Siége et mal de dos
4 participants
Page 1 sur 1
Siége et mal de dos
J'aimerais avoir votre ressenti sur la qualité de maintien des sièges de la Zoé.
J'ai ma Zoé depuis 2 ans et depuis un peu plus d'un an je souffre de douleurs dans le bas du dos.
Je ne dis pas qu'il y a un rapport, mais mon véhicule quotidien avant la Zoé avait un réglage au niveau des lombaires et bien que les suspensions soient beaucoup plus raides, je n'avais pas de douleurs chroniques.
Je passe environ 1h par jour dans la Zoé, donc ça commence à devenir significatif et en me concentrant sur ma position de conduite, je sens bien qu'il n'y a pas beaucoup de maintien au niveau des lombaires.
D'où mon appel à témoin si d'autres avaient déjà ressenti le même problème.
J'ai ma Zoé depuis 2 ans et depuis un peu plus d'un an je souffre de douleurs dans le bas du dos.
Je ne dis pas qu'il y a un rapport, mais mon véhicule quotidien avant la Zoé avait un réglage au niveau des lombaires et bien que les suspensions soient beaucoup plus raides, je n'avais pas de douleurs chroniques.
Je passe environ 1h par jour dans la Zoé, donc ça commence à devenir significatif et en me concentrant sur ma position de conduite, je sens bien qu'il n'y a pas beaucoup de maintien au niveau des lombaires.
D'où mon appel à témoin si d'autres avaient déjà ressenti le même problème.
Zal'M- Messages : 2813
Re: Siége et mal de dos
Au mois de mai j'ai eu à faire près de 6 000 km en Zoe et je dois avouer que j'avais de grosses craintes parce qu'effectivement je trouve le maintien perfectible et la suspension un peu raide.
De même quand je me suis rendu au Rallye de Catalogne organisé par Bob66.
Et pourtant aucun problème, j'ai beaucoup moins de problèmes de dos que dans mon ancien véhicule.
De même quand je me suis rendu au Rallye de Catalogne organisé par Bob66.
Et pourtant aucun problème, j'ai beaucoup moins de problèmes de dos que dans mon ancien véhicule.
Cité Radieuse- Messages : 1979
Le siège manque de réglages mais ça se passe bien malgré mes raideurs.
La tenue est bonne, manque un peu de maintien latéral, mais sur les routes de montagnes au quotidien je ne ressens pas de difficultés.
La tenue est bonne, manque un peu de maintien latéral, mais sur les routes de montagnes au quotidien je ne ressens pas de difficultés.
perso, 1m89 des problèmes de hanches et de dos, notamment ma jambe droite qui se plie presque pas, j'ai du installé un coussin orthopédique mais c'est pas le top, c'est pourquoi ma prochaine ne sera plus Zoe
pour le maintien en virage c'est pas le top non plus, tu peux éventuellement prendre l'option, pardon l'accessoire accoudoir
pour le maintien en virage c'est pas le top non plus, tu peux éventuellement prendre l'option, pardon l'accessoire accoudoir
disco94- Messages : 190