-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Renault / Leclerc une affaire qui roule

5 participants

Aller en bas

Renault / Leclerc une affaire qui roule Empty Renault / Leclerc une affaire qui roule

Message par nh2o2 Sam 2 Fév 2013 - 16:00

http://www.7pm-tv.fr/7pm-vn-n35-renault-leclerc-groupe-bodemer-lentente-electrique/

On y parle de la zoe
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault / Leclerc une affaire qui roule Empty Re: Renault / Leclerc une affaire qui roule

Message par Cameleon Sam 2 Fév 2013 - 16:15

10 Zoé de commandées pour le Leclerc de pont l'abbé, il y a de la location dans l'air.
C'est pas mal ça.
Et en plus il offre des WB à ses collaborateurs.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renault / Leclerc une affaire qui roule Empty Re: Renault / Leclerc une affaire qui roule

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 16:33

Pour une fois une vidéo porteuse d'espoir sur la mobilité !

A montrer dès lundi dans les collèges et Lycées !

A diffuser en boucle sur les panneaux d'affichage d'autoroute (avec bande son sur 107,7) et sur les écrans dans les hall d'accueil des grandes entreprises !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault / Leclerc une affaire qui roule Empty Re: Renault / Leclerc une affaire qui roule

Message par CROLLES Sam 2 Fév 2013 - 17:00

Ca fait plaisir !!!
Very Happy
CROLLES
CROLLES

Messages : 1509
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Renault / Leclerc une affaire qui roule Empty Re: Renault / Leclerc une affaire qui roule

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 17:11

J'ai une nouvelle fois interrogé quelqu'un à mon supermarché Leclerc ce matin. (bailleul, Nord)

Je lui ai posé la question des bornes et du partenariat avec Renault. Il n'avait l'air au courant de rient. Je lui ai expliqué les grandes lignes du partenariat. Il m'a répondu qu'en tout état de cause, chaque enseigne leclerc tout en étant adhérente au groupe, reste indépendante et que ça ne peut pas leur être imposé. La personne en face de moi a concédé ne pas être forcément au courant de tout et m'a invité à contacter la responsable qualité (??) Lundi.

A noter qu'ils viennent de débuter des travaux d'agrandissement, qui concernent également le parking clientèle. Si le permis de construire est postérieur au 01/01/2012, ce doit être suffisant pour leur imposer de mettre des bornes ?

Quelqu'un à la réponse en ce qui concerne les parking de zones commerciales et le droit à la prise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault / Leclerc une affaire qui roule Empty Re: Renault / Leclerc une affaire qui roule

Message par wolffy77 Sam 2 Fév 2013 - 18:28

Godewaersvelde a écrit:J'ai une nouvelle fois interrogé quelqu'un à mon supermarché Leclerc ce matin. (bailleul, Nord)

Je lui ai posé la question des bornes et du partenariat avec Renault. Il n'avait l'air au courant de rient. Je lui ai expliqué les grandes lignes du partenariat. Il m'a répondu qu'en tout état de cause, chaque enseigne leclerc tout en étant adhérente au groupe, reste indépendante et que ça ne peut pas leur être imposé. La personne en face de moi a concédé ne pas être forcément au courant de tout et m'a invité à contacter la responsable qualité (??) Lundi.

A noter qu'ils viennent de débuter des travaux d'agrandissement, qui concernent également le parking clientèle. Si le permis de construire est postérieur au 01/01/2012, ce doit être suffisant pour leur imposer de mettre des bornes ?

Quelqu'un à la réponse en ce qui concerne les parking de zones commerciales et le droit à la prise ?

Tiens tu as de la lecture si tu t ennuies : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024400356&dateTexte&categorieLien=id
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Renault / Leclerc une affaire qui roule Empty Re: Renault / Leclerc une affaire qui roule

Message par lucienlivio Sam 2 Fév 2013 - 23:28

Ce qu'on appelle communément "droit à la prise" n'est traduit dans la loi que par le lien ci-dessus. Autrement dit : les seules obligations concerneront les parkings couverts des bâtiments d'habitation et de bureaux existants à partir de 2015 (concerne déjà les nouveaux bâtiments dont le permis de construire a été déposé après le 1er juillet 2012)... mais dans des proportions limités (10% des places / 1 place mini)... et avec de nombreuses interrogations sur qui paye quoi et les contentieux associés...

Il n'y a aucune contrainte pour les parkings publics, les parkings de centres commerciaux, etc. Je ne sais pas si ça viendra mais ce n'est apparemment pas à l'ordre du jour. Pour ces parkings-là, c'est plus une question d'initiatives subventionnées par l’aide accordée dans le cadre de la mission Hirtzman (http://www.developpement-durable.gouv.fr/Voitures-electriques-lancement-de.html).

lucienlivio

Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault / Leclerc une affaire qui roule Empty Re: Renault / Leclerc une affaire qui roule

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 10:03

Je viens d'avoir une réponse de la part du centre Leclerc de Bailleul, dans le Nord :

Des bornes de recharges seront effectivement installées d'ici à octobre 2013 (ça correspond à la fin des travaux d'agrandissement en cours...)

Je n'ai pas eu d'info sur leur nombre précis ni sur la vitesse de charge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault / Leclerc une affaire qui roule Empty Re: Renault / Leclerc une affaire qui roule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum