Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Application ZE services Android

+24
PaRadis
jacques9
tdmboy
HGP
ro-ger
francois64
fabien333
fxmx86
amiral_sub
Kladz
Positron
crazyfrog
Kyky 55
cece74
Pixel
Bigfoot
Yvanpasterrible
Fred.Leudon
LaurentB
JP59
Passant_Mbr
Cameleon
ze
blg81
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Application ZE services Android - Page 3 Empty Re: Application ZE services Android

Message par sdorven Dim 06 Jan 2019, 10:05 am

Bonjour tout le monde (et bonne année Wink )

Pareil, pas d'historique de charge pour janvier Evil or Very Mad alors que j'ai bien reçu les SMS de fin de charge (et que je ne suis pas sur Android).
Déjà que j'ai une borne Hager foireuse, alors ça va être simple pour monitorer tout ça si je n'ai plus de suivi... Rolling Eyes

sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE services Android - Page 3 Empty Re: Application ZE services Android

Message par Pixel Dim 06 Jan 2019, 11:42 am

On peut tout de même consulter l'historique de charge avec CanZE.
On a les 10 dernières charges mais il n'y a pas la date et l'heure de début et de fin de charge. Seulement la durée.
En revanche, il y a des infos intéressantes comme le kilométrage, l'état de charge final, le type de charge, l'état de charge final en % et la température de la batterie.
On ne sait pas si c'est la température initiale ou finale. À mon avis, initiale, au vu de mon historique.

Application ZE services Android - Page 3 Screen16

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE services Android - Page 3 Empty Re: Application ZE services Android

Message par Thierry77 Dim 06 Jan 2019, 12:03 pm

Ce matin mon historique de charge de janvier est à nouveau présent  Laughing

Par contre j'ai depuis quelques mois un décalage de 1 heure au niveau des SMS et du calendrier :
Si je mets en charge à 16 heures, je reçois immédiatement un SMS de début de charge, m'indiquant un début de charge à 15 heures !
Par ailleurs le calendrier de charge dans la voiture est programmé à 0h15, mais sur My Z.E. je vois 23h15 ?
J'ai cette anomalie depuis mon renouvellement d'un an à My Z.E. mais ça correspond plus ou moins aussi au changement d'horaire.
Dans les paramètres de My Z.E. j'ai bien Europe/Paris UTC + 01:00


Thierry77
Thierry77

Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE services Android - Page 3 Empty Re: Application ZE services Android

Message par francois64 Dim 06 Jan 2019, 1:34 pm

Merci pour l'info Thierry77
Effectivement l'historique de décembre est revenu mais pas celui de janvier.
On verra à la prochaine charge.
francois64
francois64

Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE services Android - Page 3 Empty Re: Application ZE services Android

Message par HGP Mer 09 Jan 2019, 7:59 pm

Bonjour à tous,

Suite à l'ouverture d'un dossier de réclamation aux services connectés il y a 15 jours j'ai eu des nouvelles : suite au passage à la nouvelle version de "ZE Services", le bug a été corrigé et tout les comptes qui étaient périmés mais qui continuaient à fonctionner ont été clôturés et il est maintenant nécessaire de renouveler l'abonnement pour continuer à utiliser le service (MY ZE Connect est gratuit et MY ZE Inter@active est payant, 24 € de mémoire). Pour ceux qui, comme moi qui ne trouvaient plus l'application dans le R-Link store, pour renouveler les services, j'ai eu une explication : les services informatiques avaient bloqués la possibilité de renouveler les abonnements pour tout les comptes était périmés mais qui fonctionnaient toujours le temps de corriger le bug ! Maintenant que la situation est réglée, je peux renouveler via le R-Link Store (il faut quand même que je fasse une réclamation pour MY ZE Inter@active, le prix est un peu scandaleux compte tenu le fait que ça fonctionne une fois sur 10 !)
HGP
HGP

Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : Rhône (69) & Val-de-Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE services Android - Page 3 Empty Re: Application ZE services Android

Message par Kladz Mer 09 Jan 2019, 8:56 pm

J'ai plus rien qui marche, le site My Renault est une horreur et personne répond par mail à l'assistante R-Link. c'est vraiment zéro !
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE services Android - Page 3 Empty Re: Application ZE services Android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum