Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Une borne dans le secteur de Gray (70100) ?

2 participants

Aller en bas

Une borne dans le secteur de Gray (70100) ? Empty Une borne dans le secteur de Gray (70100) ?

Message par Wilfrid Mer 27 Avr 2016 - 18:43

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il a déjà croisé une borne de recharge dans le secteur de Gray ?
Parce que ni chargemap, ni bornes ze en affiche... Suspect
Je dois me rendre prochainement à Chaumont. Je pense passer par Dole, mais je risque d'être un peu court si je ne veux pas finir en mode tortue.... Evil or Very Mad
Cdlt
Wilfrid
Wilfrid

Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56
Localisation : Jura, Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Une borne dans le secteur de Gray (70100) ? Empty Re: Une borne dans le secteur de Gray (70100) ?

Message par giancoucou Mer 27 Avr 2016 - 21:11

Tu habites où ??? Si tu passe par Dole tu recharge à Dole puis à Langres au Leclerc de Saints-Geosmes ( 104 kms par la route en passant par Mirebeau du bèze) et tu arrive à Chaumont ! Par contre sur Chaumont gloups pas de borne faudra trouver un prise classique !
Sinon une recharge rapide sur Dijon ( si tu as une Q210 ) et après direction Chaumont : 102 km par la route toujours en passant par Langres ou 108 par autoroute !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Une borne dans le secteur de Gray (70100) ? Empty Re: Une borne dans le secteur de Gray (70100) ?

Message par Wilfrid Sam 30 Avr 2016 - 18:48

giancoucou a écrit:Tu habites où ??? Si tu passe par Dole tu recharge à Dole puis à Langres au Leclerc de Saints-Geosmes ( 104 kms par la route en passant par Mirebeau du bèze) et tu arrive à Chaumont ! Par contre sur Chaumont gloups pas de borne faudra trouver un prise classique !
Sinon une recharge rapide sur Dijon ( si tu as une Q210 ) et après direction Chaumont : 102 km par la route toujours en passant par Langres ou 108 par autoroute !

Merci de ta réponse. J'habite tout près d'Arc-et Senans.
J'ai regardé toute cela. Je pense passer par Dole. Puis le Leclerc; j'ai vu sur chargemap que c'est un peu la loterie entre le fait qu'il faut le directeur + la carte fidélité du magasin mais bon, on va tester...
Il y a également le Garage Trinquesse à Rolampont. J'y passerai également.
A Chaumont enfin, il semble que Renault ait une borne en fonctionnement.
Passer par Dijon rajoute trop de kilomètres à mon goût.
Donc je vais tester.
Wilfrid
Wilfrid

Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56
Localisation : Jura, Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Une borne dans le secteur de Gray (70100) ? Empty Re: Une borne dans le secteur de Gray (70100) ?

Message par giancoucou Sam 30 Avr 2016 - 18:59

Arc-et-senans ! je connais j'y suis allé l'année dernière au mois de septembre au camping des bords de Loue où j'ai d'ailleurs rechargé Zoé sans problème et la famille qui s'occupe du camping sont super !! Si un jour tu viens sur Louhans fait moi signe ! je suis d'ailleurs sur Chargemap si des fois la borne du Leclerc ne fonctionne pas... !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Une borne dans le secteur de Gray (70100) ? Empty Re: Une borne dans le secteur de Gray (70100) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum