SMART EVSE
4 participants
Page 1 sur 1
SMART EVSE
Quelqu'un connait il le SMART EVSE ? Il me semble plus simple d’utilisation pour un néophyte qu'un OPEN EVSE
ro-ger- Messages : 199
Re: SMART EVSE
Oui je sais pas je vois qu'il est à 135 €
fabien333- Messages : 4770
fabien333 a écrit:Oui je sais pas je vois qu'il est à 135 €
J'ai oublié de mettre les liens
http://www.smartevse.nl/
http://www.stegen.com/en/ev-products/66-smart-evse-controller.html
ro-ger- Messages : 199
Salut,
Ça me semble en effet un chouïa plus simple, avec le montage sur rail DIN ainsi que l'afficheur LCD intégré.
L'OpenEVSE me semble plus flexible...
Ça me semble en effet un chouïa plus simple, avec le montage sur rail DIN ainsi que l'afficheur LCD intégré.
L'OpenEVSE me semble plus flexible...
Attention! Le smartEVSE ne permet pas d'ajuster le courant de charge. Pour une Tesla, ça ne pose pas trop de problèmes, parce que la Tesla permet de changer le courant maximale dans la voiture ce qui est impossible pour la Zoe : elle prend toujours le courant maximal qui est permit par la borne.
Pas tout à fait correct: il y a moyen d' ajuster le courant, mais pour le faire il faut monter un multi contact avec plusieurs résistances différentes. Selon la résistance, le courant maximal est défini. Avec le système Open EVSE, on a ce bouton qui permet de sélectionner des options dont le courant maximale.
Ma dernière création:
Pas tout à fait correct: il y a moyen d' ajuster le courant, mais pour le faire il faut monter un multi contact avec plusieurs résistances différentes. Selon la résistance, le courant maximal est défini. Avec le système Open EVSE, on a ce bouton qui permet de sélectionner des options dont le courant maximale.
Ma dernière création:
fivari- Messages : 199