Service Z.E. CONNECT
+22
Jean-Yves.Coupdepouce
Thierry77
AlainD79
Mataous
tdmboy
chrisnord
PAXKAL64
fifaclint
douki
Ze Suisse
Feneck91
sas13
Kytrix
RD150
brocher
zoe32
cece74
minajo
Nadette
LaurentB
francois64
Cameleon
26 participants
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Service Z.E. CONNECT
Est-ce qu'il est compatible Android 7.0 ? 
Qu'as-tu sur le site web Renault dans l'onglet "Contrat" ?
-->> copie-écran de la partie "Service connecté".
Sinon il n'y a pas que Renault qui bloque les téléchargements passés une certaine version !
Ma femme "a du" changer de portable pour avoir l'appli de la Banque Postale et y'en a d'autres !

Qu'as-tu sur le site web Renault dans l'onglet "Contrat" ?

Sinon il n'y a pas que Renault qui bloque les téléchargements passés une certaine version !
Ma femme "a du" changer de portable pour avoir l'appli de la Banque Postale et y'en a d'autres !
fifaclint- Messages : 5505
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Service Z.E. CONNECT
Sauf erreur de ma part, à ce stade, faut appeler le service multimédia :
01 70 48 92 58 ou assistance.multimedia@renault.com
Edit : Pas à ma connaissance pour le navigateur.
01 70 48 92 58 ou assistance.multimedia@renault.com
Edit : Pas à ma connaissance pour le navigateur.
fifaclint- Messages : 5505
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Oups je raconte n'importe quoi ! enfin pour l'instant.
Va dans R-Link Store, puis dans "Historique", qu'est-ce que tu as ? -->> copie écran

Va dans R-Link Store, puis dans "Historique", qu'est-ce que tu as ? -->> copie écran
fifaclint- Messages : 5505
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Tu racontes n'importe quoi par rapport à quoi ?
Je n'ai rien qui s'appelle R-Link Store quand je suis sur mon espace MY Renault. Dans un moteur de recherche, en cherchant "R-Link Store" je trouve le lien suivant : https://myr.renault.fr/r-link-store.html. En cliquant dessus, j'ai une page qui essaie de se charger (voir ci-dessous), puis ça me ramène à la page d'accueil de mon espace MY Renault.

Je n'ai rien qui s'appelle R-Link Store quand je suis sur mon espace MY Renault. Dans un moteur de recherche, en cherchant "R-Link Store" je trouve le lien suivant : https://myr.renault.fr/r-link-store.html. En cliquant dessus, j'ai une page qui essaie de se charger (voir ci-dessous), puis ça me ramène à la page d'accueil de mon espace MY Renault.

TVG- Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Tarare
Re: Service Z.E. CONNECT
manuhtdoubs a écrit:Pour l heure sur le tableau de bord, perso je l avais pas mais l ai ajouté ensuite moi meme via une combine decrite qlq part sur le forum ( avzc la température). Pratique
Pour ceux qui seraient intéressés, je pense que les explications sont ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/t12419-affichage-temperature-tableau-de-bord.
Ça me semble vraiment bien mais je ne sais pas encore si je me lance là dedans. Je ne sais pas trop quels sont les risques à faire ce genre de manipulations...
TVG- Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Tarare
Re: Service Z.E. CONNECT
Comme indiqué, il faut patienter ... cela peut être plus ou moins long.
Si cela bug, cela arrive parfois, il faut relancer.
L'onglet historique est juste à côté.
Edit : Pour les manipulations via DDT4ALL, il faut surtout s'assurer que le pc soit bien chargé.
Si cela bug, cela arrive parfois, il faut relancer.
L'onglet historique est juste à côté.

Edit : Pour les manipulations via DDT4ALL, il faut surtout s'assurer que le pc soit bien chargé.
fifaclint- Messages : 5505
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Il faut patienter pour quoi ? Je n'ai fait aucune demande ni essayé d'activer quoi que ce soit. J'ai juste créé un compte sur MY Renault. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Je n'ai pas non plus accès à l'onglet historique. La page dont j'ai mis une capture d'écran s'affiche brièvement lorsque je me rends sur le lien https://myr.renault.fr/r-link-store.html que j'ai trouvé via un moteur de recherche (pas depuis mon espace MY Renault). La page ne charge pas et renvoie sur https://www.renault.fr/?error=4.
Je pense qu'il faudra que j'appelle l'assistance.
Pour les manipulations via DDT4ALL, je parle de risques pour la voiture. Pour afficher l'heure, il y a cette solution moins risquée :

Il y a bien quelques solutions dans le même style pour la température mais faut faire passer un fil dans le système d'aération, ça a pas l'air très simple.
Je n'ai pas non plus accès à l'onglet historique. La page dont j'ai mis une capture d'écran s'affiche brièvement lorsque je me rends sur le lien https://myr.renault.fr/r-link-store.html que j'ai trouvé via un moteur de recherche (pas depuis mon espace MY Renault). La page ne charge pas et renvoie sur https://www.renault.fr/?error=4.
Je pense qu'il faudra que j'appelle l'assistance.
Pour les manipulations via DDT4ALL, je parle de risques pour la voiture. Pour afficher l'heure, il y a cette solution moins risquée :

Il y a bien quelques solutions dans le même style pour la température mais faut faire passer un fil dans le système d'aération, ça a pas l'air très simple.
TVG- Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Tarare
Re: Service Z.E. CONNECT
Cela peut mettre plusieurs dizaines de secondes à s'afficher. J'avais des choses sans avoir activé quoi que ce soit, après je n'avais pas une R75.
En réfléchissant, logique de ne pas avoir de R-Link Store vu que tu n'as pas de R-Link. Je retourne me coucher ...
L'arrêt du pc en pleine manipulation est un risque pour la voiture ... c'est déjà arrivé.
En réfléchissant, logique de ne pas avoir de R-Link Store vu que tu n'as pas de R-Link. Je retourne me coucher ...
L'arrêt du pc en pleine manipulation est un risque pour la voiture ... c'est déjà arrivé.
fifaclint- Messages : 5505
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Pour info, j'ai pu activer My Z.E. Connect sur ma R75 qui n'a pas de R-Link ni d'heure.
J'ai fait une demande en envoyant un e-mail à assistance.multimedia@renault.com. Ils m'ont renvoyé une lettre de bienvenue avec un code d'activation à entrer dans l'application. Ils ont été très réactifs.

TVG- Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Tarare
fifaclint- Messages : 5505
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique
Re: Service Z.E. CONNECT
Je n'ai pas non plus accès à l'onglet historique. La page dont j'ai mis une capture d'écran s'affiche brièvement lorsque je me rends sur le lien https://myr.renault.fr/r-link-store.html que j'ai trouvé via un moteur de recherche (pas depuis mon espace MY Renault). La page ne charge pas et renvoie sur https://www.renault.fr/?error=4.
J'ai exactement le même comportement. J'ai alerté l'assistance. J'attends. Par contre, j'ai pu aller dans le RLink store via le soft PC.
Alain
Aflulu- Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2019
Re: Service Z.E. CONNECT
Afin de bien comprendre, quel est exactement ton problème ? 

fifaclint- Messages : 5505
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» service coyotte et service live apres changement carte sd
» ZE connect
» Ze connect
» Fin de contrat et plus de programmation de la charge
» Application iOS ZE Connect
» ZE connect
» Ze connect
» Fin de contrat et plus de programmation de la charge
» Application iOS ZE Connect
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|