Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

probleme de charge

2 participants

Aller en bas

probleme de charge Empty probleme de charge

Message par david Jeu 2 Juil 2015 - 12:34

bonjour
je pense que le problème a déjà était traiter mais je ne trouve pas ou dsl messieurs les modos

mon problème ma femme recharger ça zoé normalement au boulot sur une borne 22kw jusqu'à le semaine dernière
seulement voila ça fait 2 fois quelle la branche cette semaine et rien la voiture se met a charger elle part bosser et quand elle viens 3 heures après la débrancher elle a juste charger 45 km des qu'elle ouvre la porte hop ça se remet en charge comme si la zoé se mettait en veille quelqu'un a déjà eu le problème ? et une solution?
merci a tous
david

david

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme de charge Empty Re: probleme de charge

Message par RD150 Jeu 2 Juil 2015 - 13:08

Si tu as accès aux info d'historique de charge sur MY-RENAULT, il serait intéressant de vérifier s'il y a plusieurs (3 exactement) tentatives avant l'interruption définitive ou pas.
Si une seule --> probablement un problème de valeur de terre "limite" qui, avec le temps sec actuel, se dégrade = améliorer la valeur.
Si trois --> problème de pollution sur le réseau = en faisant une recherche avec les termes "charge batterie impossible" sur le forum, tu trouveras quelques pistes mais la solution est beaucoup plus ardue (le plus simple étant de faire remonter via ton concessionnaire, avec l'appui du service clientèle si pas de résultats.
RD150
RD150

Messages : 5993
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

probleme de charge Empty Re: probleme de charge

Message par david Sam 4 Juil 2015 - 7:06

Merci rd150
C'était le badge de commande de la borne qui ne marchait pas apparemment
Bonne journée

david

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme de charge Empty Re: probleme de charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum