Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

France n° 826

3 participants

Aller en bas

France n° 826 Empty France n° 826

Message par ptrav Mar 15 Mai 2012 - 18:15

Je viens de concrétiser ma pré-réservation pour une Intens Blanche.
Pourquoi me suis-je précipité alors que je ne voulais pas le faire?
Parceque je viens de réaliser soudainement que la prime de 5000 € ne sera pas éternelle.
Sera-t-elle seulement assurée pour 2012? Si oui elle le sera encore probablement pour 2013, mais plus rien pour la suite... Shocked
Qu'en pensez-vous?

ptrav

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

France n° 826 Empty Bravo

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 19:18

Bonjour à toutes et à tous
Bonsoir PTrav,

Et bien tu as de toutes façons bien fait. Rien ne t'empêche de changer d'avis. Qu'est ce que 49 euros.
De toutes façons tu ne changeras pas d'avis.
Alors bravo.
Je pensais effectivement à cette prime qui n'est pas assurée pour 2013 je pense.
Maintenant qu'une offre de VE va fleurir réellement avec de sérieux concurrents comme ZOE, je pense que l'Etat ne va pas continuer à faire ce cadeau.
Donc tu as bien fait.

Et puis nous avons le numéro 826 France. Yess une information de plus. Cela monte doucement mais surement.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France n° 826 Empty 826 !!!

Message par Marsu Pilami Mer 23 Mai 2012 - 18:12

À quand le 1000ème France ?
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

France n° 826 Empty Re: France n° 826

Message par PascalFr Sam 16 Juin 2012 - 9:39

Bonjour à vous tous les impatients de circuler en Zoé

Pour réponde à ta question à quand le 1.000eme ?

À ce matin 9h28 .... 1073 réservations effectuées.


PascalFr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France n° 826 Empty !?!

Message par Marsu Pilami Sam 16 Juin 2012 - 10:13

Tu tiens ça d'où ? bounce Very Happy
Dis, c'est toi le 1073ème ?
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

France n° 826 Empty Re: France n° 826

Message par PascalFr Dim 17 Juin 2012 - 18:15

Ci-dessous un autre post du forum ... Qui confirme bien le nombre de (pré)réservations d'ores et déjà passées ...

Passant a écrit:A titre d'info sur l'évolution des pré-réservations,

ayant effectué la mienne aujourd'hui 16/06/2012 vers 19h30, je me suis vu attribuer le numéro #1074.

Dommage, je ne ferai pas partie des 1000 premiers (sauf s'il y a des désistements !)

À hier soir, fin de journée, 1.074 passées.

À la fois peu ... Et à la fois beaucoup si l'on considère le besoin en "évangélisation" autour des VE.

Les convaincus et autres Ealy Adopters (pour reprendre le terme marketing) ont effectué leur (pré)réservation dès la mise en ligne du formulaire sur le site.

Ensuite rythme plus calme jusqu'à l'arrivée des véhicules en show-Room, premiers essais, premiers véhicules en circulation ....

Les 49€ à payer sont, peute-etre, aussi un frein pour certains ... qui seraient peut être prêts à franchir le pas mais qui se posent encore.

PascalFr

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

France n° 826 Empty super

Message par Marsu Pilami Dim 17 Juin 2012 - 20:08

1074 est déjà un succès en préparation, seul la Bluecar de Bolloré fait mieux mais il se les achète lui même pour autolib ce qui fausse la donne.
Si on compare à tous les VPE (Véhicule Particulier Électrique) ZOE serait largement en tête des ventes dès sa sortie si toutes les pré-résa se confirment, mais qui accepterait de payer 49€ pour se retirer ensuite.
Les "early adopters", dont je suis, ne vont pas se dédire aussi facilement, il faudrait vraiment que ZOE déçoive lors des essais pour que cela se produise et je pense que Renault a tout préparé pour que ça n'arrive pas.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

France n° 826 Empty Re: France n° 826

Message par Marsu Pilami Dim 17 Juin 2012 - 20:14

Juste pour info sur les quantités des immatriculations depuis 2011 (graphique comparatif)
Immatriculations VPE

Marsu Pilami a écrit:1074 est déjà un succès en préparation, seul la Bluecar de Bolloré fait mieux mais il se les achète lui même pour autolib ce qui fausse la donne.
Si on compare à tous les VPE (Véhicule Particulier Électrique) ZOE serait largement en tête des ventes dès sa sortie si toutes les pré-résa se confirment, mais qui accepterait de payer 49€ pour se retirer ensuite.
Les "early adopters", dont je suis, ne vont pas se dédire aussi facilement, il faudrait vraiment que ZOE déçoive lors des essais pour que cela se produise et je pense que Renault a tout préparé pour que ça n'arrive pas.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

France n° 826 Empty Re: France n° 826

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum