Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Fin de Location Longue Durée

+7
bendoc
Pixel
alainrvt
RD150
Bigfoot
XavMax
doudou64
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fin de Location Longue Durée - Page 2 Empty Re: Fin de Location Longue Durée

Message par fabien333 Lun 11 Sep 2017 - 15:37

La revente c'est toujours pareil, si tu vend un bon pris ça pars très rapidement. C'est sur que si tu vends à l'argus voir un peu plus cher t'aura moins d'appel.
Ce n'est pas pour relancer le débat mais quand je vois des personnes qui ont pris des lld ou loa et qui se retrouve aujourd'hui à acheter l'ancien modèle car bien sur plus d'argent pour acheter ou louer le nouveau modèle....je me demande vraiment l’intérêt économique et l'argumentation.

fabien333

Messages : 4741
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Location Longue Durée - Page 2 Empty Re: Fin de Location Longue Durée

Message par XavMax Mar 12 Sep 2017 - 12:18

Avec Electrique c'est différent quand même . Perso j'ai pris en LLD car mensualité faible grace au 10 000€ d'apport (bonus ecolo + ancien diesel). Et je savais bien que les véhicule aller évoluer très vite au niveau des batterie. J'ai juste acheté une nouveau Diesel sur le bon coin pour l'an prochain... Mad En attendant il me sert a aller a la déchetterie (mon VE reste propre) et transporter mon chien de temps en temps...
XavMax
XavMax

Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Location Longue Durée - Page 2 Empty Re: Fin de Location Longue Durée

Message par doudou64 Lun 9 Oct 2017 - 9:03

Bonjour,

@Alainrvt reprendre chez eux une neuve non merci vu les prix proposés, j'ai fait une estimation au secours !!! Entre la location et la batterie je suis à 400 € par mois et franchement pas le budget pour vu mon mirobolant salaire.

Je m'oriente (à moins d'un miracle) vers une ZOE d'occasion récente bien plus abordable en terme de tarif. C'est très frustrant mais c'est ainsi.

A 36 mois il m'a été vivement conseillé de changer la batterie 12V car de toutes les façons ç'aurait été déduit lors de la restitution.
J'ai un devis à 800 € pour les réparations carrosserie, je vais voir avec mon carrossier perso s'il est mieux placé ou pas.

doudou64
doudou64

Messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : SMS

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Location Longue Durée - Page 2 Empty Re: Fin de Location Longue Durée

Message par alainrvt Lun 9 Oct 2017 - 9:16

De plus, tout dépend de ton utilisation, si vraiment tu as besoin d'autonomie, attends les sorties plus fournies de ZE40 en VO, ce sera plus abordable en effet, par contre si l'autonomie actuelle te suffit ( c'était mon cas), vise une ZOE 22 kW en déstockage, il y a de belles remises supplémentaires, cela a été mon cas pour mon INTENS de fin 2016.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Location Longue Durée - Page 2 Empty Re: Fin de Location Longue Durée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum