Zoé Zen intérieur clair, salissant ou pas ?
+2
Almenume
pas411
6 participants
Page 1 sur 1
Zoé Zen intérieur clair, salissant ou pas ?
Aux possesseurs de Zoé Zen intérieur gris clair... Est-ce que cela se salit plus vite ? Je la trouve beaucoup plus jolie avec cet intérieur clair ...
Dernière édition par pas411 le Lun 5 Oct 2015 - 15:18, édité 1 fois
pas411- Messages : 145
Re: Zoé Zen intérieur clair, salissant ou pas ?
Je suis un inconditionnel des intérieurs clairs que je trouve plus sympas et souvent moins austères. Je n'ai jamais eu de soucis avec les intérieurs clairs, le traitement des sièges est très efficace.
Sur la Zoé, en presque 18 mois, sans faire particulièrement attention (j'ai deux jeunes enfants), aucune trace sur les sièges, le seul souci, c'est que les habillages de portes arrières blancs sont très souvent sales car blancs autour des poignées de portes, et les enfants avec leurs mains pas toujours propres... Mais c'est du plastique, un coup d'éponge et c'est nickel.
Le revêtement des sièges est extrêmement déperlant, donc si on nettoie tout de suite, aucun souci.
Emmanuel
Sur la Zoé, en presque 18 mois, sans faire particulièrement attention (j'ai deux jeunes enfants), aucune trace sur les sièges, le seul souci, c'est que les habillages de portes arrières blancs sont très souvent sales car blancs autour des poignées de portes, et les enfants avec leurs mains pas toujours propres... Mais c'est du plastique, un coup d'éponge et c'est nickel.
Le revêtement des sièges est extrêmement déperlant, donc si on nettoie tout de suite, aucun souci.
Emmanuel
Almenume- Messages : 467
Pareil, intérieur clair, deux enfants, mais ça se nettoie bien. Et l'idéal c'est la gomme magique.
Bigfoot- Messages : 16670
Je confirme. Ça se salit mais ça se nettoie aussi très facilement. Du coup en 2 ans 1/2, toujours aussi propre.
aurel- Messages : 1603
Oui, même remarque pour la mienne. Merci le traitement au Teflon.
Grand-Gourou- Messages : 402
Salut,
Vous nettoyez avec quoi, svp?
Vous nettoyez avec quoi, svp?
ze- Messages : 1046
Les plastiques de portes avec une éponge et du savon liquide.
Le R-link et le tableau de bord blanc avec un chiffon et un lave vitre.
Et si tache sur les sièges (chaussures d'enfants plein de boues) un détachant moquette avec chiffon.
Et pour le volant ( je ne dois pas avoir les mains toujours très propres ) je ne sais pas si c'est bien mais j'utilise le lave-vitre avec le chiffon.
Le R-link et le tableau de bord blanc avec un chiffon et un lave vitre.
Et si tache sur les sièges (chaussures d'enfants plein de boues) un détachant moquette avec chiffon.
Et pour le volant ( je ne dois pas avoir les mains toujours très propres ) je ne sais pas si c'est bien mais j'utilise le lave-vitre avec le chiffon.
aurel- Messages : 1603
ze- Messages : 1046
Pour les taches tenaces sur les plastiques, l'éponge magique Mr propre ou équivalent. Depuis que j'ai decouvert ça, c'est génial dans la maison et pour la ligne d'eau de la piscine.
Bigfoot- Messages : 16670