demarrage en cote et blocage levier de vitesses
+2
Bigfoot
crinblanc33
6 participants
Page 1 sur 1
demarrage en cote et blocage levier de vitesses
cela fait 2 fois que cela m'arrive. suite à un arrêt sur un parking légèrement en pente , au demarrage s'affiche " démarrage en cote revenez à "P" . Mais le levier est bloqué impossible ni d'avancer ni reculer ! . La seule solution pour moi a été de rentrer ma carte de démarrage dans son logement pour retrouver toute mes commandes, cela vous est il arrivé ?
crinblanc33- Messages : 195
Re: demarrage en cote et blocage levier de vitesses
Non moi jamais mais chez moi il n'y a pas de pentes ...
Bigfoot- Messages : 16670
Salut,
J'ai déjà fait des démarrages en côte avec ZOE, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes...
J'ai déjà fait des démarrages en côte avec ZOE, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes...
Problème inconnu pour moi ! Peut-être faire vérifier l'accrochage du levier, il semble que certains ont connu un problème de dévissage !
alainrvt- Messages : 6719
crinblanc33 a écrit:cela fait 2 fois que cela m'arrive. suite à un arrêt sur un parking légèrement en pente , au demarrage s'affiche " démarrage en cote revenez à "P" . Mais le levier est bloqué impossible ni d'avancer ni reculer ! . La seule solution pour moi a été de rentrer ma carte de démarrage dans son logement pour retrouver toute mes commandes, cela vous est il arrivé ?
Cela m'est arrivé une fois ( sur un parking ... en légère pente ) ... J'ai eu les jetons, surtout que j'avais un passager à qui je vantais les vertus de la voiture électrique !
Il me semble que tout à ma discussion, j'avais mal enchaîné les phases de démarrage, puis mal corrigé le tir
mais le levier est bloqué sur N ?
le verrou n'est pas seulement sur le P ?
perso sur le soul garé en pente même très forte, aucun souci, sauf qu'on sent bien l'enclenchement du verrou lorsqu'on lève le pied du frein. du coup je sert toujours le frein à main avant de lever le pied, pour ménager l'engrenage lorsque je m'arrête.
le verrou n'est pas seulement sur le P ?
perso sur le soul garé en pente même très forte, aucun souci, sauf qu'on sent bien l'enclenchement du verrou lorsqu'on lève le pied du frein. du coup je sert toujours le frein à main avant de lever le pied, pour ménager l'engrenage lorsque je m'arrête.
Teirhy- Messages : 4136