AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?
+2
Paco
alainrvt
6 participants
Page 1 sur 1
AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?
Sur le de cette semaine un comparatif entre voitures écolos : la ZOE s'en sort très bien !
Pour le reste les comparaisons sont moins favorables, mais.........assez réalistes !
Pour le reste les comparaisons sont moins favorables, mais.........assez réalistes !
alainrvt- Messages : 6719
Re: AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?
Pour vous la Zoé est-elle écolo ?
Pour moi, elle est juste mieux...
Pour moi, elle est juste mieux...
Paco- Messages : 864
Oui, la Zoé semble vraiment aboutie, à l'opposée, contre toute attente, on peut être surpris de la piètre prestation de la BMW.
La Leaf souffre de la comparaison - relative donc - avec sa sœur thermique, alors que les "autres" correspondent hélas à l'image que nombre de personnes ont du VE : des ersatz de voiture !
La Leaf souffre de la comparaison - relative donc - avec sa sœur thermique, alors que les "autres" correspondent hélas à l'image que nombre de personnes ont du VE : des ersatz de voiture !
Alvige- Messages : 36
"Voiture écolo" c'est un oxymore, comme "automobile propre" ou "moteur nature"
Mais malgré tout, c'est une voiture qui ne contribue pas à la puanteur de nos villes.
Mais malgré tout, c'est une voiture qui ne contribue pas à la puanteur de nos villes.
TomC- Messages : 5165
Alvige a écrit:Oui, la Zoé semble vraiment aboutie, à l'opposée, contre toute attente, on peut être surpris de la piètre prestation de la BMW.
Lundi dernier je suis tombé sur un des pilotes des i3 de la rochelle, ma première question: c'est quoi votre autonomie en ce moment?
Il me répond: C'est trop bien avec le retour des chaleurs, je tape les 130-140 ( ), l'hiver j'ai du mal a faire 100km...
Je ne pensait pas que la différence était aussi importante, il ma dit que pour lui ca venait de la pompe à chaleur, mais perso je n'y crois pas. J'était tout fière de lui répondre que moi c'était entre 160 et 180 et que nous repartions pour 200km via la borne rapide de Luçon
MrDiez44- Messages : 1763
Oui, j'ai lu le reportage, ils ne sont pas à la page, ils parlent d'une autonomie de 124 km, et même pas de la green up.
Den
Den
rslden- Messages : 1279