Allez c'est mon tour
+5
Ze Suisse
rodge45700
jch
LaurentB
fabien333
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Allez c'est mon tour
Oui, c'est vraiment pénible de pas être tenu informé. Et ces délais... quelle misère. De mon côté j'ai eu le remboursement de 2 mois de location et un bon d'achat pour acheter le câble T2 T2 de Renault. D’ailleurs si quelqu'un a la référence exacte, je suis preneur car je ne le trouve pas sur le web.
fabien333- Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Re: Allez c'est mon tour
fabien333 a écrit:Oui, c'est vraiment pénible de pas être tenu informé. Et ces délais... quelle misère. De mon côté j'ai eu le remboursement de 2 mois de location et un bon d'achat pour acheter le câble T2 T2 de Renault. D’ailleurs si quelqu'un a la référence exacte, je suis preneur car je ne le trouve pas sur le web.
A toutes fins utiles :
Sur la facture 0,00 € établie par le magasinier de mon concessionnaire, figure :
8201415224 Collection cordon de charge 208,33 € (HT je suppose).
Mais je ne vois pas pourquoi tu as besoin de cette référence, qui ne figure d'ailleurs pas sur le bon d'achat que je me suis contenté de présenter au magasinier ???
Yvanpasterrible- Messages : 878
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte
Re: Allez c'est mon tour
Tu veut dire que chaque concession renault connaît la référence de ce câble ? J'ai peur d'y aller et de demander de commander le câble T2 T2 à 250 € de chez renault et que l'on me réponde c'est quoi çà ? Vous avez la référence monsieur ?
fabien333- Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Allez c'est mon tour
Pourquoi se compliquer la vie et anticiper des pb imaginaires ?
Puisque tu sembles dans le même cas que moi, contente-toi de présenter ton bon d'achat et sa lettre d'accompagnement au service des pièces détachées. Si le magasinier ne l'a pas en stock, comme c'était le cas pour moi, il recherchera dans son catalogue la référence (bien sûr, il ne l'avait pas en tête...) pour l'obtenir sous 2 jours.
Puisque tu sembles dans le même cas que moi, contente-toi de présenter ton bon d'achat et sa lettre d'accompagnement au service des pièces détachées. Si le magasinier ne l'a pas en stock, comme c'était le cas pour moi, il recherchera dans son catalogue la référence (bien sûr, il ne l'avait pas en tête...) pour l'obtenir sous 2 jours.
Yvanpasterrible- Messages : 878
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» France Électrique Tour + Vendée Énergie Tour #FET #VET
» Impuls'Tour, un tour d'Europe par 3 étudiants Vendéens
» Allez Hop ! Un Kia e-Soul et qu'ça saute !
» Montpellier - Châteauroux : Allez - Retour
» Bon allez ! Pour la frime et mon ami le suisse !
» Impuls'Tour, un tour d'Europe par 3 étudiants Vendéens
» Allez Hop ! Un Kia e-Soul et qu'ça saute !
» Montpellier - Châteauroux : Allez - Retour
» Bon allez ! Pour la frime et mon ami le suisse !
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|