"Charge impossible" c'est mon tour
2 participants
Page 1 sur 1
"Charge impossible" c'est mon tour
Et voilà ! Hier soir au moment de brancher Zoé, j'ai eu le message "charge batterie impossible" !!! grrrrr
Ce matin, direction Renault sur un plateau... On m'a prêté une Twingo rouge !! Je vais pouvoir me la péter!!!
J'en ai profité pour demander à ce que l'atelier regarde le problème de grincement dans la direction et le R-Link qui refuse régulièrement que je lui demande d'appeler mon mari... jalousie ???

Ce matin, direction Renault sur un plateau... On m'a prêté une Twingo rouge !! Je vais pouvoir me la péter!!!

J'en ai profité pour demander à ce que l'atelier regarde le problème de grincement dans la direction et le R-Link qui refuse régulièrement que je lui demande d'appeler mon mari... jalousie ???

Kisso- Messages : 520
Re: "Charge impossible" c'est mon tour
Tu as laissé passer du temps avant de réessayer ?
Dernière édition par Cameleon le Mer 24 Aoû 2016 - 13:21, édité 2 fois
Re: "Charge impossible" c'est mon tour
En fait je l'avais mise à charger lundi soir en programmation. Hier après-midi je l'ai reprise sans vérifier. Sur la route, je me suis rendue compte qu'il ne me restait que 17 km d'autonomie.... en rentrant, impossible de charger. Dès que je commence à brancher le câble, Zoé voit rouge ! J'ai essayé de débrancher le câble de la Green'Up et de le mettre sur une autre prise mais ça n'a servi à rien. J'ai réessayé sur la Green'Up et toujours au rouge ! Visiblement, le problème vient bien de Zoé ce qui m'a été confirmé par le garage.
Kisso- Messages : 520
Page 1 sur 1