CGV Véolia / Proxiserve
4 participants
Page 1 sur 1
CGV Véolia / Proxiserve
Bonjour
Quelqu'un aurait il les CGV de Véolia encadrant l'installation des WallBox ?
Merci d'avance ...
Quelqu'un aurait il les CGV de Véolia encadrant l'installation des WallBox ?
Merci d'avance ...
ZoeMyCar- Messages : 225
Re: CGV Véolia / Proxiserve
Merci
la fonction recherche ne permet pas de trouver ces CGV Veolia Proxiserve. Je ne sais pas les trouver.
Je suis quand même surpris que personne n'ait ces CGV en mains ?
Sur le Net, pour les trouver, même galère !!! Ils ont quoi à cacher chez Véolia ?
la fonction recherche ne permet pas de trouver ces CGV Veolia Proxiserve. Je ne sais pas les trouver.
Je suis quand même surpris que personne n'ait ces CGV en mains ?
Sur le Net, pour les trouver, même galère !!! Ils ont quoi à cacher chez Véolia ?
Regarde ici, ce ne sont pas les CGV mais ça explique les différents configuration possible.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t6266-installation-green-up-via-proxiserve-probleme#110324
https://renault-zoe.forumpro.fr/t6266-installation-green-up-via-proxiserve-probleme#110324
Disons que ce n'est pas les config qui m’intéressent mais plutôt les devoir de Proxiserve fait à leurs non respect du contrat passé ! Très sincèrement cette boite est à fuir ...
Salut ZoeMyCar,
En allant sur le site de Veolia, et en tapant CGV dans la fenêtre de recherche, j'ai cette page... c'est ça que tu cherches ?
EDIT : on dirait que ça ne concerne pas les bornes...
Tu recherches une info précise ou simplement avoir les CGV pour les éplucher ?
Sinon, tu peux leur demander de te les envoyer... ça doit être obligatoire lors d'un achat (ou un devis), non ?
En allant sur le site de Veolia, et en tapant CGV dans la fenêtre de recherche, j'ai cette page... c'est ça que tu cherches ?
EDIT : on dirait que ça ne concerne pas les bornes...
Tu recherches une info précise ou simplement avoir les CGV pour les éplucher ?
Sinon, tu peux leur demander de te les envoyer... ça doit être obligatoire lors d'un achat (ou un devis), non ?
MAC974- Messages : 762
Oui j'ai vu ces CGV mais rien sur l'installation des WallBox.
En fait mon soucis c'est que Proxiserve m'a banané pendant deux jours sans me prévenir au préalable.
Sur le bon de commande il est écrit que si on est pas présent le jour du RdV, Proxiserve se réserve le droit de facturer le déplacement. Hors, dans le cas contraire je ne trouve rien ... le comble est que Proxiserve m'annonce qu'ils ont le droit à deux visite non honorées avant de pouvoir prétendre à un dédommagement !!! Bref, du foutage de gueule !!!
En fait mon soucis c'est que Proxiserve m'a banané pendant deux jours sans me prévenir au préalable.
Sur le bon de commande il est écrit que si on est pas présent le jour du RdV, Proxiserve se réserve le droit de facturer le déplacement. Hors, dans le cas contraire je ne trouve rien ... le comble est que Proxiserve m'annonce qu'ils ont le droit à deux visite non honorées avant de pouvoir prétendre à un dédommagement !!! Bref, du foutage de gueule !!!
Met ton commercial Renault dans la boucle, car Proxiserve est mandaté par lui, enfin par Renault.
Ci-dessous les CGV au dos de mon devis
Bouboune- Messages : 1001
Rien sur les retards d'exécution ... Il s'est payé ma tête "l'autre" !!!