Retard de Livraison quelle offre commerciale?
+59
lemaitre
bloodysmiley
Djack
xsmaxte
phil67
ze
Pierre68
ZOE du Ried
tipiak91
BernardB
CosmicSeb
Orcaf430
decalco
ptida54
Rikosica
Fred.Leudon
Fred gd13
skider
fred_bcf
suzuka75
Foly-vi
manigan
Papabuno69
jckine
cadaguy
Vincent
Ludovik
nh2o2
gil18
ZDA
roadrunner 38
kevinvidia
hoele
aurel
Adieu polo
CROLLES
Lucsky
electron
stephanberger4
Jean
robifranck
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
TomC
WLd WLf
Clio_IV
alain68
wolffy77
olakeen
adamax
eric76530
laurent67
poupou33
chuchu67
Breton
EcoVic
Arenault
Agatheyou
63 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
ce n'est pas mon cas, j'ai commandé le CRO et je n'ai pas de compensation pour la wallbox.CosmicSeb a écrit:olakeen a écrit:Tu avais commandé le CRO -> participation à la Wallbox
Tu n'avais pas commandé le CRO -> entretien
C'est plus que convenable !
tout a fait, rien a redire sur les offres de compensation proposées. je trouve Renault tout a fait clean la dessus
aurel- Messages : 1603
j'ai un ami au travail qui a fait la demande mecredi: prise en charge de la wall box 849 € et extention de garantie de 3 ans. Reponce aujourd'hui: passage de Life en Zen et extention de garantie de 3 ans/ 40 000 kms car pas de prise en charge de Wall Box. Il n'a rien compris et il a presque refusé la Zen mais j'étais là pour le remettre dans le bon chemin . Pour moi toujours rien pas de retour de Renault, je fume.
cadaguy- Messages : 559
Réponse definitive aujourd'hui c'est 3 ans 40000km ET peinture metal donc rien d'impossible il suffit de tomber sur la bonne personne.
Zoé a la maison le 15 avril
Zoé a la maison le 15 avril
Je vais être le dernier appeler mon nom commence par un Z.
Il ne me restera plus que le porte clé offert. lol
skider- Messages : 1459
Retour de Renault aujourd'hui, dans les délais prévus. Reboursement de Wallbox accepté. Pas eu moyen d'avoir le pack entretien en plus. Je suis loin d'être un adepte de la négociation, et je n'ai pas été jusqu'à évoquer une possible résiliation de la commande, car je pense que je n'aurais pas su rendre cela crédible, vu que j'ai en fait bien l'intention de continuer, si toutefois c'est réellement le dernier retard.
Je suis quand même raisonnablement content de ce compromis, reste à clarifier les détails de la façon dont cette prise en charge se fera.
Je suis quand même raisonnablement content de ce compromis, reste à clarifier les détails de la façon dont cette prise en charge se fera.
Passant_Mbr- Messages : 5514
Un bon geste de Renault, le remboursement de la wall box, c'est déjà bien. Bonne négociation.
skider a écrit:Je vais être le dernier appeler mon nom commence par un Z.
+1
ptida54- Messages : 316
Mon commercial dit qu'il s'est renseigné au près de la maison mère de Renault et que le retour est:
Il se dit n'importe quoi sur ce forum et que personne n'a eu une offre commerciale à la hauteur de 1800€ comme par exemple le surclassement de Zoé life à Zen par exemple!!!
Alors, si quelqu'un à la preuve du contraire, c'est le moment de le montrer afin de prouver la mauvaise fois ou pas de Renault.
Merci d'avance.....
Il se dit n'importe quoi sur ce forum et que personne n'a eu une offre commerciale à la hauteur de 1800€ comme par exemple le surclassement de Zoé life à Zen par exemple!!!
Alors, si quelqu'un à la preuve du contraire, c'est le moment de le montrer afin de prouver la mauvaise fois ou pas de Renault.
Merci d'avance.....
mon "contact" / Renault / compensation
ptida54 a écrit:wolffy77 a écrit:L'offre de Renault se base à peu de choses comme ca non ? :
1- Tu avais commandé le CRO > offre de la wallbox + installation à hauteur de 1360€ moins le prix du CRO (650€ pour la majorité). Donc 1 "cadeau"
2- Pour le retard de livraison > entretien gratuit OU camera de recul OU peinture métalisée. Donc 1 "cadeau".
3- Tu as déjà installé à tes frais la wallbox et tu avais commandé le CRO > compensation avec un surclassement de life vers zen/intens
OU si tu avais commandé la zen ou intens une compensation genre peinture métal + camera de recul ou entretien gratuit + peinture métal ou entretien gratuit + camera.
A cela s'ajoute la compensation pour le retard de livraison (Cf 2- ci dessus), donc 3 cadeaux.
Si tu n'avais pas commandé le CRO > aucun cadeau mais tu en as un pour le retard de livraison.
Pour moi ce n'est pas 1, 2 et 3, mais plutôt 1 ou 2 ou 3 !!
>>> tout d'abord je dois précisé qu'étant absent la semaine dernière, je n'ai pas suivi TOUS les derniers msg de ce post en particulier...
Lundi soir je reçoit donc un appel "surprise" de Mme "C...." (notre marainne la Fée )
donc pas préparé, je fait juste part de ma déception etc , CRO pas dispo etc
msg reçu : en résumé la livraison est retardée au 25-03 (Alsace) et la subvention du CR est confirmée comme maintenue,
même si après le 31-03
c'est TOUT
Mardi, je passe donc sur ce post (...et M..... )
donc je me rends compte que le point compensation n'a même pas été évoqué...
Mardi soir je rappelle Mme C......
en lui demandant si elle trouvait ce petit oubli "normal",
réponse: ah oui c'est au cas par cas..., j'en conclu que je dois être un "K" particulier...
no comment...
consultant mon dossier, n'ayant pas commandé le CRO :
propositions
> extension garantie / = niet
> prise en charge peinture métal / déjà sur bon de cde
je suggère :
> prise en charge instal WB (sachant quelle est déjà installée et cout 800 EUR "seulement") / = refusé
> prise en charge peinture métal / accepté à priori à confirmer...
> prise en charge de la différence instal WB - prix du CRO / à confirmer...
> bon d'achat pour le futur CRO-nouveau / refusé à priori...
rappel dans 2 jours "normalement" ...@ suivre...
donc au mieux ce sera un "cadeau" de ~ 470 + 150 EUR = 620 EUR
c mieux que rien, mais bon la gestion de "tout çà" me dépasse et me sidère définitivement....
ZOE du Ried- Messages : 1217
robifranck a écrit:Mon commercial dit qu'il s'est renseigné au près de la maison mère de Renault et que le retour est:
Merci d'avance.....
Je reste dubitatif aussi quand aux offres qu'on reçu certains.
Tant que le contenu de l'accord n'est pas arrivé en concession, rien n'est acté.
Moi j'attends la confirmation écrite mais ce surclassement (life > zen) m'a été annoncé par le service clientèle RENAULT lors de leur appel téléphonique.
Breton- Messages : 1612
Surclassement
Bonsoir,
La preuve sera apportée dés le nouveau bon de commande signé chez mon concessionnaire.
Pour l'heure, tu peux citer mon nom afin de mettre les différentes personnes du service clientèle devant leurs contradictions et devant leurs mensonges.
Je ne vois pas pourquoi ils n'appliquent pas les mêmes compensations à tout le monde sauf à dire que les alsaciens bénéficient d'un cumul de deux aides... Pour les autres, je ne comprends absolument pas.
La preuve sera apportée dés le nouveau bon de commande signé chez mon concessionnaire.
Pour l'heure, tu peux citer mon nom afin de mettre les différentes personnes du service clientèle devant leurs contradictions et devant leurs mensonges.
Je ne vois pas pourquoi ils n'appliquent pas les mêmes compensations à tout le monde sauf à dire que les alsaciens bénéficient d'un cumul de deux aides... Pour les autres, je ne comprends absolument pas.
BernardB- Messages : 9
Breton a écrit:Moi j'attends la confirmation écrite mais ce surclassement (life > zen) m'a été annoncé par le service clientèle RENAULT lors de leur appel téléphonique.
pareil et si ils reviennent sur leur décision ce serait vraiment prendre les clients pour des c*** !
laurent67- Messages : 176
Chez Renault, il ne faut rien exclure.laurent67 a écrit:pareil et si ils reviennent sur leur décision ce serait vraiment prendre les clients pour des c*** !
Verdict dans quelques jours.
suzuka75- Messages : 469
suzuka75 a écrit:Chez Renault, il ne faut rien exclure.laurent67 a écrit:pareil et si ils reviennent sur leur décision ce serait vraiment prendre les clients pour des c*** !
Là tu cherches
nh2o2- Messages : 1863
J'ai le droit d'avoir plus confiance en VW ou en Toyota qu'en Renault.nh2o2 a écrit:Là tu cherches
Mais comme je le dis plus haut, verdict dans quelques jours.
suzuka75- Messages : 469
robifranck a écrit:Mon commercial dit qu'il s'est renseigné au près de la maison mère de Renault et que le retour est:
Merci d'avance.....
Suite à une menace d'annulation de ma commande, je vous confirme que l'on m'a proposé de passer d'une life à intens, c'est clair que c'est de l'oral, j'attends un écrit de Renault.
J'en ai fait part à la concession, par mail mais pas de réponse pour le moment...
Vincent- Messages : 393
nh2o2 a écrit:suzuka75 a écrit:Chez Renault, il ne faut rien exclure.laurent67 a écrit:pareil et si ils reviennent sur leur décision ce serait vraiment prendre les clients pour des c*** !
Là tu cherches
Contre la pollution un moyen simple ci après au 4° Cadre
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
ZDA- Messages : 924
Contre la pollution un moyen simple ci après au 4° Cadre
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
Mais c'est génial ça ! Tu es un saint homme
Bon Renault n'appelle plus ou quoi, ca en est où vos négociations, moi j'attends toujours la validation (1 semaine qu'ils sont sensé m'appeler)
chuchu67- Messages : 137
chuchu67 a écrit:Bon Renault n'appelle plus ou quoi, ca en est où vos négociations, moi j'attends toujours la validation (1 semaine qu'ils sont sensé m'appeler)
Ils m'avaient appelé le mercredi 23 janvier pour la négociation, depuis plus de nouvelles.
Ils n'ont certaienement pas fini d'appeler tout le monde.
Tout vient à point qui sait attendre ... ( c'est ma ZEN attitude )
wolffy77- Messages : 354
Pour moi, je devais être rappelé sûr et certain hier...
Mais tout à fait d'accord avec Wolffy77 :
Mais tout à fait d'accord avec Wolffy77 :
wolffy77 a écrit:Tout vient à point à qui sait attendre ...
decalco- Messages : 429
Je vient d être appeler se matin.
On ma signal un retard pour le 26 mars.
Et on me dit bonne journée.
Même pas parler de compensation heureusement que le forum et la.
J'ai demander que l'on m'offre la peinture et c'est pas possible.
Pas de remise non plus sur la voiture.
Juste proposer un pack entretient d une valeur de 600 €.
Négocier pourcavoir les jantes 17 pouces et l alarme mais elle fait la demande
et sa serais pas possible.
Demander pour l accoudoir et elle ma dit c'est de série sur intens et zen alors
que jamais vue.
Si on commande une life on et surclassé et si on commande une intens on reçoit à peine les jantes.
C'est pas très équitable pour les clients.
On ma signal un retard pour le 26 mars.
Et on me dit bonne journée.
Même pas parler de compensation heureusement que le forum et la.
J'ai demander que l'on m'offre la peinture et c'est pas possible.
Pas de remise non plus sur la voiture.
Juste proposer un pack entretient d une valeur de 600 €.
Négocier pourcavoir les jantes 17 pouces et l alarme mais elle fait la demande
et sa serais pas possible.
Demander pour l accoudoir et elle ma dit c'est de série sur intens et zen alors
que jamais vue.
Si on commande une life on et surclassé et si on commande une intens on reçoit à peine les jantes.
C'est pas très équitable pour les clients.
skider- Messages : 1459
Te biles pas skider mais les infos du concessionnaire, c'est que Renault fait patienter les clients pour éviter les annulations de commandes.
Les concessionnaires qui sont sensés mettre en place les fameuses remises ou surclassement ne sont pas du tout au courant, et d'après les infos il n'y a aucun surclassement prévu après ça dépend si tu avais pris le cro ou pas . Il y a beaucoup de gens qui se disent bons négociateurs mais qui en fait n'ont rien obtenus, juste pour faire croire. J'ai dit que certains étaient mythos et on m'a envoyé boule car c'était de la diffamation, mais jusqu'à présent aucun d'entre vous n'a pu fournir un document officiel certifiant son surclassement.
Je m'inclinerai volontiers si vous l'avez obtenu et je serai même ravi pour vous mais Renault ne va pas bouffer ses marges pour un poignée de clients, je les pratiques depuis des années.
Après j'espère me tromper pour tous ceux qui disent avoir obtenu quelque chose.
Les concessionnaires qui sont sensés mettre en place les fameuses remises ou surclassement ne sont pas du tout au courant, et d'après les infos il n'y a aucun surclassement prévu après ça dépend si tu avais pris le cro ou pas . Il y a beaucoup de gens qui se disent bons négociateurs mais qui en fait n'ont rien obtenus, juste pour faire croire. J'ai dit que certains étaient mythos et on m'a envoyé boule car c'était de la diffamation, mais jusqu'à présent aucun d'entre vous n'a pu fournir un document officiel certifiant son surclassement.
Je m'inclinerai volontiers si vous l'avez obtenu et je serai même ravi pour vous mais Renault ne va pas bouffer ses marges pour un poignée de clients, je les pratiques depuis des années.
manigan a écrit:Te biles pas skider mais les infos du concessionnaire, c'est que Renault fait patienter les clients pour éviter les annulations de commandes.
Ayant eu plusieurs fois le service client Zoe au tel certain on effectivement eu le surclassement après cmb??
Moi j'ai obtenu la dif entre le cro et la wb ainsi que les 3 ans integral (50000 Km et pas 40000) j'ai demander plus de chose mais pas possible...
Dans tout les cas je suis content de la compensation après voila je suis un vrai pionnier je les commander le 29/09/12 peut etre font il la dif entre les premiers et les autres enfin bon il faut l'avouer Renault a fait un effort... Meme si pas de CRO, je me repete mais il y aura des CRO chez d'autres fournisseurs!
kevinvidia- Messages : 1907
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13