Commande "groupée"
5 participants
Page 1 sur 1
Commande "groupée"
Allez ! Mon idée est simple, partant du principe que l'union fait la force, qui d'entre vous n'a comme moi pas encore commandé Zoé et habite mon secteur ?
L idée n'est pas de négocier une quelconque remise (ne rêvons pas... ) mais un accessoire tel le fameux CRO ???
Dans l'attente de vous lire !
L idée n'est pas de négocier une quelconque remise (ne rêvons pas... ) mais un accessoire tel le fameux CRO ???
Dans l'attente de vous lire !
Frank57- Messages : 41
Re: Commande "groupée"
Excellente idée. Personnellement je n'ai pas encore besoin d'acheter une voiture. Mais j'avais pensé à cette commande groupée pour un futur proche.
Comme tu dis "l'union fait la force", et commander 10 Zoés au lieu de 1 seule peut, je pense, peser un certain poids dans les négociations avec les concessionnaires.
Quand on pense que ne serais ce que 5% de remise sur une Zoé zen équivaux à une baisse de 1125 €, sa fait réfléchir !
Comme tu dis "l'union fait la force", et commander 10 Zoés au lieu de 1 seule peut, je pense, peser un certain poids dans les négociations avec les concessionnaires.
Quand on pense que ne serais ce que 5% de remise sur une Zoé zen équivaux à une baisse de 1125 €, sa fait réfléchir !
Clément- Messages : 56
vous avez déjà 7000 euros de remise
toitoine- Messages : 188
Bien sur que notre gouvernement est généreux mais on est en droit d' espérer aussi un coup de pouce du constructeur..... L'espoir fait vivre .......
Frank57- Messages : 41
Toujours plus
Vous n en avez jamais assez, bon donc j ai 7000€ de remise et donc vous me faites combien de plus.
Vous êtes sûrement le même qui gueule quand Renault supprime des emplois ou délocalise.
Dans la vie on ne peut pas tout avoir!!!!!!!!!
Vous êtes sûrement le même qui gueule quand Renault supprime des emplois ou délocalise.
manigan a écrit: Vous n en avez jamais assez, bon donc j ai 7000€ de remise et donc vous me faites combien de plus.
Oui, mais qui ne demande rien n'a rien!! alors on demande et au pire on nous dit non, même résultat que si on n'avait rien demandé!! et au mieux on a qqch!!
Matthieu- Messages : 91