Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

détachant officiel renault

+4
Zal'M
disco94
nicozopp
didier67
8 participants

Aller en bas

détachant officiel renault Empty détachant officiel renault

Message par didier67 Lun 18 Mai 2015 - 10:22

Bonjour,
Certains l'ont utilisé? J'ai des traces sur les sièges de couleur gris tropique sans savoir d'où ça vient. Dans le manuel, ils parlent d'une eau savonneuse, mais pas de leur produit détachant. Vous nettoyez comment les selleries ?

didier67

Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par nicozopp Lun 18 Mai 2015 - 16:55

dans ma Zen j'avais effectivement une petite bombe de détachant "Renault", mais ce n'est pas super efficace car j'ai une tâche qui ne part pas
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par disco94 Lun 18 Mai 2015 - 22:19

je suis preneur d'idée aussi, le petit ma laissé une belle tache de chocolat sur la banquette arrière

disco94
disco94

Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par didier67 Mar 19 Mai 2015 - 10:27

J'ai peur de faire plus de dégâts avec l'eau savonneuse préconisée dans le manuel

didier67

Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par Zal'M Mar 19 Mai 2015 - 11:04

Je ne me suis pas encore posé la question, mais il n'y a pas moyen de déhousser le siège avec passage en machine à laver ??
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par nicozopp Mar 19 Mai 2015 - 18:17

ça doit être chaud de déhousser un siège ! A mon avis ce n'est pas possible... Il vaut mieux privilégier le produit nettoyant adéquat.
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par VinceLoveZoe Mar 19 Mai 2015 - 21:55

J'avais commencé a déhousser mon siège vu qu'il y a des fermetures éclairs. En effet j'ai fait des taches en pulvérisant maladroitement du rénove plastique...et bien c'est déhoussable mais c'est tenu par des crochets et des élastiques sous le siège...les enlever ça me parait possible mais les remettre...bonjour le travail...Et puits j'ai peu que les bandes blanches latérales des dossiers supportent mal la machine a laver et se déchirent ou s'éfrittent...Par contre c'est sur que Renault a un produit car le jour ou j'ai pris livraison de ma zoé neuve il y avait des taches sur le siège conducteur (vitre laisse ouverte et pluie) et ben en moins de 5 mn et leur produit miracle on m'a livré ma zoé sans une tache!impressionnant d"efficacité (dommage que j'ai pas vu l'opération)
VinceLoveZoe
VinceLoveZoe

Messages : 210
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Saint Georges du bois

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par nicozopp Mar 19 Mai 2015 - 22:10

C'est sûr que les pro doivent avoir les produits qui vont bien. Il faut sûrement mettre le prix, mais ces produits doivent être dispo en centre auto ! Tu peux aussi te renseigner dans un centre de lavage "à la main".
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par TomC Mer 20 Mai 2015 - 19:09

nicozopp a écrit:dans ma Zen j'avais effectivement une petite bombe de détachant "Renault", mais ce n'est pas super efficace car j'ai une tâche qui ne part pas
Je crois que le produit fourni avec la Zen sert à nettoyer les plastiques, pas les sièges...
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par Brunal Mer 20 Mai 2015 - 20:57

VinceLoveZoe a écrit:J'avais commencé a déhousser mon siège vu qu'il y a des fermetures éclairs. En effet j'ai fait des taches en pulvérisant maladroitement du rénove plastique...et bien c'est déhoussable mais c'est tenu par des crochets et des élastiques sous le siège...les enlever ça me parait possible mais les remettre...bonjour le travail...Et puits j'ai peu que les bandes blanches latérales des dossiers supportent mal la machine a laver et se déchirent ou s'éfrittent...Par contre c'est sur que Renault a un produit car le jour ou j'ai pris livraison de ma zoé neuve il y avait des taches sur le siège conducteur (vitre laisse ouverte et pluie) et ben en moins de 5 mn et leur produit miracle on m'a livré ma zoé sans une tache!impressionnant d"efficacité (dommage que j'ai pas vu l'opération)

Les fermetures éclaires servent à assembler la coiffe sur la mousse. Et il ne faut pas l'enlever car il doit y avoir une "chaussette" autours de l'airbag latéral qu'il ne faut surtout pas toucher!
Normalement l'eau savonneuse marche, surtout sur un tissu traité teflon.
Si vous voulez tester un détachant du commerce (avec mousse active) tester au préalable sur une partie non visible...

Brunal

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 21:41

Moi j'ai rien eu de livrer en produit avec ma Zoé zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par kcirm Jeu 21 Mai 2015 - 0:37

Bonjour,
Personnellement j'ai utilisé ce produit :
Détachant tissus Norauto Premium ça vaut 9,90€ et c'est vraiment efficace, en 30 s, j'ai enlevé plusieurs taches qui ne partait pas avec de l'eau savonneuse.
Juste un conseil ne frotter pas l'excédant de produit avec un papier type sopalin sinon ça fait plein de petite peluche, plutôt le faire avec une micro fibre, j'ai fait ça sur les siège noir de ma Zoé et niquel, pas d'auréole une fois sec.

kcirm

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Orléans Loiret

Revenir en haut Aller en bas

détachant officiel renault Empty Re: détachant officiel renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum