-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Service Z.E. CONNECT

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 6 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par fifaclint Mer 9 Juin 2021 - 8:40

Est-ce qu'il est compatible Android 7.0 ? 🤔

Qu'as-tu sur le site web Renault dans l'onglet "Contrat" ? 🤔 -->> copie-écran de la partie "Service connecté".

Sinon il n'y a pas que Renault qui bloque les téléchargements passés une certaine version !
Ma femme "a du" changer de portable pour avoir l'appli de la Banque Postale et y'en a d'autres !

fifaclint

Messages : 3717
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 6 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par TVG Mer 9 Juin 2021 - 8:54

Android 7.0 devrait être bon (je modifie mon ">" par "≥" Wink ) car il est noté sur la page de téléchargement de l'appli :
"Nécessite Android 7.0 ou version ultérieure"

Voici ce que j'ai sur le site web Renault :
Service Z.E. CONNECT - Page 6 Screen12

EDIT : Est-ce qu'il est possible d'avoir les infos de My ZE Connect sur un navigateur ?

TVG

Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 6 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par fifaclint Mer 9 Juin 2021 - 9:06

Sauf erreur de ma part, à ce stade, faut appeler le service multimédia :
01 70 48 92 58 ou assistance.multimedia@renault.com

Edit : Pas à ma connaissance pour le navigateur.

fifaclint

Messages : 3717
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 6 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par fifaclint Mer 9 Juin 2021 - 9:13

Oups je raconte n'importe quoi ! enfin pour l'instant. Wink

Va dans R-Link Store, puis dans "Historique", qu'est-ce que tu as ? -->> copie écran

fifaclint

Messages : 3717
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 6 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par TVG Mer 9 Juin 2021 - 9:31

Tu racontes n'importe quoi par rapport à quoi ?

Je n'ai rien qui s'appelle R-Link Store quand je suis sur mon espace MY Renault. Dans un moteur de recherche, en cherchant "R-Link Store" je trouve le lien suivant : https://myr.renault.fr/r-link-store.html. En cliquant dessus, j'ai une page qui essaie de se charger (voir ci-dessous), puis ça me ramène à la page d'accueil de mon espace MY Renault.
Service Z.E. CONNECT - Page 6 Screen13

TVG

Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 6 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par TVG Mer 9 Juin 2021 - 9:34

@manuhtdoubs a écrit:Pour l heure sur le tableau de bord, perso je l avais pas mais l ai ajouté ensuite moi meme via une combine decrite qlq part sur le forum ( avzc la température). Pratique

Pour ceux qui seraient intéressés, je pense que les explications sont ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/t12419-affichage-temperature-tableau-de-bord.
Ça me semble vraiment bien mais je ne sais pas encore si je me lance là dedans. Je ne sais pas trop quels sont les risques à faire ce genre de manipulations...

TVG

Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 6 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par fifaclint Mer 9 Juin 2021 - 9:46

Comme indiqué, il faut patienter ... cela peut être plus ou moins long.
Si cela bug, cela arrive parfois, il faut relancer.

L'onglet historique est juste à côté. Wink

Edit : Pour les manipulations via DDT4ALL, il faut surtout s'assurer que le pc soit bien chargé.

fifaclint

Messages : 3717
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 6 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par TVG Mer 9 Juin 2021 - 9:59

Il faut patienter pour quoi ? Je n'ai fait aucune demande ni essayé d'activer quoi que ce soit. J'ai juste créé un compte sur MY Renault. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Je n'ai pas non plus accès à l'onglet historique. La page dont j'ai mis une capture d'écran s'affiche brièvement lorsque je me rends sur le lien https://myr.renault.fr/r-link-store.html que j'ai trouvé via un moteur de recherche (pas depuis mon espace MY Renault). La page ne charge pas et renvoie sur https://www.renault.fr/?error=4.

Je pense qu'il faudra que j'appelle l'assistance.

Pour les manipulations via DDT4ALL, je parle de risques pour la voiture. Pour afficher l'heure, il y a cette solution moins risquée :
Service Z.E. CONNECT - Page 6 Screen14
Il y a bien quelques solutions dans le même style pour la température mais faut faire passer un fil dans le système d'aération, ça a pas l'air très simple.

TVG

Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 6 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par fifaclint Mer 9 Juin 2021 - 10:05

Cela peut mettre plusieurs dizaines de secondes à s'afficher. J'avais des choses sans avoir activé quoi que ce soit, après je n'avais pas une R75.

En réfléchissant, logique de ne pas avoir de R-Link Store vu que tu n'as pas de R-Link. Je retourne me coucher ...

L'arrêt du pc en pleine manipulation est un risque pour la voiture ... c'est déjà arrivé.

fifaclint

Messages : 3717
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Service Z.E. CONNECT - Page 6 Empty Re: Service Z.E. CONNECT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum