Signature ce soir
+3
Kisso
Bigfoot
stephane69-73
7 participants
Page 1 sur 1
Signature ce soir
Bonjour,
Signature prévue ce soir pour une Zoe Life basique.
Proposition Renault pour 12 500 km annuels => 118 €/mois de LOA et 79 € location batterie.
Signature prévue ce soir pour une Zoe Life basique.
Proposition Renault pour 12 500 km annuels => 118 €/mois de LOA et 79 € location batterie.
stephane69-73- Messages : 11
Re: Signature ce soir
Ehhh intéressant on voit qu'on peut toujours avoir l'équivalent de l'offre à 199 € par mois !
Tu vas faire des mécontents je pense !
Superbonus de 10 000 € et 700 € d'apport ?
Ce qui ferait dans ce cas l'équivalent de 4 400 € d'apport pour quelqu'un qui n'a pas de vieux diesel ?
Tu vas faire des mécontents je pense !
Superbonus de 10 000 € et 700 € d'apport ?
Ce qui ferait dans ce cas l'équivalent de 4 400 € d'apport pour quelqu'un qui n'a pas de vieux diesel ?
Bigfoot- Messages : 16670
Superbonus de 10 000 € et 49 loyers de 199 € (à la louche).
Pas de premier loyer de 700 € mais à vérifier ce soir ! Parce que la deuxième offre (recalée sur 12 500 km annuels pour la location batterie mais aussi pour la LOA) était moins claire que la première (LOA à 10 000 km annuels et location batterie à 12 500 )
Pas de premier loyer de 700 € mais à vérifier ce soir ! Parce que la deuxième offre (recalée sur 12 500 km annuels pour la location batterie mais aussi pour la LOA) était moins claire que la première (LOA à 10 000 km annuels et location batterie à 12 500 )
Fais attention aux frais de mise à la route !!! Téléphone à ton assurance pour vérifier si tu as vraiment besoin de graver tes vitres (sinon, tu refuses et de toute façon ta Zoé sera livrée avec les vitres gravées).
0 frais de carte grise.
Le kit gilet/triangle te coûtera moins cher ailleurs.
Bref, perso, je n'ai strictement rien payé !!!
Bonne journée.
0 frais de carte grise.
Le kit gilet/triangle te coûtera moins cher ailleurs.
Bref, perso, je n'ai strictement rien payé !!!
Bonne journée.
Kisso- Messages : 520
Kisso a écrit:fais attention aux frais de mise à la route!!! téléphone à ton assurance pour vérifier si tu as vraiment besoin de graver tes vitres (si non, tu refuses et de toute façon ta zoé sera livrée avec les vitres gravées).
0 frais de carte grise
le kit gilet/triangle te coutera moins cher ailleurs
bref, perso, je n'ai strictement rien payé!!!
bonne journée
L'exonération fiscale de la carte grise ne vaut pas pour tout les départements. C'est le cas en Corse par exemple, mais c'est seulement 50 % en Rhône-Alpes… donc prévoir un peu de monnaie au cas où…
cassiopee86- Messages : 1779
Le deal répété déjà 3 fois avec la commerciale :" tout sur le papier pas 1 € de plus le jour de la remise du véhicule et avec le plein de jus"
cassiopee86 a écrit:Kisso a écrit:fais attention aux frais de mise à la route!!! téléphone à ton assurance pour vérifier si tu as vraiment besoin de graver tes vitres (si non, tu refuses et de toute façon ta zoé sera livrée avec les vitres gravées).
0 frais de carte grise
le kit gilet/triangle te coutera moins cher ailleurs
bref, perso, je n'ai strictement rien payé!!!
bonne journée
L'exonération fiscale de la carte grise ne vaut pas pour tout les départements. C'est le cas en Corse par exemple, mais c'est seulement 50% en Rhônes-Alpes… donc prévoir un peu de monnaie au cas où…
Je sais qu'il y a aussi des régions qui aident (Normandie je crois)...
Heu pour les autres, je crois que pour une trentaine d'euros, le garage peut faire un geste ;-)
Pour les vitres, je l'avais refusé (pas obligatoire en Corse, il y a peu de voleurs :-)) et ma Zoé était gravée tout de même !
Kisso- Messages : 520
Signé, livraison début août. Pas de changement sur les conditions. Juste le rajout gratuit d'une garantie (RRG) valable 1 an sur le remplacement à neuf immédiat.
Livraison confirmée pour ce vendredi matin, immatriculation EE- -ME, c'est pas mal pour un VE
stephane69-73 a écrit: et avec le plein de jus"
lol pour l’anecdote j'avais acheté la mienne d'okaz et le vendeur avait facturé par "réflexe" 25€ de carburant.
Ocni- Messages : 1463
ZOE réceptionnée ce matin puis premier trajet maison boulot 30kms nickel, c'est agréable mais il va falloir trouver de l'occupation à ma main droite et mon pied gauche...
Première galère aussi pour recharger sur la borne du boulot. Il restait 72% d'autonomie mais je préfère anticiper les galères avec de la marge.
La borne est avec prise de type 3 et j'ai un type 2 côté borne livré avec la voiture, cela je savais... Mais j'avais imaginé recharger avec le Flexichargeur sur la prise normale placée au dessous. Souci, impossible de fermer la borne donc la charge ne démarre pas , le cable entre la fiche et le flexi est trop court de 2-3 centimètres. Je vais donc bosser en fin de matinée sans recharger.
Solution temporaire imaginée, durant ma pause à midi je file chez l'enseigne de bricolage la plus proche. Impossible de trouver une rallonge en 3 x 2.5 et même du câble souple dans le même diamètre, j'ai donc bricolé à partir d'un bout de R2V rigide et de deux fiches et miracle ça marche, je suis remonté à 95% en un peu plus de 2h30. Le raccord sauveur n'est pas chaud, la ZOE est heureuse !
Pour info : j'ai demandé un geste commercial à Renault pour un câble T2-T3 ou l'adaptateur mais le responsable était en vacances. A voir à la rentrée !
Première galère aussi pour recharger sur la borne du boulot. Il restait 72% d'autonomie mais je préfère anticiper les galères avec de la marge.
La borne est avec prise de type 3 et j'ai un type 2 côté borne livré avec la voiture, cela je savais... Mais j'avais imaginé recharger avec le Flexichargeur sur la prise normale placée au dessous. Souci, impossible de fermer la borne donc la charge ne démarre pas , le cable entre la fiche et le flexi est trop court de 2-3 centimètres. Je vais donc bosser en fin de matinée sans recharger.
Solution temporaire imaginée, durant ma pause à midi je file chez l'enseigne de bricolage la plus proche. Impossible de trouver une rallonge en 3 x 2.5 et même du câble souple dans le même diamètre, j'ai donc bricolé à partir d'un bout de R2V rigide et de deux fiches et miracle ça marche, je suis remonté à 95% en un peu plus de 2h30. Le raccord sauveur n'est pas chaud, la ZOE est heureuse !
Pour info : j'ai demandé un geste commercial à Renault pour un câble T2-T3 ou l'adaptateur mais le responsable était en vacances. A voir à la rentrée !
Bien sûr, j'avais 102 d'autonomie mais je voulais vérifier avant d'avoir moins de 30 km...
Ce soir il faut encore tester si la terre est bonne à la maison.
Ce soir il faut encore tester si la terre est bonne à la maison.
Bravo Mac Gyver !
Ce genre de bricolage n'est pas pour n'importe qui quand même
Tu dois pouvoir acheter des câbles d'occase sur le boncoin, j'en ai vu !
Ce genre de bricolage n'est pas pour n'importe qui quand même
Tu dois pouvoir acheter des câbles d'occase sur le boncoin, j'en ai vu !
MatElec- Messages : 1321