Changement de batterie suite SOH < 75 %
+10
scarred
cece74
Bigfoot
Foly-vi
fabien333
gratuit0
phil38
MAC974
alainrvt
ratounet37
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changement de batterie suite SOH < 75 %
Salut
Elle est vendu pour 22 kw.
Je roule très coule: le calculateur me donne 18kw de moyenne au 100 km. Je vais l’utiliser un peu plus dans les jours prochains .
Et pourvu que cela se revend ?.
De toute façon avec sa recharge rapide cela passera si j’arr Pas à le vendre.
Malgré la loc batterie un neuf coûterait 7000 euro de plus sur 6 années.Il vient de sortir du diagnostic et révision : 96 % les batteries. 90 km en hivers et 110 en été en mode cool.
Justement je le revent car les Peugeot et Nissan sont au dessus.
Mais 10.000 euro de plus.
Atout de ce véhicule tout de même :
Place importante
Récupération de la tva
Rechargé en 2,5h sur une borne de ville ou walbox de 7kw.
Étant impeccable.
Et hyper confortable.
Prix ht
Il est blanc et vitré partout
Envoie de photos si demandé.
Mon ouvrier me prend le Partner elec, ont va essayer qu’il stop en grande partie de rouler avec son diésel.
Ont essaye de rouler peu Et cool.
Elle est pas belle la vie en lithium qui pollue beaucoup soit disant.
En 20kw et d’occasion : que n’y n’y!.
Elle est vendu pour 22 kw.
Je roule très coule: le calculateur me donne 18kw de moyenne au 100 km. Je vais l’utiliser un peu plus dans les jours prochains .
Et pourvu que cela se revend ?.
De toute façon avec sa recharge rapide cela passera si j’arr Pas à le vendre.
Malgré la loc batterie un neuf coûterait 7000 euro de plus sur 6 années.Il vient de sortir du diagnostic et révision : 96 % les batteries. 90 km en hivers et 110 en été en mode cool.
Justement je le revent car les Peugeot et Nissan sont au dessus.
Mais 10.000 euro de plus.
Atout de ce véhicule tout de même :
Place importante
Récupération de la tva
Rechargé en 2,5h sur une borne de ville ou walbox de 7kw.
Étant impeccable.
Et hyper confortable.
Prix ht
Il est blanc et vitré partout
Envoie de photos si demandé.
Mon ouvrier me prend le Partner elec, ont va essayer qu’il stop en grande partie de rouler avec son diésel.
Ont essaye de rouler peu Et cool.
Elle est pas belle la vie en lithium qui pollue beaucoup soit disant.
En 20kw et d’occasion : que n’y n’y!.
Pierrecolo- Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2018
Re: Changement de batterie suite SOH < 75 %
Donc batterie Kangoo 22 kWh
Tu dis avoir une moyenne de 18 kWh/100
Est-ce que tu remets à 0 la conso de temps en temps ?
Tu devrais théoriquement faire 110-120 km, en partant bien de 100%.
C’est sûr que si tu ne fais que 90, il t’en manque un bon paquet .
Tu dis avoir une moyenne de 18 kWh/100
Est-ce que tu remets à 0 la conso de temps en temps ?
Tu devrais théoriquement faire 110-120 km, en partant bien de 100%.
C’est sûr que si tu ne fais que 90, il t’en manque un bon paquet .
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Changement de batterie suite SOH < 75 %
Au que oui j’ai remis à zéro tous les paramètres et de plus Renault est formelle : 96 % les batteries, rare....
Il l’on Essayé sur très peu de km: il m’a semblé.
De toute façon il faut aussi mesurer la charge avec le temps.
Et là : pense bien! Avec leurs batteries fausse.
Attention mon véhicule est rallongé et 5 places !
Carte grise 1650 kg.
J’en serai mieux, lors de mes charges.
Car quand je l’ai récupéré : le bouton de chauffage était au Max, vue que au bout de 10 km.
Et je me suis dit : peu être que depuis mi janvier je roulait avec le chauffage. Mais je l’aura Senti ! Car en électrique, jamais avec pour rouler loin...
A suivre
Il l’on Essayé sur très peu de km: il m’a semblé.
De toute façon il faut aussi mesurer la charge avec le temps.
Et là : pense bien! Avec leurs batteries fausse.
Attention mon véhicule est rallongé et 5 places !
Carte grise 1650 kg.
J’en serai mieux, lors de mes charges.
Car quand je l’ai récupéré : le bouton de chauffage était au Max, vue que au bout de 10 km.
Et je me suis dit : peu être que depuis mi janvier je roulait avec le chauffage. Mais je l’aura Senti ! Car en électrique, jamais avec pour rouler loin...
A suivre
Pierrecolo- Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2018
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Résolu] Panne chauffage et batterie -> Changement compresseur et batterie 12 volts
» Problème Wallbox suite à changement de contrat EDF
» Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
» Changement batterie
» Changement de batterie 12V
» Problème Wallbox suite à changement de contrat EDF
» Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
» Changement batterie
» Changement de batterie 12V
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum