Revente de véhicule au bout de ... 6 mois
+8
alainrvt
Bigfoot
cassiopee86
nicozopp
Fred.Leudon
Teirhy
Bug Danny
poloiste
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
vente ZOE
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer au sujet de la vente de ma ZOE
Je possède la ZOE Q90 intense décembre 2016 nouveau modèle , gris titanium , jantes alu ,caméra de recul ,donc le top
prix achat 24800 e moins 6300 prime , moins 3700 reprise de mon diesel , + prime de 5000e conseil général avec location batterie 12500km mensuel pour 89e par mois sur 3 ans
je peux vendre ma ZOE a quel moment sans être pénalisé , a cause de la prime reçue ,et la location batterie contrat de 3ans
comment faire !
PS : personnellement a l'achat je n'ai pas fait le bon choix , rechargez sans arrêt , 240 km l'hiver et 300 km l'été plus 89 e par mois de location batterie .
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer au sujet de la vente de ma ZOE
Je possède la ZOE Q90 intense décembre 2016 nouveau modèle , gris titanium , jantes alu ,caméra de recul ,donc le top
prix achat 24800 e moins 6300 prime , moins 3700 reprise de mon diesel , + prime de 5000e conseil général avec location batterie 12500km mensuel pour 89e par mois sur 3 ans

je peux vendre ma ZOE a quel moment sans être pénalisé , a cause de la prime reçue ,et la location batterie contrat de 3ans
comment faire !
PS : personnellement a l'achat je n'ai pas fait le bon choix , rechargez sans arrêt , 240 km l'hiver et 300 km l'été plus 89 e par mois de location batterie .
Denis76700- Messages : 55
Re: Revente de véhicule au bout de ... 6 mois
Denis76700 a écrit:
comment faire !
.
le contrat est cessible sans problème et sans pénalité au bout d'un an. Et pour la prime d'état c'est 6 mois minimum et plus de 6000 kms parcourus. Idem pour la prime à la casse. par contre la prime Région, il faut leur demander.
Denis76700 a écrit:
personnellement a l'achat je n'ai pas fait le bon choix , rechargez sans arrêt , 240 km l'hiver et 300 km l'été plus 89 e par mois de location batterie .
Recharger sans arrêt? Moi c'est une fois par semaine pour 900 kms par mois, et la nuit en plus, quand je dors! je ne trouve pas ça contraignant, bien moins que de prendre ce pistolet puant le gasoil. Et râler que c'est cher quand on a eu 15000€ de primes, je trouve ça franchement exagéré.
sas13- Messages : 3308
Page 2 sur 2 • 1, 2

» LLD 37 mois à 139 euros/mois avec reprise véhicule de plus de 10 ans tout compris
» Revente : forfait 49 €/mois acquéreur ?
» Contrat de location, revente du vehicule
» Bilan au bout d'un mois
» Zoé déjà en panne au bout de 2 mois
» Revente : forfait 49 €/mois acquéreur ?
» Contrat de location, revente du vehicule
» Bilan au bout d'un mois
» Zoé déjà en panne au bout de 2 mois
Page 2 sur 2