Borne DBT devis
+12
Pierre68
fred_bcf
decalco
ZDA
TomC
cadaguy
CROLLES
BCelec
MOUS
Cameleon
slefort
skider
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Borne DBT devis
Voila un retour du devis que j'ai demander.
Les prix sont HT.
Et uniquement la borne sans installation.
Le nom et pas le bon sur le devis on c'est mal compris au téléphone avec le vendeur.
Donc la borne 16A est à 530 € HT
Et la 32 A mono est à 630 € HT.
Le soucis est vue que la Zoé à de nouvelles normes de communication je vais attendre un peut.
Les prix sont HT.
Et uniquement la borne sans installation.
Le nom et pas le bon sur le devis on c'est mal compris au téléphone avec le vendeur.
Donc la borne 16A est à 530 € HT
Et la 32 A mono est à 630 € HT.
Le soucis est vue que la Zoé à de nouvelles normes de communication je vais attendre un peut.
skider- Messages : 1459
Re: Borne DBT devis
L'ecart de prix entre les 2 est tout à fait acceptable.
Une recharge à domicile en 4 heures serait appréciable.
Est-ce que la borne 32A est réglable (quand on n'est pas pressé) ?
Une recharge à domicile en 4 heures serait appréciable.
Est-ce que la borne 32A est réglable (quand on n'est pas pressé) ?
slefort- Messages : 10
La dessus pas de détails.
J'avais préciser pour Renault Zoé, mais il as mit des prise types 3 alors que la Zoé c'est du 2 non ?
Ah oui le câble fournis avec fait type 2 vers type 3.
Au salon de l'auto le représentant DBT m'a dit d'attendre le début de l'année car une nouvelle borne allait sortir moins cher. Je pense que je vais attendre un peu l'arrivé de toutes ces bornes (HAGER, DBT) avant de me décider.
MOUS- Messages : 93
Est il trop tôt pour s équiper d'une borne?
DBT vs =S=
le prix de la 16A n'est pas forcement bon marché.... à titre de comparaison, je vends la wallbox schneider NCA11130 16A 501€ H.T. soit 600€ ttc (incluant le disjoncteur 20A/D + vigi 30mA Si) et elle a un peu plus de gueule que la DBT
pour la 32A, Schneider n'a pas d'équivalent pour l'instant, mais vu comment la NCA11130 est cablée à l'intérieur, tout a l'air prévu pour un upgrade aisé en 7kW... j'attends des infos de =S= sur ce sujet !
pour la 32A, Schneider n'a pas d'équivalent pour l'instant, mais vu comment la NCA11130 est cablée à l'intérieur, tout a l'air prévu pour un upgrade aisé en 7kW... j'attends des infos de =S= sur ce sujet !
Frais de port compris ?BCelec a écrit:le prix de la 16A n'est pas forcement bon marché.... à titre de comparaison, je vends la wallbox schneider NCA11130 16A 501€ H.T. soit 600€ ttc (incluant le disjoncteur 20A/D + vigi 30mA Si) et elle a un peu plus de gueule que la DBT
Merci
CROLLES- Messages : 1510
si vous habitez Crolles comme indiqué dans votre pseudo, çà sera meme livré à domicile... car je suis basé sur Domène !
ci joint mon email si vous voulez une offre de prix
benoit.viallet@bc-elec.fr
cdlt
ci joint mon email si vous voulez une offre de prix
benoit.viallet@bc-elec.fr
cdlt
Bcelec tu as des bornes de disponibles et ton tarif est hyper correct ? Sympa pour les utilisateurs du forum. J'attend la mienne car le lot est bloquée à l'usine et j'ai pas d'infos sur la disponibilité. Bonne noivelle si la modif est possible en 7 KW sur la scnheider c'est le top
cadaguy- Messages : 559
BCelec a écrit:le prix de la 16A n'est pas forcement bon marché.... à titre de comparaison, je vends la wallbox schneider NCA11130 16A 501€ H.T. soit 600€ ttc (incluant le disjoncteur 20A/D + vigi 30mA Si) et elle a un peu plus de gueule que la DBT
Oui sauf que DBT est étanche la est l'énorme différence pour moi.
Tout comme la Hager.
Moi ce sera une Hager ou une DBT si elle est réglable comme la Hager.
Une commerciale de dbt m'a laissé entendre que leur borne 22kW était programmable à différentes puissances, mais pas réglable par l'utilisateurCaméléon a écrit:Tout comme la Hager.
Invité- Invité
Je pense que la borne Schneider est aussi tout à fait programmable, bien qu'on nous ne l'ait jamais dit...Godewaersvelde a écrit:Une commerciale de dbt m'a laissé entendre que leur borne 22kW était programmable à différentes puissances, mais pas réglable par l'utilisateur
Sinon pourquoi mettre dedans un contacteur triphasé 50A tout câblé, une carte de contrôle avec connecteur réseau, connecteur usb, etc... ???
A mon avis elle est fortement bridée, car elle doit savoir faire bien autre chose que gérer un simple contact sec !
Je suis prêt à parier que Schneider utilise la même carte de contrôle dans toutes ses bornes...
TomC- Messages : 5165
Pourquoi la régler tout le temps ?
TomC a écrit:Je pense que la borne Schneider est aussi tout à fait programmable, bien qu'on nous ne l'ait jamais dit...Godewaersvelde a écrit:Une commerciale de dbt m'a laissé entendre que leur borne 22kW était programmable à différentes puissances, mais pas réglable par l'utilisateur
Sinon pourquoi mettre dedans un contacteur triphasé 50A tout câblé, une carte de contrôle avec connecteur réseau, connecteur usb, etc... ???
A mon avis elle est fortement bridée, car elle doit savoir faire bien autre chose que gérer un simple contact sec !
Je suis prêt à parier que Schneider utilise la même carte de contrôle dans toutes ses bornes...
Il me semblais quelle recevais maxi du 3 * 2.5 ?
ZDA- Messages : 924
Non du 16²...
Et le contacteur n'est pas câblé en entrée sur les phases 2 et 3...
Et le contacteur n'est pas câblé en entrée sur les phases 2 et 3...
TomC- Messages : 5165
Peut tu mettre la notice complète ?
skider a écrit:Pourquoi la régler tout le temps ?
Par exemple l'été? Dans le cas d'un chauffage électrique, tu as plus de puissance dispo... Ça peut être pratique..
Invité- Invité
Godewaersvelde a écrit:skider a écrit:Pourquoi la régler tout le temps ?
Par exemple l'été? Dans le cas d'un chauffage électrique, tu as plus de puissance dispo... Ça peut être pratique..
Oui j'avais pas penser à çà.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3