Je signe demain
+6
fabien333
LaurentB
toff16
emmanuelm
alainrvt
Bigfoot
10 participants
Page 1 sur 1
Je signe demain
Après mes déboires en Rhône-Alpes pour trouver une LLD (région valentinoise je précise) je signe demain vendredi chez Renault Lyon nord en LLD donc je vais faire 100 km pour signer un contrat LLD et je récupère la Zoé le 8 avril 2016 pour 37 mois 10 000 km ou 12 500 km. Je verrai demain.
emmanuelm- Messages : 103
Re: Je signe demain
Bravo !
Tu n'as pas les mains trop moites (le stress) ?
Échauffe le poignet car il y a une bonne tartine à signer.
Et après, le plus dur, l'attente...
Tu n'as pas les mains trop moites (le stress) ?
Échauffe le poignet car il y a une bonne tartine à signer.
Et après, le plus dur, l'attente...
Bigfoot- Messages : 16670
Bienvenue et ...patience !
alainrvt- Messages : 6719
C'est signé, hier à 20h00 le temps de poser toute les questions, de faire tous les papiers de location.
Zoé Life + pack City.
Prix 168,38 euros par mois pendant 36 mois pour 12 500 km/an mais la LLD est devenu LOA + Green up + aide de 210 euros récupérée pour ma voiture de plus de 10 ans qui NE ROULE PLUS donc il viennent la chercher sur un plateau dans ma montagne.
J'espère que je je me suis pas fait arnaquer ...
Zoé Life + pack City.
Prix 168,38 euros par mois pendant 36 mois pour 12 500 km/an mais la LLD est devenu LOA + Green up + aide de 210 euros récupérée pour ma voiture de plus de 10 ans qui NE ROULE PLUS donc il viennent la chercher sur un plateau dans ma montagne.
J'espère que je je me suis pas fait arnaquer ...
Bonjour,
210 eur pour un diesel de plus de 10 ans ?
S'il est encore assuré, roulant ou non, cela aurait dû être 10 000 eur...
210 eur pour un diesel de plus de 10 ans ?
S'il est encore assuré, roulant ou non, cela aurait dû être 10 000 eur...
toff16- Messages : 127
Bien sûr avec les 10 000 €. Je parlais juste de l'échéance mensuelle.
Désolé, je n'avais pas compris!
toff16- Messages : 127
Bonsoir, mauvaise nouvelle, j'ai contacté mon concessionnaire. Commande passée vendredi 26 pour une livraison le 8 avril 2016. Et bien, déjà 12 jours de retard. Zoe arrive chez le concessionnaire le 20 avril au plus tard.
Bonsoir, j'ai aussi pris ma Zoé chez Renault Lyon Nord. En fait je suis passé par un agent de l'ouest lyonnais et c'est une commerciale de cette concession qui a fait la vente.
J'ai traité avec Nathalie Bon et son chef Patrice Berult, je ne sais pas si tu as eu les mêmes interlocuteurs.
J'ai une LLD mais avec quand même une option d'achat, autant dire qu'il ne faut pas s'arrêter à ces termes.
Franchement tout a été réglo jusqu'au bout, avec même une livraison 2 semaines avant la date. De plus la connaissance de la Zoé était plutôt bonne, ce qui apparemment n'est pas la règle partout.
Avec 37 mois / 12 500 km/an, le bonus de 6 300 euros, en lissant le premier loyer, je suis environ à 230 euros par mois.
Tes conditions semblent bonnes.
Le plus dur va être l'attente, comme un gamin avant Noël, ça te rappellera de bons souvenirs ...
Un conseil : inscris-toi sur My Renault pour suivre les étapes de ta Zoé (fabrication, transport, livraison), tu recevras en parallèle ta carte grise.
Content pour toi !
J'ai traité avec Nathalie Bon et son chef Patrice Berult, je ne sais pas si tu as eu les mêmes interlocuteurs.
J'ai une LLD mais avec quand même une option d'achat, autant dire qu'il ne faut pas s'arrêter à ces termes.
Franchement tout a été réglo jusqu'au bout, avec même une livraison 2 semaines avant la date. De plus la connaissance de la Zoé était plutôt bonne, ce qui apparemment n'est pas la règle partout.
Avec 37 mois / 12 500 km/an, le bonus de 6 300 euros, en lissant le premier loyer, je suis environ à 230 euros par mois.
Tes conditions semblent bonnes.
Le plus dur va être l'attente, comme un gamin avant Noël, ça te rappellera de bons souvenirs ...
Un conseil : inscris-toi sur My Renault pour suivre les étapes de ta Zoé (fabrication, transport, livraison), tu recevras en parallèle ta carte grise.
Content pour toi !
LaurentB- Messages : 4904
Oui, cela s'appelle une LOA... Mais c'est le prix à la fin qui compte.LaurentB a écrit:J'ai une LLD mais avec quand même une option d'achat
fabien333- Messages : 4770
Du coup je reconsulte mon contrat et... il s'agit d'un Location avec Promesse de Vente à 10 494 euros.
Rhooooo, alors qu'oralement il a toujours été question de LLD .
Rhooooo, alors qu'oralement il a toujours été question de LLD .
C'est une LLDPV.
Pixel- Administrateur
Hello Pixel !
Et ça fait mal ?...
Pixel a écrit:C'est une LLDPV.
Et ça fait mal ?...
LaurentB, tu peux retourner voir ton commercial, parce qu'il s'est planté ! C'est gros quand même!
Les mensualités de LLD sont légèrement moins chères : c'est expliqué sur notre site dans la partie administrative !
Les mensualités de LLD sont légèrement moins chères : c'est expliqué sur notre site dans la partie administrative !
alainrvt- Messages : 6719
Pour Laurent B .....LLD avec promesse de vente c'est une LOA. Chez quel concessionnaire es-tu passé ? J'ai une collègue de travail qui a loué une Zoe l'année dernière 160 euros en location sur 36 mois mais 50 000 km sur 3 ans. Il y a une petite chose à savoir, c'est que les locations de Zoe ont fortement augmenté depuis 2 ans car la Zoe se loue plus qu'elle ne se vend (normal, on n'est tout de même pas tout à fait propriétaire du véhicule tant qu'on louera les batteries...) Personnellement, pour le moment, je suis satisfait de mon concessionnaire. On verra par la suite.
Salut emmanuelm,
Pour le concessionnaire, je t'avais mis ça là: lien.
On s'était entendu sur un loyer et une LLD mais comme le dit alainrvt, ce n'est pas ça au final.
Je ne pense pas contester après coup, le respect du montant du loyer est quand même la chose la plus importante, mais par principe je dégrade la note de la concession de AAA à AAB.
Et toc !
Pour le concessionnaire, je t'avais mis ça là: lien.
On s'était entendu sur un loyer et une LLD mais comme le dit alainrvt, ce n'est pas ça au final.
Je ne pense pas contester après coup, le respect du montant du loyer est quand même la chose la plus importante, mais par principe je dégrade la note de la concession de AAA à AAB.
Et toc !
Bonjour ....
Allez .... C'est parti comme dirai un certain Bono de U2
Appel téléphonique ce jour de proxiserv pour rdv de prise Green up ou wallbox il m'on demandé mon contrat EDF pour savoir la puissance actuelle fournie mais la ZOE n'arrive que le 20 avril je demande un devis car 13 m de cable à installer ...
Allez .... C'est parti comme dirai un certain Bono de U2
Appel téléphonique ce jour de proxiserv pour rdv de prise Green up ou wallbox il m'on demandé mon contrat EDF pour savoir la puissance actuelle fournie mais la ZOE n'arrive que le 20 avril je demande un devis car 13 m de cable à installer ...
Elle arrive la semaine prochaine enfin ....par contre proxiserv lui il arrive le 20...... Mai,
ils n'ont plus de wallbox 7kw paraît-il
J'ai reçu ma carte grise ainsi que ma carte khiwi.....je trouve que 2 mois c'est long mais ça passe vite ... Je dois être bipolaire ...
ils n'ont plus de wallbox 7kw paraît-il
J'ai reçu ma carte grise ainsi que ma carte khiwi.....je trouve que 2 mois c'est long mais ça passe vite ... Je dois être bipolaire ...
Proxiserve ferait mieux de dire que leur planning est plein car faire attendre le 20 mai en expliquant qu'il n'ont plus de wallbox 7kW c'est limite car si le matériel est dispo chez le fournisseur, c'est 24-48h à moins que c'est le fabricant qui est en rupture de stock mais plus d'un mois c'est bizarre.
Elle est arrivée enfin c'est très agreable
première conduite en mode thermique faut que je m'habitue à l'électrique je vous mets 2 photos je vous montre que j'ai effectué 131kms dont 50 sur autoroute à 92km/h et les 20 derniers kilomètres en montagne et il reste encore 32 kms soit au total 162 kms théorique (Zoé chargée à 100% au départ et la concession ) on verra demain je vais la charger sue une borne rapide
Par contre chez le concessionnaire malgré le retard (1mois) pas de cadeaux il me les envoye paraît il !!!!car pas reçu ....
je verrais car le vendeur prend personnellement le problème des cadeaux non reçu il les envoie lui même à mon adresse ....
première conduite en mode thermique faut que je m'habitue à l'électrique je vous mets 2 photos je vous montre que j'ai effectué 131kms dont 50 sur autoroute à 92km/h et les 20 derniers kilomètres en montagne et il reste encore 32 kms soit au total 162 kms théorique (Zoé chargée à 100% au départ et la concession ) on verra demain je vais la charger sue une borne rapide
Par contre chez le concessionnaire malgré le retard (1mois) pas de cadeaux il me les envoye paraît il !!!!car pas reçu ....
je verrais car le vendeur prend personnellement le problème des cadeaux non reçu il les envoie lui même à mon adresse ....
Tout vient à point à qui sait attendre !
Dernière édition par Bug Danny le Ven 29 Avr 2016 - 23:16, édité 1 fois
Bug Danny- Messages : 7154
Je suis content pour toi, tu dois être très heureux !
Et l'Ardèche, quel beau département pour rouler en electrique !
Et l'Ardèche, quel beau département pour rouler en electrique !
Bigfoot- Messages : 16670