Sydev !

En résumé, une très bonne journée, commencée sous un léger crachin et finie sous un soleil radieux  sunny  (enfin jusqu'à ce qu'il fasse nuit).


Dernière édition par Cité Radieuse le Dim 11 Juin 2017 - 13:18, édité 7 fois
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par cassiopee86 Dim 11 Juin 2017 - 0:21

En effet, ce fut une très belle journée. Merci, pour ces compte rendus et photos.
Merci au Tve pour ce très beau parcours.
Les VE glissant dans les allées de la roseraie du parc de la belle, par exemple, nous ont offert un pur moment de poésie...

Pour info, le record de la plus longue écharpe du monde a bien été battu avec 87 km fruit du travail de 4000 tricoteuses...

Ps: écrire Le Vigeant. Wink
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Cité Radieuse Dim 11 Juin 2017 - 0:59

Merci pour ces précisions Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Flo01 Dim 11 Juin 2017 - 6:55

Bravo pour votre investissement et pour ce CR avec de belles photos.

Je vais radoter: pourquoi ne pas faire ce joli compte-rendu directement sur le blog et ensuite indiquer ici le lien vers l'article?
Cela permettrait:
- de ne l'écrire qu'une fois parce que là il faudra que vous ou un autre le retranscrive sur le blog,
- que Léonard puisse relayer tout de suite sur Facebook
- ...
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Teirhy Dim 11 Juin 2017 - 9:08

Merci pour ce CR et les photos.
En effet on a passé une super journée.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Pascal85 Dim 11 Juin 2017 - 9:14

Merci cité Radieuse tu es aussi bon narrateur que photographe. Tu aimes celle ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que c'est "broyés du Poitou" j'en mangeais souvent quand je vivais en Vienne.

Un super rallye parfaitement organisé, excellente ambiance....ça donne envie de le refaire, sans temps imparti et de profiter des hébergements insolites découverts à Défi Planet.

Avec mon ami conducteur (Michel ex collègue Préfecture Poitiers...il y a 17 ans) on a choisi de s'accrocher comme la moule au rocher à Cassiopée qui disposait d'une excellente voiture et d'une non moins excellente copilote...merci à vous deux. Il est vrai que je ne suis pas un bon copilote, pas assez attentif) et j'ai loupé le seul changement de direction avant Chauvigny !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu dis qu'il y a un type qui faisait plus de bruit que la voiture...je ne vois pas de qui tu parles...un gars avec un polo blanc logoté du nom d'un service public d'énergies ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était un vrai plaisir que de retrouver les potes de l'ACOze, on s'est dit à dans 15 jours, c'est mieux que dans un an.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour le samedi en Vendée, recharge la veille sur borne Sorégies, OK. Route tranquille, RAS.

J'ai vu une belle auto au NAME, qui sait si on ne la reverra pas au VET...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tous, RV au VET qui a commencé samedi sur l'ile d'Yeu !

Pascal.

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Gîte du Val d'Andé Dim 11 Juin 2017 - 12:34

Merci, que c'est plaisant de voir les visages des intervenants l’ambiance semblait vraiment au top...... flower flower flower

Encore une région a découvrir, quelle est belle notre France sunny
Gîte du Val d'Andé
Gîte du Val d'Andé

Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : 27430 Andé Normandie

http://www.location-gite-chambre-d-hote-le-val-d-ande-normandie.

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Cité Radieuse Dim 11 Juin 2017 - 12:56

Flo01 a écrit:Bravo pour votre investissement et pour ce CR avec de belles photos.

Je vais radoter: pourquoi ne pas faire ce joli compte-rendu directement sur le blog et ensuite indiquer ici le lien vers l'article?
Cela permettrait:
- de ne l'écrire qu'une fois parce que là il faudra que vous ou un autre le retranscrive sur le blog,
- que Léonard puisse relayer tout de suite sur Facebook
- ...

Meuh non tu ne radotes pas Razz
Je n'ai pas les droits et je ne sais pas faire.

D'habitude Bug le reprend intégralement et le met sur le blog Very Happy

Je sais pas ce que ça représente comme travail, j'espère que ce n'est pas trop fastidieux.

@ Pascal :
Corrigé pour les Broyés, je sais pas pourquoi je pensais que c'était Broyers (après réflexion ça n'a pas de sens Embarassed )
J'ai cru reconnaitre un participant au Tour mais je ne suis pas sûr. Razz Razz

Superbe ta photo je l'intègre dans le compte rendu

@ tous les autres participants, n'hésitez pas à mettre vos commentaires, j'ai certainement fait l'impasse sur pas mal de choses. Sad
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Cité Radieuse Dim 11 Juin 2017 - 13:10

Gîte du Val d'Andé a écrit:Merci, que c'est plaisant de voir les visages des intervenants l’ambiance semblait vraiment au top...... flower flower flower

Encore une région a découvrir, quelle est belle notre France sunny

Peut-être aurons-nous l'occasion de te voir au rallye de Normandie ?
L'an dernier c'était aussi un très beau rallye, une organisation au top avec l'implication de tous les membres du Sdec Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Gîte du Val d'Andé Dim 11 Juin 2017 - 13:44

Cité Radieuse a écrit:
Gîte du Val d'Andé a écrit:Merci, que c'est plaisant de voir les visages des intervenants l’ambiance semblait vraiment au top...... flower flower flower

Encore une région a découvrir, quelle est belle notre France sunny

Peut-être aurons-nous l'occasion de te voir au rallye de Normandie ?
L'an dernier c'était aussi un très beau rallye, une organisation au top avec l'implication de tous les membres du Sdec Very Happy

C'était une prévision, si un jour je reçois ma Zoe Crying or Very sad Crying or Very sad

Whaou, j'adore ton Avatar, tu l'as fait toi même ?

Bientôt il me faudra un logo "personnel, unique, mais identifiable par les électromobiliens" à mettre sur mes sites, puisque j'accueillerai le VE, en gites ou...

Je ne sais si il y a des créateurs/dessinateurs sur le forum mais je lancerais bien un petit challenge. Very Happy Very Happy Very Happy
Gîte du Val d'Andé
Gîte du Val d'Andé

Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : 27430 Andé Normandie

http://www.location-gite-chambre-d-hote-le-val-d-ande-normandie.

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Cité Radieuse Dim 11 Juin 2017 - 14:01

Ce sera un plaisir de te rencontrer. Very Happy

Pour l'avatar il n'est pas de moi (je suis nul en dessin)
Je l'ai trouvé sur internet et je l'ai un peu modifié en fonction des envies et des circonstances.
Je n'ai donc pas les droits Embarassed

Il y a effectivement de très bons infographistes sur le forum (amateurs et professionnels)
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Pixel Dim 11 Juin 2017 - 16:51

Tiens, j'organiserais bien un Tour du Hurepoix Électrique, moi.

On l'appellera le THÉ ©️ !  cheers
Départ à 5 heures. Du matin, bien sûr ! Very Happy

Bon, je dépose le nom.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Bug Danny Dim 11 Juin 2017 - 17:02

Cité Radieuse a écrit:
Flo01 a écrit:Je vais radoter: pourquoi ne pas faire ce joli compte-rendu directement sur le blog et ensuite indiquer ici le lien vers l'article?
D'habitude Bug le reprend intégralement et le met sur le blog Very Happy
Je sais pas ce que ça représente comme travail, j'espère que ce n'est pas trop fastidieux.
Voilà, voilà, j'arriiiiive ! Very Happy

C'est juste un copier-coller, sauf pour les photos qu'il faut sauvegarder une à une, puis recharger une à une sur le blog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez-vous discuter avec Anne-Sophie Descamps, elle a aussi sa carte de membre de l'acoze.
Mais elle est aussi membre du LFC, depuis plus longtemps.


Dernière édition par Bug Danny le Dim 11 Juin 2017 - 18:45, édité 1 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km Empty Re: Tour de la Vienne le 9 juin, 190 km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum