détachant officiel renault
+4
Zal'M
disco94
nicozopp
didier67
8 participants
Page 1 sur 1
détachant officiel renault
Bonjour,
Certains l'ont utilisé? J'ai des traces sur les sièges de couleur gris tropique sans savoir d'où ça vient. Dans le manuel, ils parlent d'une eau savonneuse, mais pas de leur produit détachant. Vous nettoyez comment les selleries ?
Certains l'ont utilisé? J'ai des traces sur les sièges de couleur gris tropique sans savoir d'où ça vient. Dans le manuel, ils parlent d'une eau savonneuse, mais pas de leur produit détachant. Vous nettoyez comment les selleries ?
didier67- Messages : 218
Re: détachant officiel renault
dans ma Zen j'avais effectivement une petite bombe de détachant "Renault", mais ce n'est pas super efficace car j'ai une tâche qui ne part pas
nicozopp- Messages : 2231
je suis preneur d'idée aussi, le petit ma laissé une belle tache de chocolat sur la banquette arrière
disco94- Messages : 190
J'ai peur de faire plus de dégâts avec l'eau savonneuse préconisée dans le manuel
didier67- Messages : 218
Je ne me suis pas encore posé la question, mais il n'y a pas moyen de déhousser le siège avec passage en machine à laver ??
Zal'M- Messages : 2813
ça doit être chaud de déhousser un siège ! A mon avis ce n'est pas possible... Il vaut mieux privilégier le produit nettoyant adéquat.
J'avais commencé a déhousser mon siège vu qu'il y a des fermetures éclairs. En effet j'ai fait des taches en pulvérisant maladroitement du rénove plastique...et bien c'est déhoussable mais c'est tenu par des crochets et des élastiques sous le siège...les enlever ça me parait possible mais les remettre...bonjour le travail...Et puits j'ai peu que les bandes blanches latérales des dossiers supportent mal la machine a laver et se déchirent ou s'éfrittent...Par contre c'est sur que Renault a un produit car le jour ou j'ai pris livraison de ma zoé neuve il y avait des taches sur le siège conducteur (vitre laisse ouverte et pluie) et ben en moins de 5 mn et leur produit miracle on m'a livré ma zoé sans une tache!impressionnant d"efficacité (dommage que j'ai pas vu l'opération)
VinceLoveZoe- Messages : 210
C'est sûr que les pro doivent avoir les produits qui vont bien. Il faut sûrement mettre le prix, mais ces produits doivent être dispo en centre auto ! Tu peux aussi te renseigner dans un centre de lavage "à la main".
Je crois que le produit fourni avec la Zen sert à nettoyer les plastiques, pas les sièges...nicozopp a écrit:dans ma Zen j'avais effectivement une petite bombe de détachant "Renault", mais ce n'est pas super efficace car j'ai une tâche qui ne part pas
TomC- Messages : 5165
VinceLoveZoe a écrit:J'avais commencé a déhousser mon siège vu qu'il y a des fermetures éclairs. En effet j'ai fait des taches en pulvérisant maladroitement du rénove plastique...et bien c'est déhoussable mais c'est tenu par des crochets et des élastiques sous le siège...les enlever ça me parait possible mais les remettre...bonjour le travail...Et puits j'ai peu que les bandes blanches latérales des dossiers supportent mal la machine a laver et se déchirent ou s'éfrittent...Par contre c'est sur que Renault a un produit car le jour ou j'ai pris livraison de ma zoé neuve il y avait des taches sur le siège conducteur (vitre laisse ouverte et pluie) et ben en moins de 5 mn et leur produit miracle on m'a livré ma zoé sans une tache!impressionnant d"efficacité (dommage que j'ai pas vu l'opération)
Les fermetures éclaires servent à assembler la coiffe sur la mousse. Et il ne faut pas l'enlever car il doit y avoir une "chaussette" autours de l'airbag latéral qu'il ne faut surtout pas toucher!
Normalement l'eau savonneuse marche, surtout sur un tissu traité teflon.
Si vous voulez tester un détachant du commerce (avec mousse active) tester au préalable sur une partie non visible...
Brunal- Messages : 10
Bonjour,
Personnellement j'ai utilisé ce produit :
Détachant tissus Norauto Premium ça vaut 9,90€ et c'est vraiment efficace, en 30 s, j'ai enlevé plusieurs taches qui ne partait pas avec de l'eau savonneuse.
Juste un conseil ne frotter pas l'excédant de produit avec un papier type sopalin sinon ça fait plein de petite peluche, plutôt le faire avec une micro fibre, j'ai fait ça sur les siège noir de ma Zoé et niquel, pas d'auréole une fois sec.
Personnellement j'ai utilisé ce produit :
Détachant tissus Norauto Premium ça vaut 9,90€ et c'est vraiment efficace, en 30 s, j'ai enlevé plusieurs taches qui ne partait pas avec de l'eau savonneuse.
Juste un conseil ne frotter pas l'excédant de produit avec un papier type sopalin sinon ça fait plein de petite peluche, plutôt le faire avec une micro fibre, j'ai fait ça sur les siège noir de ma Zoé et niquel, pas d'auréole une fois sec.
kcirm- Messages : 11