-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Accès répertoire téléphone impossible !

3 participants

Aller en bas

Accès répertoire téléphone impossible ! Empty Accès répertoire téléphone impossible !

Message par gil83 Mar 12 Avr 2016 - 18:58

Very Happy ça m'est arrivé comme par hasard au moment où j'ai changé de téléphone. Suspect Je demande à Renault qu'ils me l'installent et au premier feu rouge le sigle sur l'écran devient rouge. scratch Le répertoire devient difficile à avoir jusqu'à impossible.
Finalement, ils décident de faire une mise à jour et tout fonctionne bien ! Ouf !
Au passage, j'aimerais savoir pourquoi mettre un régulateur de vitesse sur une voiture qui prend rarement l'autoroute ?
J'aurais préféré un radar anti-collision arrière, voire la caméra !! cheers
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Accès répertoire téléphone impossible ! Empty Re: Accès répertoire téléphone impossible !

Message par seb.maccagnoni Mar 12 Avr 2016 - 20:09

Salut,

Le radar arrière est présent sur la version Zen, la caméra est présente sur la version Intens.

Le régulateur, quant à lui, va de pair avec le limiteur. Pour ma part, j'utilise énormément ce dernier.
Cela dit, quand je vais voir de la famille à 50km de là (en empruntant l'autoroute), j'utilise aussi le régulateur...

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 41
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Accès répertoire téléphone impossible ! Empty Re: Accès répertoire téléphone impossible !

Message par gil83 Mer 13 Avr 2016 - 12:59

Désolé, j'ai trouvé que la somme supplémentaire par rapport à la Life était excessive, juste pour avoir les jantes et le radar et ou la caméra.
Je voulais juste donner mon avis sur une voiture qui est utilisée à 99 % en ville et j'aurais préféré le radar au régulateur si j'avais eu le choix au départ utilisant la marche arrière quand même assez souvent (sauf sur autoroute). Very Happy
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Accès répertoire téléphone impossible ! Empty Re: Accès répertoire téléphone impossible !

Message par seb.maccagnoni Mer 13 Avr 2016 - 13:41

Ouais enfin le surcoût, c'est pas que pour les jantes et l'assistance au recul. Y'a l'audio qui est mieux, y'a la carte mains libres, y'a pas mal d'autres choses quand même, pas des gadgets. Et c'était en option à 300 € sur la Life aussi, c'est pas la mer à boire. Smile

Le régulateur et le limiteur sont vachement utiles (surtout le second, je l'utilise tout le temps), pour ma part je suis assez content que ce soit un équipement de série... Après, bah on ne peut pas contenter tout le monde, malheureusement Smile

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 41
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Accès répertoire téléphone impossible ! Empty Re: Accès répertoire téléphone impossible !

Message par ze Mer 13 Avr 2016 - 17:10

gil83 a écrit:
Je voulais juste donner mon avis sur une voiture qui est utilisée à 99 % en ville . Very Happy

Ton avis surtout sur ton utilisation, la mienne roule très peu en ville, beaucoup de gens font surtout de la route avec leurs Zoe
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 58
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Accès répertoire téléphone impossible ! Empty Re: Accès répertoire téléphone impossible !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum