Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Nissan Leaf ne se vendrait plus...

+9
scarred
RD150
Jakdenon
sas13
Mario
Lexiflo
Ze Suisse
pascal11
Léonard
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Nissan Leaf ne se vendrait plus... - Page 2 Empty Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...

Message par Invité Mer 10 Mai 2017 - 23:01

Pour info, la Zoe est dispo avec batterie en Espagne... Mais c'est plutôt 25 000 superbonus déduit. En Life à 20 000 ça devrait passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nissan Leaf ne se vendrait plus... - Page 2 Empty Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...

Message par Ze Suisse Jeu 11 Mai 2017 - 7:28

Ben ici une Intens c'est 25'000 Frs en louant la batterie, et 35'000 Frs en l'achetant. si on fait les comptes, un leasing sur 35'000 Frs coûtera plus cher chaque mois qu'un leasing sur 25'000 Frs plus une location de batterie en kilométrage illimité (140 Frs/mois)...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

La Nissan Leaf ne se vendrait plus... - Page 2 Empty Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...

Message par Ze Suisse Jeu 11 Mai 2017 - 7:50

A ce prix-là, je passe à l'Ampera-e ou la Model 3, à peine plus chères mais qui seront sans doute de meilleures voitures à tous points de vue ! Ce n'est pas pour rien que Renault annonce déjà une baisse importante du tarif de la Zoé...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

La Nissan Leaf ne se vendrait plus... - Page 2 Empty Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...

Message par Zal'M Jeu 11 Mai 2017 - 8:34

Ocni a écrit:Zal'M, j'imagine que tu as oublié de comptabiliser certain frais spécifiques a un VT et donc a minima (je pense au regard du kilométrage) :
- 3 jeux de plaquettes (contre je pense un seul sur un VE)
- 1 jeux de disques
- 2 jeux de bougies
- au moins 1 ligne d'échappement complète (incluant peut-être un FAP)
- 1 embrayage
- 2 distri (si courroie)
- 1 pompe a eau

Tout cela cumulé (sans FAP et en considérant du "fait maison") ca doit bien chiffrer dans les 2000€ quand même

Rien de tout ça... j'accorderais bien 1 jeu de disque et plaquette en plus, Mais c'est tout. Tout le reste est d'origine (pour la disri c'est une chaine).
Il faut dire que par chez moi, les bouchons sont rares : bon pour l'embrayage et les freins.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2813
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

La Nissan Leaf ne se vendrait plus... - Page 2 Empty Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...

Message par Ze Suisse Jeu 11 Mai 2017 - 8:52

Une chaine de distribution 325'000 km ?! Sur mon ancien Captiva il était recommandé de la changer à 225'000 km. et à 120'000 les plaquettes avaient déjà été changées une fois, il fallait les rechanger et les disques étaient ruinés. Mais ici c'est vrai que c'est une région montagneuse et avec la boîte auto (foutue !), il y avait peu de frein moteur, en plus du poids de l'engin ! Ceci dit, c'est vrai que ma vieille Abarth, malgré les frais qu'il y avait dessus, si j'avais fait 10'000 km par an, je l'aurais gardée et elle m'aurait coûté moins cher que ma Zoé neuve...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

La Nissan Leaf ne se vendrait plus... - Page 2 Empty Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum