Tesla Model S
+47
thib
PaRadis
Feneck91
zoeilvert
R2D2
petitcolas
crazyfrog
ALSET
manuhtdoubs
Corguilmore
jlab
JefRusel
jmomjo
JP59
Passant_Mbr
ZoéLT
RD150
Seb76
barnabou
fxmx86
poupou33
stef44
sas13
Gwladys
Gavzel
Zal'M
alexlp95
fabien333
verhaeghe
amiral_sub
Ocni
raimana
Mario
Cité Radieuse
pascal11
Fred.Leudon
Bouboune
cece74
Pixel
TomC
Foly-vi
scarred
Teirhy
Bigfoot
seb.maccagnoni
Lexiflo
thecat21
51 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Tesla :: Model S
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: Tesla Model S
Quand faudra mettre le clignotant avec le volant tourné, ça promet d'être rigolo
Bouboune- Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Re: Tesla Model S
Par contre, au dela des accélérations démentielles (que certains affirmaient impossibles !), vous avez vu l'autonomie max de la Plaid+: +840 km au lieu de 628 !
Ca veut donc dire +33% soit une batterie passant de 100 à 133 kWh ! Ca veut certainement dire batteries 4860, et même si je n'ai pas vu le poids précis, il y a forcément un gain de ce côté vu que les perfs sont supérieures ! Donc plus 33% de batteries pour moins de poids
Ca veut donc dire +33% soit une batterie passant de 100 à 133 kWh ! Ca veut certainement dire batteries 4860, et même si je n'ai pas vu le poids précis, il y a forcément un gain de ce côté vu que les perfs sont supérieures ! Donc plus 33% de batteries pour moins de poids
fxmx86- Messages : 1397
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64
Re: Tesla Model S
Pourquoi ? Le bouton tourne avec le volant. Va juste falloir prendre le coup de cliquer en haut pour aller à droite, en bas pour la gauche.
manuhtdoubs- Messages : 513
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Chambéry
Re: Tesla Model S
Avec ce genre de volant, peut-être que la course complète est seulement de 90° de chaque côté.
Dans ce cas on ne change jamais de position de mains.
Sur la Prius+, j'ai un petit commodo fixé sur le volant et qui tourne avec lui.
Et bien, c'est bien chiant, je vous le dis.
Dans ce cas on ne change jamais de position de mains.
Sur la Prius+, j'ai un petit commodo fixé sur le volant et qui tourne avec lui.
Et bien, c'est bien chiant, je vous le dis.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Tesla Model S
D'après Elon Musk sur Twitter, il a affirmé que les clignotants et la boîte de vitesse seront automatiques et gérés par la voiture en fonction du trajet et de l'analyse de son environnement.
Ça promet de beaux moments.
Je suis juste très curieux d'en tester une juste pour le fun. C'est clairement hors moyens et trop grand mais une expérience vraiment intéressante. L'effet monoplace, l'effet concept car sûrement.
Ça promet de beaux moments.
Je suis juste très curieux d'en tester une juste pour le fun. C'est clairement hors moyens et trop grand mais une expérience vraiment intéressante. L'effet monoplace, l'effet concept car sûrement.
petitcolas- Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Re: Tesla Model S
Il y a une boîte de vitesses ?!
C'est vrai que pour faire le 0 à 100 km/h en 2 s et monter à 320 km/h, ça peut être nécessaire.
C'est vrai que pour faire le 0 à 100 km/h en 2 s et monter à 320 km/h, ça peut être nécessaire.
Dernière édition par Pixel le Jeu 28 Jan 2021 - 15:01, édité 1 fois
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Tesla Model S
Logiquement, le clignotant, on le met avant que de tourner le volant, cela ne devrait donc (presque) pas poser de problème.
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Tesla Model S
Le code de la route dit qu'il faut, dans l'ordre :
1 - regarder si on peut déboîter,
2 - mettre le clignotant,
3 - déboîter.
Beaucoup de conducteurs font 3 2 1 !
Après, peut-être que si on tourne la tête à fond à gauche, l'ODB comprend qu'on veut doubler, vérifie qu'on peut le faire, met le clignotant, déboîte tout seul et accélère.
C'est la conduite "mains sur les cuisses".
"OK Tesla, largue-moi ce connard qu'avance pas !"
ROOOOOOAAAAARRRR !
Ah non, pardon ZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIII...
1 - regarder si on peut déboîter,
2 - mettre le clignotant,
3 - déboîter.
Beaucoup de conducteurs font 3 2 1 !
Après, peut-être que si on tourne la tête à fond à gauche, l'ODB comprend qu'on veut doubler, vérifie qu'on peut le faire, met le clignotant, déboîte tout seul et accélère.
C'est la conduite "mains sur les cuisses".
"OK Tesla, largue-moi ce connard qu'avance pas !"
ROOOOOOAAAAARRRR !
Ah non, pardon ZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIII...
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Tesla Model S
On ne déboîte pas dans les ronds-points. On a tout de même besoin de mettre le clignotant pendant que l'on tourne sur l'anneau.
_________________
Zoé Life Blanc Glacier
stef44- Messages : 4120
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes
Re: Tesla Model S
"OK Tesla, va tout droit au rond-point et dém....-toi."
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Tesla Model S
Si l'essuie-glace automatique est représentatif de l'IA de la Model 3, je souhaite gérer les clignotants et la boîte moi-même... comme je le fais d'ailleurs pour lesdits essuie-glaces.
Bouboune- Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 54
Localisation : Région Centre
Re: Tesla Model S
Juste le nécessaire...
Fabien333 et Scarred vont être contents. La décroissance à 322 km/h (précisément)...
À un moment, il va falloir entendre que le bas peuple va avoir du mal à payer des impôts pour financer la transition énergétique si d'un autre côté, la transition prend un visage aussi arrogant et superfétatoire que cette nouvelle version.
Bon sinon, je voulais aussi vous partager une réflexion sur le client Tesla versus le client Renault.
Cas 1 : Vous avez une option qui ne fonctionne pas
client Zoé : Ma programmation de charge ne fonctionne pas. C'est inadmissible. Renault c'est de la merde. Plus jamais j'achète Renault.
Client Tesla : Mon FSD à 7 k€ ne fonctionne pas ??? Et alors ??? je suis heureux d'avoir contribué à financer une marque et des recherches qui changeront l'avenir.
Cas 2 : Vous vendez votre voiture
Client Zoé : J'ai perdu 10 k€ en 3 ans c'est inadmissible.
Client Tesla : Avec l'annonce de la baisse de prix de la Model 3, j'ai perdu 10 k€ en 5 minutes. Je m'en fous car comme je rachèterai une Tesla (moi chez un dinosaurus constructorus ???), je la paierai moins cher et donc j'ai rien perdu !!!
Bref, j'aimerai bien que les clients Renault aient les mêmes lunettes roses que celles des acheteurs de Tesla...
verhaeghe- Messages : 3281
Date d'inscription : 18/07/2017
Re: Tesla Model S
Je suis juste très curieux d'en tester une juste pour le fun. C'est clairement hors moyens et trop grand mais une expérience vraiment intéressante. L'effet monoplace, l'effet concept car sûrement.
Bah au lieu d'acheter une deuxieme tm3 comme tu l'évoques sur l'autre fil de discussion, tu achetes une modele S à la place (et garde la zoé qui ne vaut presque rien)
manuhtdoubs- Messages : 513
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Chambéry
Re: Tesla Model S
Si l'essuie-glace automatique est représentatif de l'IA de la Model 3, je souhaite gérer les clignotants et la boîte moi-même... comme je le fais d'ailleurs pour lesdits essuie-glaces.
Mais c'est toujours pas corrigé ce problème d'essuie-glace ? Dommage.
manuhtdoubs- Messages : 513
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Chambéry
Re: Tesla Model S
En même temps, une paire de lunettes roses offerte à la livraison de chaque Zoé neuve, ce n'est pas ça qui mettrait Renault en faillite.verhaeghe a écrit:Bref, j'aimerai bien que les clients Renault aient les mêmes lunettes roses que celles des acheteurs de Tesla...
Faut se donner les moyens, aussi.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Tesla Model S
Une Model S à un petit lien avec Renault, vous savez pourquoi ?
Quand des badauds voient une Model S passer ils disent :
Oh tiens ! Une S passe !
Quand des badauds voient une Model S passer ils disent :
Oh tiens ! Une S passe !
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Tesla Model S
Bouboune : Je n'ai plus de souci avec l'essuie glace auto de ma M3, de mon côté...
Personne n'est intéressé par la future batterie de la Plaid+, à base de 4680, avec +30% de batterie et moins de poids, dont je parle plus haut ? C'est plutôt pas mal, ca : une SR+ avec 50 kWh n'aura plus une batterie de 400 kg (il me semble) mais seulement de 300kg voire moins !
PS : Antoine, cette Model S Plaid a 120/140 k€ est une Halo Car, un truc pour les super riches qui leur fera éviter d'acheter une McLaren / Ferrari / Maserati... Et c'est bien mieux qu'une Ferrari pour l'écologie, non ?? Alors tu devrais en fait aller sur le forum Ferrari leur dire qu'il devrait acheter une Model 3 Performance ou au pire, si vraiment ils veulent se la péter, une Model S Plaid Et vive les lunettes qui font voir la vie en rose
Personne n'est intéressé par la future batterie de la Plaid+, à base de 4680, avec +30% de batterie et moins de poids, dont je parle plus haut ? C'est plutôt pas mal, ca : une SR+ avec 50 kWh n'aura plus une batterie de 400 kg (il me semble) mais seulement de 300kg voire moins !
PS : Antoine, cette Model S Plaid a 120/140 k€ est une Halo Car, un truc pour les super riches qui leur fera éviter d'acheter une McLaren / Ferrari / Maserati... Et c'est bien mieux qu'une Ferrari pour l'écologie, non ?? Alors tu devrais en fait aller sur le forum Ferrari leur dire qu'il devrait acheter une Model 3 Performance ou au pire, si vraiment ils veulent se la péter, une Model S Plaid Et vive les lunettes qui font voir la vie en rose
fxmx86- Messages : 1397
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64
Re: Tesla Model S
@Antoine : Oui de mon côté je suis content de voir que l'ensemble des VE progressent. Ce n'est pas de la décroissance, c'est la croissance verte. ! Tu y viendras un jour. On en reparlera.
Après, concernant cette nouvelle version, je pense même que ce n'est que le début. Les gens veulent la même autonomie qu'en VT. Cela fait 6 ans que je le martèle, on me disait c'était impossible etc... mais dans 2-3 ans nous aurons des VE avec 800 km d'autonomie et les progrès technologiques qui vont avec.
Après, contrairement à toi, je ne dénigre aucun constructeur, Renault, Tesla et les autres. L'essentiel étant qu'ils contribuent à l'essor du VE.
Après, concernant cette nouvelle version, je pense même que ce n'est que le début. Les gens veulent la même autonomie qu'en VT. Cela fait 6 ans que je le martèle, on me disait c'était impossible etc... mais dans 2-3 ans nous aurons des VE avec 800 km d'autonomie et les progrès technologiques qui vont avec.
Après, contrairement à toi, je ne dénigre aucun constructeur, Renault, Tesla et les autres. L'essentiel étant qu'ils contribuent à l'essor du VE.
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Tesla Model S
@Fabien333 : Je ne suis pas de ton avis mais je ne prends pas peine de construire un argumentaire et une bibliographie que je sais que tu ne liras pas...
Quant aux super riches, ils s'en foutent des performances, ce qu'ils veulent c'est de l'exclusivité, c'est avoir ce que les autres ne peuvent pas avoir, c'est d'avoir l'ivresse du flacon sans même renifler le parfum.
Il y a un espèce de mythe autour de l'objet comme moyen d'affirmer ce que l'on est. Un ultra riche voudra se montrer unique et précieux. Peu importe les perf et la praticité, il veut conduire une oeuvre d'art. La Tesla S est une excellente voiture pour les VTC avec un coût de revient kilométrique très faible et pas de TVTS, mais ça risque d'être des arguments qui ne vont pas passionner notre super-riche...
Les Model S Plaid seront achetés par des geek fortunés pour qui, avoir cette voiture aura le même sens que d'être le premier à avoir le IphoneX... Pas un objet de passion, juste un gadget extra.
Quant aux super riches, ils s'en foutent des performances, ce qu'ils veulent c'est de l'exclusivité, c'est avoir ce que les autres ne peuvent pas avoir, c'est d'avoir l'ivresse du flacon sans même renifler le parfum.
Il y a un espèce de mythe autour de l'objet comme moyen d'affirmer ce que l'on est. Un ultra riche voudra se montrer unique et précieux. Peu importe les perf et la praticité, il veut conduire une oeuvre d'art. La Tesla S est une excellente voiture pour les VTC avec un coût de revient kilométrique très faible et pas de TVTS, mais ça risque d'être des arguments qui ne vont pas passionner notre super-riche...
Les Model S Plaid seront achetés par des geek fortunés pour qui, avoir cette voiture aura le même sens que d'être le premier à avoir le IphoneX... Pas un objet de passion, juste un gadget extra.
verhaeghe- Messages : 3281
Date d'inscription : 18/07/2017
Re: Tesla Model S
Et la montrer dans des vidéos YouTube
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Tesla Model S
un multi-millionaire roule en Ferrari, Porsche, MacLaren, ...
Un milliardaire roule en voiture de collection unique
Un milliardaire roule en voiture de collection unique
verhaeghe- Messages : 3281
Date d'inscription : 18/07/2017
Re: Tesla Model S
@manuhtdoubs non trop trop gros, mais j'ai des amis qui vont les avoirs (S et X) donc j'aurai qu'à demander
Pour Antoine, cette Tesla plaid+ c'est juste une vitrine de ce que la marque est capable et sait faire, surtout en gros volume. Sur le plan communication, ça en impose, mine de rien, et on va pas se le cacher, mais déjà sur les thermiques, le nombre de chevaux était parfois plus important que les options.
Le seul débat que j'ai reste l'autonomie affichée. On ne le fait pas sur les thermiques alors que certaines parcourent 500 km max avec un plein, mais ça ne choque pas les gens. Donc perso, j'arrête de me focaliser sur des km, je préfère parler capacité.
Je pense hors plaid + qu'on reste sur du 100 kWh. Pas déconnant pour cette taille de voiture, pas une hérésie non plus. C'est une routière au final.
Pour en revenir à ton histoire de prix, ce n'est pas normal de perdre 5 000 € en une nuit mais comment justifies-tu de vendre une même voiture à 5 personnes différentes avec 5 prix différents ? (femme/homme - jeune/âgé - lieu d'achat) ?
Avant d'être accusé, je ne justifie pas l'injustifiable d'une telle baisse subite. C'est juste qu'avec les techniques de vente actuelles des constructeurs traditionnels, c'est quand même la loterie. Quand j'entends qu'une zoé toute options est à 37 000 € - 7 000 € de bonus - remise commerciale qui va de 1 000 à 5 000 €...
Dans cette baisse qui me touche aussi, je vois le bon côté. Je suis toujours dans mon estimatif de prix de revente (je n'ai pas spéculé sur le prix de ma Tesla contrairement a pas mal de personnes qui voyaient cette marque comme une bulle), et j'apprécie aujourd'hui de voir une Tesla "accessible" pour la 3 SR+ qui permet de tout faire, qui au quotidien conviendra à 99 % des gens et qui permet de voyager sans l'ombre d'un problème de manière standard, le tout dans une voiture avec une batterie de taille équivalente à la Zoé, et avec une consommation identique, voire meilleure si trajet autoroutier.
Après le but c'est que les gens achètent une Tesla ou une Zoé au lieu d'une Golf, Mégane... et surtout au lieu d'un hybride.
Pour Antoine, cette Tesla plaid+ c'est juste une vitrine de ce que la marque est capable et sait faire, surtout en gros volume. Sur le plan communication, ça en impose, mine de rien, et on va pas se le cacher, mais déjà sur les thermiques, le nombre de chevaux était parfois plus important que les options.
Le seul débat que j'ai reste l'autonomie affichée. On ne le fait pas sur les thermiques alors que certaines parcourent 500 km max avec un plein, mais ça ne choque pas les gens. Donc perso, j'arrête de me focaliser sur des km, je préfère parler capacité.
Je pense hors plaid + qu'on reste sur du 100 kWh. Pas déconnant pour cette taille de voiture, pas une hérésie non plus. C'est une routière au final.
Pour en revenir à ton histoire de prix, ce n'est pas normal de perdre 5 000 € en une nuit mais comment justifies-tu de vendre une même voiture à 5 personnes différentes avec 5 prix différents ? (femme/homme - jeune/âgé - lieu d'achat) ?
Avant d'être accusé, je ne justifie pas l'injustifiable d'une telle baisse subite. C'est juste qu'avec les techniques de vente actuelles des constructeurs traditionnels, c'est quand même la loterie. Quand j'entends qu'une zoé toute options est à 37 000 € - 7 000 € de bonus - remise commerciale qui va de 1 000 à 5 000 €...
Dans cette baisse qui me touche aussi, je vois le bon côté. Je suis toujours dans mon estimatif de prix de revente (je n'ai pas spéculé sur le prix de ma Tesla contrairement a pas mal de personnes qui voyaient cette marque comme une bulle), et j'apprécie aujourd'hui de voir une Tesla "accessible" pour la 3 SR+ qui permet de tout faire, qui au quotidien conviendra à 99 % des gens et qui permet de voyager sans l'ombre d'un problème de manière standard, le tout dans une voiture avec une batterie de taille équivalente à la Zoé, et avec une consommation identique, voire meilleure si trajet autoroutier.
Après le but c'est que les gens achètent une Tesla ou une Zoé au lieu d'une Golf, Mégane... et surtout au lieu d'un hybride.
petitcolas- Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Re: Tesla Model S
Pour Antoine, cette Tesla plaid+ c'est juste une vitrine de ce que la marque est capable et sait faire, surtout en gros volume. Sur le plan communication ça en impose mine de rien, et on va pas se le cacher, mais déjà sur les thermiques, le nombre de chevaux était parfois plus important que les options...
Oui mais si l'objectif est bien de favoriser la transition vers des véhicules électriques, je trouve presque dommage de dépenser de l'énergie - temps à poursuivre le développement de ce type de véhicule destiné à une minorité...(meme si j'entends que ça permet de développer des technos utiles ensuites...)
manuhtdoubs- Messages : 513
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Chambéry
Re: Tesla Model S
Oui de mon côté je suis content de voir que l'ensemble des VE progressent. Ce n'est pas de la décroissance, c'est la croissance verte. Cool ! Tu y viendras un jour. On en reparlera.
la croissance verte
franchement, meme les médias 'classique'.. mettent le doigt dessus...
manuhtdoubs- Messages : 513
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Chambéry
Re: Tesla Model S
@Manuhtdoubs : cette vitrine, c'est du marketing, c'est ce qui fait que les jeunes se projettent dans l'avenir en disant, quand je serai riche, j'aurai une Ferrari ou une Tesla : on ne parle pas à leur esprit logique, ils n'en ont pas le temps/l'envie. Il faut parler à tous pour faire cette transition !
Ces jeunes y réfléchiront plus tard et j'espère, se diront : j'ai même pas besoin d'une Plaid+, une M3 me suffit.
Pour Antoine :
super riches pour Antoine = milliardaire. Et super riche pour moi = multi-millionnaire.
Donc j'adapte mon discours pour que tu comprennes mieux : tu devrais en fait aller sur le forum Ferrari dire au multi-millionnaire qu'il devrait acheter une Model 3 Performance ou au pire, pour vraiment se la péter, une Model S Plaid+ . Plutôt que de dire aux Zoétistes ici (qui n'ont pour la plupart pas les moyens de se payer une S sauf d'occase donc c'est très durable) : "Ils ont rien compris Tesla : c'est quoi cette décroissance ?!"
Tes conseils auraient ainsi un impact écologique bien + positif pour la planète (et tu arrêterais le dénigrement tellement facile de Tesla ici) : il me semble que c'est l'impact qui compte le plus pour toi, pas la facilité...
Ces jeunes y réfléchiront plus tard et j'espère, se diront : j'ai même pas besoin d'une Plaid+, une M3 me suffit.
Pour Antoine :
super riches pour Antoine = milliardaire. Et super riche pour moi = multi-millionnaire.
Donc j'adapte mon discours pour que tu comprennes mieux : tu devrais en fait aller sur le forum Ferrari dire au multi-millionnaire qu'il devrait acheter une Model 3 Performance ou au pire, pour vraiment se la péter, une Model S Plaid+ . Plutôt que de dire aux Zoétistes ici (qui n'ont pour la plupart pas les moyens de se payer une S sauf d'occase donc c'est très durable) : "Ils ont rien compris Tesla : c'est quoi cette décroissance ?!"
Tes conseils auraient ainsi un impact écologique bien + positif pour la planète (et tu arrêterais le dénigrement tellement facile de Tesla ici) : il me semble que c'est l'impact qui compte le plus pour toi, pas la facilité...
fxmx86- Messages : 1397
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64
Re: Tesla Model S
@Antoine : "Je ne suis pas de ton avis mais je ne prends pas peine de construire un argumentaire et une bibliographie que je sais que tu ne liras pas..."
Voilà qui est sage car, comme tu le sais, je ne suis pas non plus de ton avis. Je dirais même que nous sommes opposés sur les valeurs.
Je pense que les VE vont bientôt arriver à la même autonomie que les VT car c'est ce que les gens veulent (non pas les super riches ou je ne sais quoi. D'ailleurs, ça gagne combien un riche ?). Encore quelques efforts de croissance d’investissement et de technologie et nous aurons des VE à tous les prix, toutes les tailles de batterie et capables de rivaliser face aux VT.
Pour ce qui est des supers sportives très haut de gamme, rien de nouveau cela a toujours existé. Il en faut pour tout le monde
Voilà qui est sage car, comme tu le sais, je ne suis pas non plus de ton avis. Je dirais même que nous sommes opposés sur les valeurs.
Je pense que les VE vont bientôt arriver à la même autonomie que les VT car c'est ce que les gens veulent (non pas les super riches ou je ne sais quoi. D'ailleurs, ça gagne combien un riche ?). Encore quelques efforts de croissance d’investissement et de technologie et nous aurons des VE à tous les prix, toutes les tailles de batterie et capables de rivaliser face aux VT.
Pour ce qui est des supers sportives très haut de gamme, rien de nouveau cela a toujours existé. Il en faut pour tout le monde
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Sujets similaires
» Tesla model III
» Tesla Model S VS.... ?
» Au volant de la Tesla P 85 Model S
» Model Y de Tesla
» Tesla Model S
» Tesla Model S VS.... ?
» Au volant de la Tesla P 85 Model S
» Model Y de Tesla
» Tesla Model S
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Tesla :: Model S
Page 16 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum