Ouverture de la borne de recharge du Haut-Koenigsbourg
4 participants
Page 1 sur 1
Ouverture de la borne de recharge du Haut-Koenigsbourg
Depuis le 26 février LA borne rapide est disponible, pourquoi 1 place, la puissance de la borne est trop forte pour la simultanéité de plusieurs recharges, d'où l'explication de la SEULE place disponible. Dans le futur, il est possible d'une transformation du réseau : à suivre.
Pour le paiement, SEUL l'accès peut se faire en contractant un abonnement à SODETREL MOBILITE.
Formule "je teste" à 2 euros par mois : la charge rapide coûte 3,50 euros par 1/4 d'heure débuté.
Formule " j'adore" à 10 euros par mois : la charge rapide coûte 1,50 euro par 1/4 d'heure débuté.
En avril, le paiement par CB sera possible et il sera aussi possible de dénoncer le contrat d'option.
Par CB, la recharge coûtera 9 euros la charge débutée sans notion de temps.
Borne disponible 24/24 et 7/7 , par contre le SAV (09 69 322 500) sera disponible 7/7 de 7h00 à 22h00.
Pour le paiement, SEUL l'accès peut se faire en contractant un abonnement à SODETREL MOBILITE.
Formule "je teste" à 2 euros par mois : la charge rapide coûte 3,50 euros par 1/4 d'heure débuté.
Formule " j'adore" à 10 euros par mois : la charge rapide coûte 1,50 euro par 1/4 d'heure débuté.
En avril, le paiement par CB sera possible et il sera aussi possible de dénoncer le contrat d'option.
Par CB, la recharge coûtera 9 euros la charge débutée sans notion de temps.
Borne disponible 24/24 et 7/7 , par contre le SAV (09 69 322 500) sera disponible 7/7 de 7h00 à 22h00.
alainrvt- Messages : 6719
Re: Ouverture de la borne de recharge du Haut-Koenigsbourg
Merci pour le renseignement, je crois qu'à ces prix, une seul borne suffira largement ! Il y a sûrement un endroit où on peut recharger moins cher ou même gratos.
Cela pourrait être intéressant si c'est une borne super rapide qui fait une pleine recharge en 15 min !!??
Amicalement Clément
Cela pourrait être intéressant si c'est une borne super rapide qui fait une pleine recharge en 15 min !!??
Amicalement Clément
clementw- Messages : 335
C'est une borne rapide 43 kW en type2 !
Merci pour ce retour,
Cela me donne une idée pour les membres de l'ACOZE....je vous explique sur notre site.
Cela me donne une idée pour les membres de l'ACOZE....je vous explique sur notre site.
zoeilvert- Administrateur
+1clementw a écrit:Merci pour le renseignement, je crois qu'à ces prix, une seul borne suffira largement ! ...
Michel52- Messages : 396
INFO : Très rapidement (limite longue MAI 2016) il sera possible d'acheter un badge de 2 recharges de 30 minutes moyennant 20 euros. J'en ai profité pour leur signaler qu'une seule place était défavorable à l'exploitation de cette borne. Ils vont essayer d'accélérer le processus pour réaliser cette deuxième place (place d'attente en fait) !
Ca y est ! Possibilité d'acheter ces cartes à la boutique de la station depuis cet après-midi.
Je vous raconte le côté ubuesque de l'affaire : en fait, ayant contacté le responsable technique de la station pour savoir où on en était, il me répond que le 17 mai dernier, il a reçu 10 cartes sans explications, uniquement signalé qu'une formation leur sera délivrée courant......................juin / juillet : ARRRRRR ! Mon sang ne fit qu'un tour, j'ai débloqué la situation chez SODETREL et l'information à la station se fait en fin d'après-midi par téléphone : À SE TAPER LE CUL PAR TERRE ! On est obligé de faire le boulot de la SODETREL ! Merde ! C'est dit !
Alors ce n'est pas tout : pourquoi 10 cartes seulement ? La SODETREL veut voir s'il y aura de la clientèle : REGRRRRRR ! Je leur ai dit : vous pouvez en prévoir 10, voire plus dans la foulée !
Je vous raconte le côté ubuesque de l'affaire : en fait, ayant contacté le responsable technique de la station pour savoir où on en était, il me répond que le 17 mai dernier, il a reçu 10 cartes sans explications, uniquement signalé qu'une formation leur sera délivrée courant......................juin / juillet : ARRRRRR ! Mon sang ne fit qu'un tour, j'ai débloqué la situation chez SODETREL et l'information à la station se fait en fin d'après-midi par téléphone : À SE TAPER LE CUL PAR TERRE ! On est obligé de faire le boulot de la SODETREL ! Merde ! C'est dit !
Alors ce n'est pas tout : pourquoi 10 cartes seulement ? La SODETREL veut voir s'il y aura de la clientèle : REGRRRRRR ! Je leur ai dit : vous pouvez en prévoir 10, voire plus dans la foulée !
Merci Alain pour ce retour et ton dévouement.
C'est dire comment Sodretel est motivé. Ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils ont tout laissé sur Strasbourg à Freshmile.
C'est dire comment Sodretel est motivé. Ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils ont tout laissé sur Strasbourg à Freshmile.
zoeilvert- Administrateur