-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

demarrage en cote et blocage levier de vitesses

+2
Bigfoot
crinblanc33
6 participants

demarrage en cote et blocage levier de vitesses Empty demarrage en cote et blocage levier de vitesses

Message par crinblanc33 Mer 28 Oct 2015 - 12:04

cela fait 2 fois que cela m'arrive. suite à un arrêt sur un parking légèrement en pente , au demarrage  s'affiche " démarrage en cote revenez à "P" . Mais le levier est bloqué impossible ni d'avancer ni reculer ! . La seule solution pour moi a été de rentrer ma carte de démarrage dans son logement pour retrouver toute mes commandes, cela vous est il arrivé ?
crinblanc33
crinblanc33

Revenir en haut Aller en bas

demarrage en cote et blocage levier de vitesses Empty Re: demarrage en cote et blocage levier de vitesses

Message par Bigfoot Mer 28 Oct 2015 - 12:38

Non moi jamais mais chez moi il n'y a pas de pentes ...
Bigfoot
Bigfoot

demarrage en cote et blocage levier de vitesses Empty Re: demarrage en cote et blocage levier de vitesses

Message par seb.maccagnoni Mer 28 Oct 2015 - 13:28

Salut,

J'ai déjà fait des démarrages en côte avec ZOE, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes...

seb.maccagnoni

https://www.maccagnoni.eu

Message par alainrvt Mer 28 Oct 2015 - 14:07

Problème inconnu pour moi ! Peut-être faire vérifier l'accrochage du levier, il semble que certains ont connu un problème de dévissage !
alainrvt
alainrvt

Message par Zébulon Mer 28 Oct 2015 - 15:45

crinblanc33 a écrit:cela fait 2 fois que cela m'arrive. suite à un arrêt sur un parking légèrement en pente , au demarrage  s'affiche " démarrage en cote revenez à "P" . Mais le levier est bloqué impossible ni d'avancer ni reculer ! . La seule solution pour moi a été de rentrer ma carte de démarrage dans son logement pour retrouver toute mes commandes, cela vous est il arrivé ?

Cela m'est arrivé une fois ( sur un parking ... en légère pente ) ... J'ai eu les jetons, surtout que j'avais un passager à qui je vantais les vertus de la voiture électrique !

Il me semble que tout à ma discussion, j'avais mal enchaîné les phases de démarrage, puis mal corrigé le tir
Zébulon
Zébulon

http://quidnoviarchi.com

Message par Teirhy Mer 28 Oct 2015 - 19:22

mais le levier est bloqué sur N  ?
le verrou n'est pas seulement sur le P ?

perso sur le soul garé en pente même très forte, aucun souci, sauf qu'on sent bien l'enclenchement du verrou lorsqu'on lève le pied du frein.  du coup je sert toujours le frein à main avant de lever le pied, pour ménager l'engrenage lorsque je m'arrête.
Teirhy
Teirhy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé