Enfin elle arrive
+4
nicozopp
Teirhy
Bigfoot
zoe13220
8 participants
Page 1 sur 1
Enfin elle arrive
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis 2 mois 1/2, en fait depuis la signature du bon de commande de ma Zoé à Vitrolles et enfin elle arrive
Elle était prévue le 27 avril et est arrivée en concession ce matin 2 mai. J'ai RDV vendredi pour la récupérer.
Me concernant j'ai 39 ans et abandonne ma fumante 307 SW.
Ma Zoé est une life et je pense faire dans les 15-20000 km par an. Au conseil de mon vendeur je démarre sur le contrat 12500 chez Diac.
Ah oui j'ai acheté la voiture sans batterie bien sûr....
J'ai hâte de la recevoir, par contre ce week-end prévu en famille à 150 km ... Me concernant je suis déjà partant mais voilà, madame sera-t-elle du même engouement que moi .... Surtout pour l'inauguration petit voyage de 300 km aller retour.
Sinon content de rejoindre votre communauté. Enfin !
Je vous lis depuis 2 mois 1/2, en fait depuis la signature du bon de commande de ma Zoé à Vitrolles et enfin elle arrive
Elle était prévue le 27 avril et est arrivée en concession ce matin 2 mai. J'ai RDV vendredi pour la récupérer.
Me concernant j'ai 39 ans et abandonne ma fumante 307 SW.
Ma Zoé est une life et je pense faire dans les 15-20000 km par an. Au conseil de mon vendeur je démarre sur le contrat 12500 chez Diac.
Ah oui j'ai acheté la voiture sans batterie bien sûr....
J'ai hâte de la recevoir, par contre ce week-end prévu en famille à 150 km ... Me concernant je suis déjà partant mais voilà, madame sera-t-elle du même engouement que moi .... Surtout pour l'inauguration petit voyage de 300 km aller retour.
zoe13220- Messages : 10
Re: Enfin elle arrive
Tu es le bienvenu dans la famille !
Bigfoot- Messages : 16670
bienvenu
150 km dans le sud c'est faisable, mais comme c'est le 1er trajet faudra rouler cool pour assurer.
150 km dans le sud c'est faisable, mais comme c'est le 1er trajet faudra rouler cool pour assurer.
Teirhy- Messages : 4136
Bienvenue zoe13220 sur le forum !
Pour ton premier trajet bien sûr c'est faisable, mais tu risques de te faire des frayeurs (je ne parle même pas de ta femme) avec l'affichage d'autonomie restant qui sera complètement faux ! Il faudrait presque le masquer...
Pour ton premier trajet bien sûr c'est faisable, mais tu risques de te faire des frayeurs (je ne parle même pas de ta femme) avec l'affichage d'autonomie restant qui sera complètement faux ! Il faudrait presque le masquer...
nicozopp- Messages : 2231
Bienvenue
Pour le trajet du WE, il n'y a pas de borne 22 kW sur le trajet ? Ça te permettrait une 'tit pause café, et de rouler sans inquiétude...
Pour le trajet du WE, il n'y a pas de borne 22 kW sur le trajet ? Ça te permettrait une 'tit pause café, et de rouler sans inquiétude...
Et puis, le top, c'est de mettre le GPS… qui te diras que la destination est inaccessible de façon lancinante sur les vingts premiers kms…nicozopp a écrit:Bienvenue zoe13220 sur le forum !
Un parcours Zen en somme…
cassiopee86- Messages : 1779
Donc on résume : trajet faisable sans risque, mais avec R-Link éteint et autonomie masquée au scotch noir !!!
nicozopp- Messages : 2231
Si, nous avons plusieurs possibilités de recharge. Une à Inter Orgon, une à Auchan Le Pontet et une à Orange sud.
zoe13220- Messages : 10
zoe13220 a écrit:
Tu vas le faire sans problème, fais voir le fil des parcours de ceux qui ont fait des grandes distances à ta femme et tu verras qu'elle te dira oui let's go !
scarred- Messages : 10373
Page 1 sur 1