Commande du 18/09/2016
+10
Tetsuo
misterden
BenoitF54
Flo01
LaurentB
Pixel
MatElec
Cameleon
Bigfoot
Cynthia
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commande du 18/09/2016
avec une porte de parking à barreau
MatElec- Messages : 1321
BenoitF54 a écrit:Ca y est, tu l'as ?
Non pas encore
Livraison prévue fin de semaine normalement. Mais je n'ai pas de nouvelle. Ma concession m'avait promis une Zoé de prêt dés ce soir, mais pas de nouvelle non plus! Pour finir j'ai fais une réclamation il y a 10 jours parce que je ne peux pas "suivre" l'avancement de ma commande ou localiser mon véhicule sur le net, et devinez....pas de nouvelle
Cynthia- Messages : 53
Tu sais ce qu'on dit ?
Pas de nouvelles ...
ah ... ça marche pas ? ( avec l'accent Garcimore ! )
Pas de nouvelles ...
Bigfoot- Messages : 16670
Bigfoot a écrit:Tu sais ce qu'on dit ?
Pas de nouvelles ...
Moi je sais ce qu'on dit : "Pas de nouvelle... pas de nouvelle !"
J'espère que tu l'auras bien cette semaine
BenoitF54- Messages : 257
Je n'ai pas tenu, j'ai appelé Renault. Il semblerait que ma livraison soit retardée. Ma Zoé est immobilisée pour un contrôle qualité, on m'a expliqué que les véhicules étaient choisis au hasard, pas de chance, ça tombe sur moi.
En plus Renault n'a pas de Zoé dispo pour un prêt. Je vais donc rouler en Clio...
En plus Renault n'a pas de Zoé dispo pour un prêt. Je vais donc rouler en Clio...
Si 7 jours après la date de livraison prévue tu ne l'as toujours pas, tu peux demander un dédommagement (si Renault veut bien) ou annuler la commande... et commander une nouvelle Zoe 400 km NEDC
c'est bien la CLIOCynthia a écrit:Je n'ai pas tenu, j'ai appelé Renault. Il semblerait que ma livraison soit retardée. Ma Zoé est immobilisée pour un contrôle qualité, on m'a expliqué que les véhicules étaient choisis au hasard, pas de chance, ça tombe sur moi.
misterden- Messages : 213
J'ai aussi commandé sans essayer :-). Je suis joueur
Tetsuo- Messages : 128
Quelques nouvelles: Je ne suis toujours pas livrée à J+11, ma Zoé est toujours à Flins en contrôl qualité...Je roule toujours en Clio (Misterden a raison, c'est pas si mal)....ça pourrait être pire me direz-vous...
Mon beau frère, avec 2 semaines de retard dans la livraison, avait eu des petits bonus. Genre le kit avec extincteur, ampoules, disque de stationnement, pare-soleil. Disons que c'est toujours ça.
LaurentB- Messages : 4904
Combien vas-tu payer par mois pour ton contrat 20 000 km/an ?
Je viens d'aller voir une concession. On m'annonce 408 € ! 285 + 119 de batterie, pour une ZE40.
Je viens d'aller voir une concession. On m'annonce 408 € ! 285 + 119 de batterie, pour une ZE40.
gui60400- Messages : 4
gui60400 a écrit:Combien vas-tu payer par mois pour ton contrat 20 000 km/an ?
Il me semble (de mémoire) que je paye 102€/mois (uniquement pour la location de batterie, j'achète la Zoé comptant), mais ce n'est pas une ZE40
Je confirme, nous sommes dans le même cas, achat récent, 20 000 km/an, c'est 102 euros par mois si achat au comptant.
Manu31- Messages : 30
bonjour à tous,
Nous l avons eu lundi soir zoé intens blanc glacier et franchement c est un régal que ce soit en ville ou à la campagne.plus de bruit de thermique, plus de vitesses à passer.
Cependant il serait obligatoire de que les commerciaux aillent chez le futur acheteur pour voir la configuration de l habitation pour l installation de la prise car en campagne quand vous faites installer la prise dans une dépendance non attenante de la maison et bien ce n est plus la meme configuration que pour l installation de base faite par proxyserve.
Nous l avons eu lundi soir zoé intens blanc glacier et franchement c est un régal que ce soit en ville ou à la campagne.plus de bruit de thermique, plus de vitesses à passer.
Cependant il serait obligatoire de que les commerciaux aillent chez le futur acheteur pour voir la configuration de l habitation pour l installation de la prise car en campagne quand vous faites installer la prise dans une dépendance non attenante de la maison et bien ce n est plus la meme configuration que pour l installation de base faite par proxyserve.
mika38- Messages : 32
Bonjour, pompier des sables !
Tu nous fais une petite présentation dans la section qui va bien ?
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Et aussi, voici un petit cadeau de bienvenue.
Il me semble que ça te manque.
Tu nous fais une petite présentation dans la section qui va bien ?
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Et aussi, voici un petit cadeau de bienvenue.
Il me semble que ça te manque.
Pixel- Administrateur
Bonjour Zoé des sables.
Je viens de passer sous assistance respiratoire ... j'ai lu ton message d'une seule traite et Paf dans le cirage.
Je plaisante bien sûr.
C'est une bonne idée que les commerciaux viennent faire un tour chez le futur propriétaire. Mais vu qu'ils ont déjà du mal à savoir exactement ce qu'est une voiture électrique (il y a heureusement des exceptions, et nous avons même un super commercial sur le forum, ou plutôt avions car il a un peu disparu des radars), leur demander de parler prise de recharge est vraiment optimiste ... Mais c'est une bonne idée.
Je viens de passer sous assistance respiratoire ... j'ai lu ton message d'une seule traite et Paf dans le cirage.
Je plaisante bien sûr.
C'est une bonne idée que les commerciaux viennent faire un tour chez le futur propriétaire. Mais vu qu'ils ont déjà du mal à savoir exactement ce qu'est une voiture électrique (il y a heureusement des exceptions, et nous avons même un super commercial sur le forum, ou plutôt avions car il a un peu disparu des radars), leur demander de parler prise de recharge est vraiment optimiste ... Mais c'est une bonne idée.
Oui car pour mon cas, Proxiserve sont venus deux fois. La première fois quand ils ont vu qu'il fallait retirer un aérien, et bien ils sont repartis et m'ont dit de faire faire ça à mon électricien.
Je passe tous les mardis...m'enfin j'ai pas de nouvelle.
Proxiserve est passé mais je n'ai pas pu laisser l'installation se faire. Pour relier mon garage à mon armoire électrique, il faut traverser... la salle de jeux des enfants !
On ne me propose qu'une petite goulotte au-dessus des plinthes pour faire passer le câble, mais c'est pas plus sécurisant qu'esthétique, je dois donc faire intervenir un artisan qui fera lui-même passer le câble dans mon mur.
Proxiserve interviendra par la suite pour faire le raccordement et fixer la Green'Up !
Mais bon, je positive, il fallait la repeindre cette salle de jeux !
Proxiserve est passé mais je n'ai pas pu laisser l'installation se faire. Pour relier mon garage à mon armoire électrique, il faut traverser... la salle de jeux des enfants !
On ne me propose qu'une petite goulotte au-dessus des plinthes pour faire passer le câble, mais c'est pas plus sécurisant qu'esthétique, je dois donc faire intervenir un artisan qui fera lui-même passer le câble dans mon mur.
Proxiserve interviendra par la suite pour faire le raccordement et fixer la Green'Up !
Mais bon, je positive, il fallait la repeindre cette salle de jeux !
... Et comme je dis sur mes chantiers : Non ! pas de goulotte tant qu'on aura pas inventé la goulotte qui cache la goulotte qui cache .... etc etc ....
Je suis un peu moins présente ici, j'avoue que l'euphorie du départ a laissé place à la lassitude ! 1 mois de retard...aucune nouvelle ! Le service client m'a appelé 2 fois avec pour seul réponse à mes pleurs : "je transmet à la direction"...mouais...
Ma commande date du 18 septembre et malgré mes 10 demandes, je n'ai toujours aucun suivi véhicule sur My Renault... il faudra un peu plus qu'un jeu de tapis ou un extincteur pour me consoler ! Vous croyez que je peux essayer les pneus hiver ? (dites-le moi franchement si vous pensez que je ne serai livrée qu'au printemps...)
Ma commande date du 18 septembre et malgré mes 10 demandes, je n'ai toujours aucun suivi véhicule sur My Renault... il faudra un peu plus qu'un jeu de tapis ou un extincteur pour me consoler ! Vous croyez que je peux essayer les pneus hiver ? (dites-le moi franchement si vous pensez que je ne serai livrée qu'au printemps...)
Nous ça été 4 mois
Demande une Tesla de courtoisie en prêt en attendant
On ne sait jamais...
On ne sait jamais...
Pixel- Administrateur
Tu es maintenant en droit d'annuler la commande.
Et de commander (ailleurs ?) une Zoé avec les nouvelles batteries. Quitte à attendre (quelques mois ?) autant que ce soit pour les "nouvelles" Zoé
Et de commander (ailleurs ?) une Zoé avec les nouvelles batteries. Quitte à attendre (quelques mois ?) autant que ce soit pour les "nouvelles" Zoé
BenoitF54 a écrit:Tu es maintenant en droit d'annuler la commande.
Oui enfin c'est un peu compliqué tout de même. J'ai vendu ma Polo depuis plus d'un mois maintenant, je n'ai pas d'autre véhicule que celui de courtoisie qu'on a mis à ma disposition, je me vois pas louer un véhicule pour 4 mois maintenant...et puis ça ne me dérange pas d'avoir le modèle R240, elle correspond à mes besoins quoi qu'il en soit.
Page 2 sur 2 • 1, 2