Commande d'une Zoé ?
+2
Bigfoot
Sheva93
6 participants
Page 1 sur 1
Commande d'une Zoé ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je me présente, je m'appelle Anthony 29 ans. Depuis plusieurs mois, j'hésite à acheter une voiture électrique, surtout la petite Zoé. Je voudrais avoir vos avis, points positifs et négatifs. J'aimerais la prendre en leasing sur 3 ans et comparer les prix si possible avec vous.
Cordialement
Je suis nouveau sur le forum, je me présente, je m'appelle Anthony 29 ans. Depuis plusieurs mois, j'hésite à acheter une voiture électrique, surtout la petite Zoé. Je voudrais avoir vos avis, points positifs et négatifs. J'aimerais la prendre en leasing sur 3 ans et comparer les prix si possible avec vous.
Cordialement
Sheva93- Messages : 2
Re: Commande d'une Zoé ?
Bonjour et bienvenue !
On est plutôt pro-Zoe mais on n'hésite pas à la critiquer quand c'est nécessaire.
Tu souhaites comparer avec quoi ?
On est plutôt pro-Zoe mais on n'hésite pas à la critiquer quand c'est nécessaire.
Tu souhaites comparer avec quoi ?
Bigfoot- Messages : 16670
J'ai des amis qui ont préféré la Nissan Leaf par rapport aux options et aux prix...
169 €, 15 000 km/an et d'une assez bonne gamme.
Je connais pas les prix actuellement de la Zoé mais à l'époque de leurs choix la Zoé était facile à 230 €.
169 €, 15 000 km/an et d'une assez bonne gamme.
Je connais pas les prix actuellement de la Zoé mais à l'époque de leurs choix la Zoé était facile à 230 €.
Sheva93- Messages : 2
Bienvenue Sheva:)
Le plus simple est de faire des devis chez Nissan et Renault.
Le plus simple est de faire des devis chez Nissan et Renault.
L'offre Ikea existe toujours ?
Moi j'ai sauté le pas, j'attends ma Zoé :-D
Je trouve la Leaf assez moche, même si l'esthétique ne fait pas tout...
De plus, l'achat des batteries me faisait peur, quand je vois celles des portables, j'avais pas envie de me retrouver dans 5 ans avec une facture monstrueuse pour le remplacement. Ça aura évolué d'ici quelques années. Il y aura plus de recul. Mon avis changera peut-être d'ici là. :-)
Le mieux en effet, c'est de faire des devis et d'essayer. :-)
Je trouve la Leaf assez moche, même si l'esthétique ne fait pas tout...
De plus, l'achat des batteries me faisait peur, quand je vois celles des portables, j'avais pas envie de me retrouver dans 5 ans avec une facture monstrueuse pour le remplacement. Ça aura évolué d'ici quelques années. Il y aura plus de recul. Mon avis changera peut-être d'ici là. :-)
Le mieux en effet, c'est de faire des devis et d'essayer. :-)
Sand_Rine- Messages : 12
Bienvenue Sheva93.
Je ne serais pas de bon conseil, pour moi l'esthétique est capitale ( ) et dans ce domaine, Zoé est nettement la meilleure (c'est subjectif, je sais...)
Tu écris la "petite" Zoé, souvent j'entends parler de Zoé comme d'une petite voiture, effet d'optique peut-être, parce qu'elle n'est pas si petite que ça en fait ! Le châssis d'une Clio, pour moi, c'est déjà presque trop gros. :p
Je ne serais pas de bon conseil, pour moi l'esthétique est capitale ( ) et dans ce domaine, Zoé est nettement la meilleure (c'est subjectif, je sais...)
Tu écris la "petite" Zoé, souvent j'entends parler de Zoé comme d'une petite voiture, effet d'optique peut-être, parce qu'elle n'est pas si petite que ça en fait ! Le châssis d'une Clio, pour moi, c'est déjà presque trop gros. :p
Cynthia- Messages : 53
Petite Zoe est 2,2 cm plus longue que miss Clio, est plus haute de 11,4 cm (et oui quand même !) et ne concède que 2 mm en largeur... Zoe s'offre en outre un coffre 10 % plus grand...
"Petite" Zoe cache bien son jeu !
"Petite" Zoe cache bien son jeu !
cassiopee86- Messages : 1779
J'ai eu l'occasion de voir la ZOE en vue plongeante d'un balcon (3ème étage) sur le parking, et bien elle ne fait pas si petite.