Puissante soufflerie
+6
philouze33
Pixel
jch
crinblanc33
Bigfoot
JLdu50
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Puissante soufflerie
Mais pourquoi diable vouloir la refroidir quand elle est à 16 °C !TomC a écrit:Cela dit, par temps froid, la grande plaque inférieure qui soutient la batterie doit constituer un bel échangeur, c'est peut-être suffisant pour refroidir la batterie sans faire tourner la clim, simplement en faisant circuler l'air.
On sait bien que la température idéale pour la charge se trouve à 20-25 °C.
Pixel- Administrateur
Re: Puissante soufflerie
Je viens de brancher Zoe r90 sur une borne 22 kW. La T° extérieure est de 3° à cette heure, la T° batterie est à 5°, la charge se fait à 7.7kW, la charge batterie est à 48%.
Elle ventile moyennement à l'arrière, c'est perceptible à quelques mètres.
En regardant le menu "climatisation de canZE, je peux voir que le chauffage de la batterie est activé.
J'aurai dû la charger en arrivant au boulot ce matin à 4h, la batterie était à 11° et j'aurai chargé à 20 kW.... mais il faisait -3° et j'avais pas le goût.
Elle ventile moyennement à l'arrière, c'est perceptible à quelques mètres.
En regardant le menu "climatisation de canZE, je peux voir que le chauffage de la batterie est activé.
J'aurai dû la charger en arrivant au boulot ce matin à 4h, la batterie était à 11° et j'aurai chargé à 20 kW.... mais il faisait -3° et j'avais pas le goût.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Soufflerie lors de la charge
» Pourquoi la Zoe est-elle si peu puissante ?
» Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ?
» Station la plus puissante du monde ? On n'y oublie pas pour autant le 22 kW AC
» Pourquoi la Zoe est-elle si peu puissante ?
» Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ?
» Station la plus puissante du monde ? On n'y oublie pas pour autant le 22 kW AC
Page 2 sur 2