Première panne - charge impossible
+5
LaurentB
MrDiez44
fabien333
MatElec
Julia
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Première panne - charge impossible
Toujours pas de nouvelles j'appelle presque chaque jour et bizarrement la personne qui s'occupe de mon véhicule n'est pas disponible on va me rappelé sauf que personne ne rappel jamais...
Julia- Messages : 53
Pannes à répétition et assistance
Julia a écrit:Toujours pas de nouvelles j'appelle presque chaque jour et bizarrement la personne qui s'occupe de mon véhicule n'est pas disponible on va me rappelé sauf que personne ne rappel jamais...
Moi, c'est ma 2ème panne avec immobilisation. Il faut effectivement passer par Renault Assistance, sauf que le véhicule de remplacement, c'est quand même du pipeau, il faut le dire : la durée est limitée à 3 jours. Or le délai de traitement est souvent long, car ils sont très peu compétents sur ZOE. Dans mon cas, 10 jours entre l'enlèvement et l'étude du véhicule ....
Pendant ce temps, on est à pied.
Bref, ZOE de 2013, 55.000 kms, mais pas prêt d'en racheter une nouvelle / pas prêt de racheter une Renault.
Tuaella- Messages : 9
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Ma premiere charge impossible
» Panne électrique DANGER, Panne moteur électrique, Charge batterie impossible, Système ELEC à contrôler...
» Charge impossible Q210 de 2013 de Electrique22 : refus de prise en charge Renault
» Panne : Charge batterie impossible + Régulateur/Limitateur à controler
» [Résolu] Panne : Charge batterie Impossible -> Changement Chargeur
» Panne électrique DANGER, Panne moteur électrique, Charge batterie impossible, Système ELEC à contrôler...
» Charge impossible Q210 de 2013 de Electrique22 : refus de prise en charge Renault
» Panne : Charge batterie impossible + Régulateur/Limitateur à controler
» [Résolu] Panne : Charge batterie Impossible -> Changement Chargeur
Page 2 sur 2