Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ?
+11
Pixel
alainrvt
sdorven
Ocni
pascal11
Mario
Léonard
caillou
Bug Danny
scarred
Merome
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ?
Léonard a écrit:Mario a écrit:Le nuage radioactif de Tchernobyl était mieux éduqué, il s'est arrêté à la frontière, lui !
Encore cette vieille légende urbaine....
Je pense que Mario disait ça sur le ton de l'humour
sdorven- Messages : 1272
sdorven a écrit:Léonard a écrit:Mario a écrit:Le nuage radioactif de Tchernobyl était mieux éduqué, il s'est arrêté à la frontière, lui !
Encore cette vieille légende urbaine....
Je pense que Mario disait ça sur le ton de l'humour
Je l'ai pris sur le ton de l'humour .... autrement je serais en train d'hurler tellement cette vieille désinformation me gave.
Léonard- Messages : 7875
Oui, c’était juste histoire de faire un bon mot, et c'est vrai que j'ai hésité. Parce que je sais que cette histoire de nuage qui s'arrête à la frontière est une pure invention médiatique qui nourrit les fantasmes complotistes sur un sujet très sensible.
Mario- Messages : 3389
Mario a écrit:Oui, c’était juste histoire de faire un bon mot, et c'est vrai que j'ai hésité. Parce que je sais que cette histoire de nuage qui s'arrête à la frontière est une pure invention médiatique qui nourrit les fantasmes complotistes sur un sujet très sensible.
Le problème est que des gens croient tout cela... Je ne sais que penser de notre société quand les gens se laissent embrumer tellement l'esprit. Penser de manière indépendante serait devenu tellement difficile ?
Et en fait, çà rejoint le post d'introduction de ce fil : des gens choisissent sciemment de raconter leur version de la réalité et d'autres ne se posent pas plus de question et en font leur réalité. Or, il est facile à notre époque pour "l’honnête citoyen" de comparer les sources et de voir quelle est la réalité. Mais, la réalité déplait à tel groupe de pression ? C'est simple, il suffit de modifier la réalité. J'ai l'impression de rabâcher, mais si c'est pour notre bien, pourquoi mentir ?
Léonard- Messages : 7875
Bonsoir
Je sais que la voiture électrique "produit" des déchets dont il faudra s'occuper un jour.
Mais au moins pour les gaz à effet de serre, le plus urgent à régler à mon avis, c'est la moins pire solution...
Je sais que la voiture électrique "produit" des déchets dont il faudra s'occuper un jour.
Mais au moins pour les gaz à effet de serre, le plus urgent à régler à mon avis, c'est la moins pire solution...
Cc76- Messages : 244
Page 2 sur 2 • 1, 2